• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

sbarn51

Getting To Know The Place
6/8/13
77
2
8
J'espère que vous avez été gâté avec plein de belle montre!!!

hdezo

29/12/13
84
2
0
Bonsoir à tous
Je suis newb sur ce forum, que j'ai découvert un peu par hasard :biggrin-new:
J'ai quelques GEN
J'ai acheté mes premières REP sur dhgate, il y a quelques temps déjà, ... avec un ratio de satisfaction de 1/3.
Déjà acquis AP, Breit., Rol. Pan., Ome., ...

Aujourd'hui je suis à la recherche d'une R O L E X DSSD, (116660), avec une bonne qualité de boitier (par exemple V6.01 ou V7), et un beau dial/hands (blue lume), et sans grande importance pour le mouvement, car je pense déjà à le remplacer.

J'en ai trouvé quelques une sur les TD, tel que WatchEden, ou PURETIME, ... mais je peux aussi en racheter une d'occasion à un membre de ce forum

Très heureux de me joindre à vous,
cdt hdezo

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Bienvenue à bord !

Ici tu trouveras des tonnes d'informations utiles, et tu pourras obtenir un taux de satisfaction bien supérieur grâce à la participation de tous. Prends le temps de lire pour dégrossir l'essentiel sur l'univers des reps, le forum, les TD (Trusted Dealers = vendeurs de confiance).

Tu peux particulièrement commencer par ceci :

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php?t=64947

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php?t=164840

Tu y trouveras la réponse à toutes les premières question que chacun d'entre nous s'est posé au début. Bonne lecture !

hdezo

29/12/13
84
2
0
Merci Bardamu pour ton accueil
J'avais déjà consulté ces pages

luis12

17/11/13
36
0
0
Bon réveillon et bonne nouvelle année à tous les membres du forum ! :)

Blob_man

30/12/13
26
0
0
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum, cela fait quelque temps que je m’intéresse aux reps et après avoir déniché ce forum par hasard, j'ai décidé de m'inscrire car je trouve l'ambiance sur le French Corner bien sympathique !
J'ai lu les topics pour les noobs et j'espère que je trouverais des réponses pour mes futures questions.

Sinon, concernant les reps, je cherche une Milgauss que je trouve bien joli !
Et je me demande également si il y a des GTG (oui j'apprend vite :p) sur Paris

Voila voila
Bonne année à tous !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Welcome ... again ...
Le Gtg est une marque deposee il en existe 2 par an et ont lieu en general a Lyon
Les autres rencontres sknt des Rep (marque deposee egalement) pour Rencontre Entre Potes qui ont lieu dans les autres villes a la convenances des organisateurs et des participants ... nous en avons fait qqunes sur paris en 2013 et la prochaine devrait avoir lieu autour du 20 janvier ... date et lieu a confirmer ...

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk

Blob_man

30/12/13
26
0
0
Merci encore Inushuk !

D'accord, je vois !
On sera vite mis au courant alors

m1729

Do not accept unsolicited offers
4/6/13
10
0
1
Bonjour à tous, je vous lis depuis quelques temps, je vais bientôt débuter une collection je serais alors plus actif sur le forum et je vous embêterai un peu avec mes questions:)

Je vous souhaite une très bonne année, à bientôt