• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bonjour je suis un noob et je parcour depuis quelques semaines ce magnifique forum et je lis lis lis et j'apprends énormément grâce à vous. je cherche mon 1er td.
J'ai enfin franchie le pas de m'inscrire donc bonjour a vous.

:thumbsup:

Welcome et continue à bien t'informer avant l'acte fatidique de l'achat....compulsif

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Bienvenue à toi sebbou, tu vas voir c'est un super forum, avec des gens tres cool.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Sois le bienvenu sebbou, prends ton temps pour parcourir le forum, ici c'est une mine d'or.

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Ah Sebbou, bienvenue ! Bientôt tu penseras au si bon temps du passé où tu ne cassais pas ta tirelire de manière compulsive pour acquérir une ou plusieurs reps...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bienvenue !!

Ah Sebbou, bienvenue ! Bientôt tu penseras au si bon temps du passé où tu ne cassais pas ta tirelire de manière compulsive pour acquérir une ou plusieurs reps...

Tellement vrai !!

sebbou

Getting To Know The Place
24/1/14
36
0
0
Ça c'est clair ! J'ai déjà prévu de prendre une pam 111 v3 noob et une hublot v6 factory.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Ça c'est clair ! J'ai déjà prévu de prendre une pam 111 v3 noob et une hublot v6 factory.

La 111 est un super début dans le monde des REP, pas trop chère et certainement une des meilleure REP. Les Hublots V6 sont également de super REP !!

Bonne pioche, quelle modèle de Hublot ?

sebbou

Getting To Know The Place
24/1/14
36
0
0
Pour la hublot la big bang je pense,

juste une petite question sinon svp la noob 111 v3 je voulais la prendre chez intime mais ils ne mettent pas que c'est la version n qui a l'air d'être la mieux alors que chez puretime ils marquent N alors du coups que faire à votre avis ?

La pam111 noob v3 N c'est bien la meilleur version non ?
Et sur les deux sites ils mettent : " pre v hands on " sur la pam et je ne sais pas à quoi cela correspond.

merci beaucoup.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Hello,
Big Bang est une série, pas un modèle, mets un petit lien ça facilitera...
Pour intilme demande lui de te le préciser, c'est le mieux. <-- attention c'est le nouvel an chinois donc la comm est plus compliquée.

bipbip

Active Member
1/5/13
229
9
18
France
Bonjour à tous les frenchies!!

J'ai constaté ce jour avec désolation que mon aquanaut s est arrêtée.

En regardant le caseback je vois une petite vis qui se ballade et à bloqué le rotor.

Le mouvement est un 2824-2 si je ne me trompe pas. Est-ce que quelqu'un connaît un réparateur dans le sud ou en France capable de me changer le mouvement pour un neuf? J'adore cette montre !!!

Merci d'avance pour vos commentaires
Bipbip

Bipbip

samm

Do not accept unsolicited offers
1/2/14
2
0
0
oops
je debarque ....
je suis Corse exilée en Angleterre, j'adore les montres (ça c'est sure !! sinon je ne seais pas là! ) ,mais ne suis absolument pas aussi calée que vous tous.
je viens de m offrir une submariner .
merci a ce top forum que je continue de creuser et surtout d'apprendre comment ça fonctionne ( on ne refait pas une blonde :p )
samm

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bonjour Samm Bienvenue sur le French Corner
Il te faudra lire un peu ... beaucoup et nous serons aussi la pour taider dans ta quete du Graal ...
Bonne lecture ...

1675

Active Member
Supporter
Certified
19/2/14
435
276
63
Bonjour à tous,
Me voici sur ce fofo, qui je dois dire m'a complètement déboussolé, je suis collectionneur, surtout de la marque à la couronne, j'ai parcouru quelques posts, et je suis tombé sur le c.., impressionnant de réalité, je ne saurais plus faire la différence, à part acheter un vendeur, je ne vois pas mes autres achats autrement (je parle des vraies, hein), en tout les cas je trouve le fait d'avoir les vraies, et les fausses pour ne plus avoir peur de lui mettre un coup par inadvertance vachement intéressant, après chacun voit midi à sa porte, et c'est un grand débat dans lequel je ne m'aventurerais pas.
Je suis maintenant curieux d'en avoir une entre les mains, je suis surtout adepte du vintage, d'où mon pseudo....
Au plaisir d'apprendre et de partager.