• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

nairda

Active Member
6/1/14
278
7
18
Et bah voilà j'ai craqué...J'aurais pu prendre mon temps, regarder, fouiner, etc...mais je suis un impatient!

Donc, normalement, je devrais recevoir une Sub franken assemblée par Mrtoulouse d'ici la semaine prochaine. Dès réception, je ferai mes petites photos histoire de vous éclabousser avec mon bonheur :drool:

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Et bah voilà j'ai craqué...J'aurais pu prendre mon temps, regarder, fouiner, etc...mais je suis un impatient!

Donc, normalement, je devrais recevoir une Sub franken assemblée par Mrtoulouse d'ici la semaine prochaine. Dès réception, je ferai mes petites photos histoire de vous éclabousser avec mon bonheur :drool:

Et bien dis donc, tu commence avec du tres lourd toi!
felicitations!

kawa

Do not accept unsolicited offers
17/1/14
13
0
0
Bonjour;
Je me présente, âgé d'une trentaine d'années.
Passionné de belle montre, je découvre ce forum grâce à un ami.
Et pour l'instant je ne suis pas déçu.
je scrute le maximum de sujets, pour comprendre le fonctionnement.
Cordialement.

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Bienvenue, et bonne découverte !

Méfie-toi quand même, ce site est terriblement addictif, aussi bien pour les informations qu'on y pioche que pour l'ambiance qui y règne ! ;)

kawa

17/1/14
13
0
0
Merci, Bardamu.
On va essayer de pas tombé dans l'addiction.
Mais ça va être dur, avec toutes ces belles.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je souhaite la bienvenu a nairda et a kawa .
Je rappel aux nouveaux arrivent qu'il y a un vote en ce moment.
Yannou na qu'un vote de plus que le 2em.
Donc merci a ceux qui non pas encor participer de bien vouloir voté pour notre modo Français Yannou ICI :)
Merci a vous.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Je souhaite la bienvenu a nairda et a kawa .
Je rappel aux nouveaux arrivent qu'il y a un vote en ce moment.
Yannou na qu'un vote de plus que le 2em.
Donc merci a ceux qui non pas encor participer de bien vouloir voté pour notre modo Français Yannou ICI :)
Merci a vous.
+1

zistars

19/9/13
14
0
0
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce super forum et heureux de trouver un french corner :)
a tres bientot

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Bienvenue à tous les nouveaux !

Une pluie de nouveaux ces derniers temps, ça nous promet une rafale de posts "ma toute première rep est arrivée" dans un mois, à la fin du nouvel an chinois ! :lol: