• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Je viens d'en commencer sa lecture grâce à laquelle j'espère trouver avec votre aide et de vos conseils eclairés la (les) montre(s) qui me font envie.

Les modèles qui me font envie en priorité sont: Rolex submariner, omega seamaster, et panerai luminor marina.

Avant de me lancer dans un achat, je voudrai être sûr de trouver le bon vendeur et le modele presentant un bon raport fiabilité, qualité replica, prix... oui je sais j'en demande beaucoup :D

Bienvenue à bord !

Tu as de la lecture, prends ton temps et les choses vont vite s'éclaircir. Il faut juste le temps de digérer l'effet de surprise, un peu comme un gamin qui se trouve d'un seul coup propulsé au milieu d'un magasin de jouets.

Sub, Seamaster, PAM... tu vas voir que tu trouveras ton bonheur ici !

Et pour que tu aies le temps de réfléchir et de faire le bon choix, les TD (Trusted Dealers = vendeurs de confiance, certifiés par le forum) vont tous fermer pour un mois entre fin janvier et fin février. La cause ? Le Nouvel An Chinois (CYN = Chinese New Year en Anglais). Toutes les usines ferment en Chine, et comme les reps viennent de là-bas... ben c'est la diète annuelle ! lol !

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Cependant il reste toujours les ventes entre membres qui sont souvent de meilleurs affaires

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Bonsoir

J'ai bien tout lu le lien qui m'a ete donné mais je n'ai rien vu ce qui concerne les annonces de ventes des membres du french corner.

Meri par avance de votre aide.

Cordialement.

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Bonsoir

J'ai bien tout lu le lien qui m'a ete donné mais je n'ai rien vu ce qui concerne les annonces de ventes des membres du french corner.

Pour éviter des circuits de ventes parallèles, il n'est pas autorisé sur RWI qu'un sous-forum (le French Corner en l'occurence) publie ses propres annonces. TOUTES les annonces doivent être postées dans l'espace de ventes officiel du site, ici : http://forum.replica-watch.info/vb/forumdisplay.php?f=29.

Dans un second temps, une fois que l'annonce est postée, on peut venir ici sur le French Corner pour signaler qu'on vient de mettre une montre en vente. On peut alors insérer dans son message le lien vers l'annonce en question.

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Merci pour la réponse.
Je vais scruter les annonces officielles et parcourir les posts du french corner.

Cordialement.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bienvenue à bord, et bonne année 2014 !

Et nul besoin d'avoir déjà constitué une collection pour participer activement au forum. Ici, contrairement à certains forums de gen, il n'est pas nécessaire de prouver qu'on peut claquer 10 K€ dans une montre pour avoir le droit de donner son avis. C'est sans doute ce qui fait que l'ambiance y est bien plus accueillante...

Alors les petits nouveaux, n'hésitez pas à vous exprimer pour partager vos avis et vos envies !

:biggrin:

+1 ici on ne juge pas les connaissances des forumeurs par leurs collections mais par les connaissance réel

sbarn51

Getting To Know The Place
6/8/13
77
2
8
Bonjour à tous.... j'ai quelque déboire avec le site de PURETIME,

Je me suis enfin décidé à passer commande sur PURETIME....
J'ai choisi un modèle et j'ai réglé avec WU.
Au début tout aller bien, puis quelques jours après je reçois un message me signalant que le modèle désiré n'est plus dispo, une fois débité bien sur!!!
On me demande de choisir un autre modèle, ce que j'ai fait mais je n'ai aucune réponse d'ANGUS via la messagerie de RWI et impossible d'envoyer un mail car il revient en me signalant un problème d'adresse!!
Qu'en pensez vous?
En vous lisant, tout le monde est plutôt content des service de ce site!!?
Merci

nairda

Active Member
6/1/14
278
7
18
Hello guys!

Bon j'ai découvert le site par hasard et, inscrit depuis la semaine dernière, je ne le lâche plus!!

J'ai passé pas mal de temps sur fam et je ressentais le même sentiment que ce que j'ai pu lire en parcourant les différents posts : je n'étais pas capable de rivaliser avec les concours de biroutes organisés et j'avais honte de ne pas avoir une boîte à montres raz la gueule de gen...
Bref l'ambiance est plus détendue par ici à ce qu'il me semble :D

Donc pour faire simple : suis un petit parisien qui passe son temps à baver devant les vitrines des AD et qui est sur le cul des progrès réalisés par les fabricants de reps. J'ai eu il y a une dizaine d'années une AP avec un mouvement quartz et honnêtement, je l'ai lâchée très vite et ai gardé ce souvenir en tête de mauvaise qualité, finitions grossières, mouvements à quartz partout, etc...
Là en parcourant le site et les TD, j'ai pris une grosse gifle et je me mets à rêver d'une sub, d'une gmt II-c, d'un AP (avec un vrai mouvement auto), etc...
Bref je vais craquer je le sens!!!

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bienvenue sur le French Village ..
Et au fil de tes lectures (si tu fais bien tes devoirs ...) tu va aimes aussi les Omega Les Pam Les Breit Les Tudor les JLC les Patek Les Cartier Les RM etc ... etc ...
Et tu les voudras TOUTES ...

Bonne Lecture et Bons achats !

nairda

Active Member
6/1/14
278
7
18
Merci beaucoup de l'accueil!
Je suis déjà en contact ave un vendeur d'une franken sub qui me fait de l'oeil méchamment. ..Un peu chère mais un look tellement proche d'une gen que je me sens fébrile. C'est grave?

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je suis déjà en contact ave un vendeur d'une franken sub qui me fait de l'oeil méchamment. ..Un peu chère mais un look tellement proche d'une gen que je me sens fébrile. C'est grave?
Trop tard pour toi plus moyen de t'en sortir !!

Bonne chasse !!

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36

Bienvenue à bord ! Et oui, l'ambiance ici est infiniment plus chaleureuse que sur FAM, pas de compétition à celui qui aura le plus de pognon à étaler pour épater la galerie. Beaucoup d'entre nous ont à la fois des vraies et des copies, mais personne ne snobe personne ! Et comme tu as déjà pu t'en rendre compte, aucun escroc parmi nous, que des passionnés.

Continue à parcourir le forum, et ne te précipite pas pour tes achats. Même si les tarifs n'ont rien à voir avec les gen, ça chiffre vite. Surtout les franken ! Prends ton temps, de toute façon des franken sub il en passe très souvent sur les annonces. Ce n'est pas l'occasion super rare qui ne se représentera plus.

Rolex, Omega, Panerai, Hublot, Breitling... tu n'es plus obligé de choisir un seul modèle dans une seule de ces marques. Rapidement, tu vas pouvoir posséder plusieurs modèles dans chacune de ces marques !

Elle est pas belle, la vie ? :cheers2:

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Ce forum est extraordinaire par son état d'esprit, de par la passion de certains forumeurs et leur amabilité.

Mais c'est aussi cauchemard pour le compte en banque, car ma première commande est pas encore partie que déja je pense à la prochaine et à celle d'apres encore, mais c'est le jeu :woohoo: