Bonjour à tous.
Je m'appelle Patrick et ceci est mon premier post sur ce tres intéréssant forum que j'ai découvert tres récemment.
Je vis dans le sud de la France et n'ayant malheureusement pas de gros moyen, et aimant les belles montres je me suis décidé à chercher des sites proposant des répliques de montres dont je rêve.
C'est à travers ces recherches que je suis tombé sur ce forum, et à mon grand étonnement (je ne suis pas une brute en anglais), ma surprise fut grande et agréable quand j'ai vu qu'il y avait une section en français.
Je viens d'en commencer sa lecture grâce à laquelle j'espère trouver avec votre aide et de vos conseils eclairés la (les) montre(s) qui me font envie.
Veuillez par avance m'excuser car je suis un, plus tout jeune, noob, donc je pedale un peu dans la semoule devant la multitude d'offres, de modèles, et de prix.
Les modèles qui me font envie en priorité sont: Rolex submariner, omega seamaster, et panerai luminor marina.
Avant de me lancer dans un achat, je voudrai être sûr de trouver le bon vendeur et le modele presentant un bon raport fiabilité, qualité replica, prix... oui je sais j'en demande beaucoup
Voila j'espère ne pas avoir été trop long et vous remercie par avance de votre aide dans ma recherche.
A ce propos si vous avez des sites fiables, des astuces pour la commande au niveau de l'envoi pour eviter tout probléme avec les douanes et des réferences de montre à me proposer par MP, je vous en serai tres reconnaissant, ceci me permettrai de réaliser mon projet plus rapidement, et sans stress.
En attendant je continu la découverte de votre excellent forum.
Cordialement.
Patrick