• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

jaegermaster

Active Member
18/2/14
393
0
16
Bonjour à tous.

Je me suis prêt à acheter ma première rep.

Je parcours le forum depuis un moment et je suis un peu perdu par certains site, car je vois que des modèles de reps vendus par les TD n'existent pas en gen , c'est un peu dur de s'y retrouver quand on ne connais pas touzs les modèles par coeur. Et que je n'ai pas de modèle précis en tête

je cherche une Vacheron idéalement avec tourbillon, j'aime bien les patrimony.

J'ai regardé watcheden (qui est down depuis hier) et là je regarde tswatch, mais pas mal de modèles que je regarde sur tswatch n'existent pas en "vrai"... Et je ne voudrais pas acheter une rep qui se fait immédiatemment repérer

auriez-vous des recommandations ?

jaegermaster

Active Member
18/2/14
393
0
16
Merci bien,

J'ai déjà fait le tour, et je concois que je ne trouverais (à moins d'y mettre un prix faramineux) pas de rep parfaite

Comme c'est la première, je ne veux pas viser un budget au delà de 150/200$

Cependant, sur le lien que tu m'a proposé http://www.pureti.me/category/patrimony-tourbillon/ , je suis embêté car je ne vois aucun modèle correspondant en gen ...

http://www.vacheron-constantin.com/fr/montres/patrimony

C'est là ou je suis perdu, car je ne cherche pas la perfection, mais juste une rep qui ne se fait pas remmarquer immédiatement car il y une abération type modèle inexistant ou faux tourbillon, etc...

IronMaaax

Do not accept unsolicited offers
27/2/14
13
1
0
Bonjour à tous je suis tout nouveau également, je suis de Toulouse ;)

J'ai parcouru quelques sites de TD mais j'ai une interrogation .. Ayant une mastercard, et alors que la majorité des TD prennent seulement des Visa, quelles sont mes solutions ?
La solution Western Union est elle fiable ?

Je pense partir sur une Hublot V6 pour mon premier achat donc au passage quelques petits conseils seront les bienvenus :)
J'ai trouvé ça:
http://www.pureti.me/product/big-bang-44mm-steel-2011-on-black-rubber-strap-hub4104/

Merci d'avance et désolé de ne pas avoir lu les 205 pages pour peut être voir que ma question a déjà été posée des milliers de fois ..

jelubo

15/2/13
2
0
0
Bonjour,
je parcours le forum depuis quelque temps, j'habite dans la région Lyonnaise.
Je dois dire, que je suis impressionné par la connaissance de nombre d'entre vous.
D'autre part, la qualité de certaines rep, est assez bluffante, j'ai d'ailleur acheté une Chopard mille miglia GTXL, a un membre du French Corner, et je ne suis pas déçu.
Peut être à bientôt, pour une prochaine rencontre sur Lyon.

Sebaroch

18/7/11
11
0
0
FRANCE
Merci pour cette info.
J'ai justement envie de passer commande de trois montres sur le site.
Quelqu'un aurait un coupon de reduction en ce moment?
a quel moment préciser le via UK?
merci

rokenk

29/3/14
6
0
0
Bonjour les ami je suis pas futfut car j'ai mis pas mal de temps a vous trouver merci mille fois pour toute les info que vous donner c'est super.

Je voulais vous demander ou est ce que je peut trouver les boite et papier qui accompagne la précieuse roro j'ai une sub et j'aimerais compléter avec tous les bazard mais de qualité.

En tous cas merci pour l'entraide cool.

Ynoht

Getting To Know The Place
30/3/14
20
0
0
Bonjour à tous,

je suis nouveau ici car ça fait deux fois que je commande une replique et que je ne vois jamais la montre, quel site me conseillez-vous pour me commander une montre en livraison pour la suisse???

je suis perdu, merci de votre aide :)

jaegermaster

Active Member
18/2/14
393
0
16
@Ynoht

En suisse les douanes sont très sévères et inspectent beacoup plus les colis qu'en france.... Perso je te conseillerais de passer par une connaissance en France voisine

Ynoht

Getting To Know The Place
30/3/14
20
0
0
Alors si les douanes confisque il m'envoie une facture a payer pour la destruction de l'objet, a non d'avis personne ma envoyer les montres... On risque pas grand chose en suisse contrairement a vous en France... J'ai commander une montre chez montre-hublot.com , le vendeur ma envoyer le numéro de suivi, j'imagine que c'est bon signe, il a envoyer par ems shipping... J'espère que je vais recevoir ma montre... Autrement si je reçois rien quelqu'un a une hublot big bang all black a me vendre ? Merci encore !!!

TOMSON

3/4/14
8
0
0
Je viens de rejoindre le forum des Français frappés de CHI de REP. Je découvre le proccess qui nécessite un apprentissage des us et des coutumes après avoir lu plus plusieurs centaines de pages (c'est vrai, je le jure). J'ai déjà en vue au moins trois montres (AP, PP, Hublot) mais je continue de parcourir le forum et les comparaisons Gen-Rep. Je vous en reparlerai le moment venu. A vous lire.

Laurent_D

8/4/14
4
0
1
Bonsoir,
Nouveau parmi vous !
J'ai vu qqs sujets sympa pour un noob, alors, je parcours tout ça et à plus tard ;-)

L