• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Rédaction du noob 101

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
tu sais ce que disait Clemenceau en allant aux putes : "l'un des meilleurs moments c'est quand on monte l'escalier..." c pareil pour nous et l'attente de nos reps ...:)

Et grâce au web, Clémenceau aurait eu en plus des QC !

otomed

Getting To Know The Place
22/12/12
15
0
0
Je tâcherai de le faire Landrax, quoique il est trop tôt pour parler de ça :)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
et continuez cette discussion sur un autre message...celui-ci étant plutôt dédié à l'information des nouveaux arrivants....

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Oui Chef :sofa:

Merci
Faut essayer de respecter le sens premier des posts mis en "sticky" afin que ceux-ci ne se perdent pas dans toute une série de messages qui n'a rien à voir ceci dans le but de rester cohérent
Vous avez toute latitude pour ouvrir un nouveau file de discussion au sein du french corner

Mille merci

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Pour reprendre la discussion ici, concernant le a2836 asian et le a2836 swiss vendu chez Puretime ( +120$), qu'en est t'il vraiment ? au niveau fiabilité dans le temps, bpm ..

C'est assez paradoxal, étant donné qu'on repete qu'il n'y a aucun souci avec Puretime, mais que l'on a pas la conviction de recevoir un mouvement réellement Suisse lorsqu'on commande a l'étranger , quelqu'un peut t'il m'aiguiller ?

Merci et désolé , j'imagine que ces questions ont étés posées de nombreuse fois,mais vous imaginez bien que pour un novice, un noob, un boulet, un bot, un plot, bref ce que vous voulez, il est quand même plus "rassurant" d'obtenir réponses a ses questions (quand celles-ci different de celles qui ont déjà été posées )

Merci

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Merci
Faut essayer de respecter le sens premier des posts mis en "sticky" afin que ceux-ci ne se perdent pas dans toute une série de messages qui n'a rien à voir ceci dans le but de rester cohérent
Vous avez toute latitude pour ouvrir un nouveau file de discussion au sein du french corner

Mille merci

Bis repetitas

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
... et manifestement nous avons des élèves distraits ...

tirer-oreille.jpg

:)

ZW

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Merci pour ce post fabuleux qui m'éclaire encore un peu plus sur le monde des repliques ;-)

El madaco

Do not accept unsolicited offers
27/1/13
1
0
0
swiss 6497 movt

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site mais aussi question replique de montres.
Je viens de commander chez davidsen une panerai avec un mouvement swiss 6497. Je voudrai savoir si c' est un bon movt et si davidsen fait de bonnes repliques. Dsl si ce n 'est pas le bon forum, n' hesitez pas à me rediriger. En tous cas bravo pour le post, il est très bien fait pour un débutant !
Merci