• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Steverland

Known Member
19/6/14
120
0
0
Bonjour tout le monde,

Fraichement débarqué sur le forum, j'ai un peu du mal à le prendre en main.
Je souhaite rejoindre une secte de Paneristes. Y a t-il des confrères pour me récuperer et me ramener au Temple? lol
 

alaintetu777

Looking Around
22/6/14
3
0
0
Bonjour a tous!
tout nouveau sur le forum, je voudrais acheter une nautilus pateck philippe. Avez vous une bonne adresse pour cela?
je pensais à TOROS?

Merci pour vos réponses :)
 

flomf91

You're Saying I Can Sell?
24/4/14
59
3
8
Bienvenue à vous.
Vous trouverez pas mal d'infos sur les différents threads du forum.
Bonne lecture
 

Koko

You're Saying I Can Sell?
27/6/14
68
0
0
Bonjour à tous

Je me présente ,je m'appelle David ,g 28 ans et j'habite la région Parisienne .
Jai découvert récemment votre forum qui est une mine dinformation incroyable ,surtout pour une novice qui cherche sa première réplique .
en naviguant sur les différents sites de réplique,je ne vous cache pas avoir voulu abandonner lidee den acquérir tellement la peur de ne pas recevoir la montre attendue me hantait .
De plus , à 350€(prix apparemment d'une bonne réplique ) ça fait peur .
mais ce forum ma redonné espoir et j'espère qu'avec votre aide ,je vais pouvoir les acquérir sereinement les répliques de mes rêves !

Je cherche une Audemars royal oak ainsi qu'une rolex Daytona or rose fond noir de bonne qualité avec un mouvement très fiable.
En fait , je cherche de la haute qualité.
je ne voudrais surtout pas me retrouver con devant un connaisseur qui a peine aura t'il la montre ds les mains ,me dira que c'est un fausse .
donc si il y des connaisseurs ,je prends tous vos conseils

merci a tous


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 

Thienhoaquyen

Horology Curious
10/7/14
5
0
0
Bonjour à tous, nouveau sur le forum à la recherche d'une Bell and Ross.
Sympa cette petite section en Français!
 

paflechien

Horology Curious
25/7/14
23
7
0
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean-Michel, vivant en Alsace et bien sur , fan de montres :)
Cela fait quelques jours que je parcours ce forum et comme c'est une mine d'information, j'ai décidé de me présenter.
Je cherche une réplique d'excellente qualité d'une Rolex ( submariner avec le "Asian Super 3135 Clone Automatic Movement")
N'ayant aucune expérience pour commander sur les sites je préfère passer par un membre vivant en Europe.
Voili voilou pour ma courte présentation :)

Merci à tous
 

Goodtimenl

Looking Around
5/8/14
1
0
0
Salut à tous , voilà je suis un petit nouveau fraichement inscrit ici, je cherche depuis quelques mois des répliques de montres Bell&Ross pour porter en daily mais ça a l'air vraiment coton à trouver.
Je vais essayer de lire attentivement et surtout de comprendre le fonctionnement ou les astuces pour obtenir une replissa de qualité.

J'aimerai passer par un membre en Europe mais je ne sais pas si ce sera possible... en tous les cas merci à tous pour votre aide !

Amicalement
 

Petit Hugo

Horology Curious
5/8/14
8
0
0
Hello à tous,

Super forum et surtout super french forum qui permet de ne pas ce perdre quand on se remet à la langue de shakespeare.
Pour ma part je recherche une belle rolex Explorer II avec fond blanc et mouvement suisse.

J'ai essayé de contacter Hont sans réponses pour le moment.

Merci pour votre aide et votre experience précieuse.

A++
 

paflechien

Horology Curious
25/7/14
23
7
0
Salut Hugo moi aussi j'ai essayé de contacter Hont, il répond mais cela prend du temps ;)
 

Mess

You're Saying I Can Sell?
18/8/14
28
3
0
Salut tous, je suis tout nouveau sur le forum, je m'appelle Mess, j'ai 31 ans et je vis à Pau.
Fan de belles montres depuis toujours : plus jeune -et avec peu de moyens- j'ai eu 2 hublot (la 1ère était franchement pas terrible, la 2nde beaucoup mieux). Une fois que j'ai commencé à bosser, je me suis offert une TISSOT PRC 200 puis plus récemment une montre Daniel Wellington (sympa pour l'été).
Aujourd'hui j'ai envie de passer le pas et de m'offrir ma première ROLEX (Replica) en attendant les promotions internes et de pouvoir m'en payer une vraie ;D.

J'ai lu quelques threads... Je commence à me familiariser avec l'univers des Replicas.

Je suis à la recherche d'une ROLEX GMT - MASTER II, d'une SUBMARINER DATE ou d'une ROLEX DEEP SEA. Je suis preneur de toute aide, commentaire, etc qui pourrait m'aider dans ma quête.

Pour info, j'ai visité les sites PUREWATCH, MARVELOUS REPLICA et REPLICA MAKE. J'ai spotté une GMT-MAster II 116710BLNR Noob Black/Blue Ceramic sur PureWatch à 268$. Est-ce une bon rapport qualité/prix? (lien : http://www.puretime-asia.com/produc...blackblue-ceramic-bezel-on-ss-bracelet-a2836/)

Par ailleurs on peu trouver un même modèle à 168$ (lien : http://www.puretime-asia.com/produc...-blackblue-ceramic-bezel-on-ss-bracelet-a23j/). Est-ce le mouvement qui justifie à lui seul la différence de prix?


Voila pour ma présentation. J'espère avoir des réponses à mes nombreuses questions. D'ici là je vais continuer à m'instruire sur le forum.

Thx and please be kind.
Mess
 

Petit Hugo

Horology Curious
5/8/14
8
0
0
Bonjour et bienvenue Mess,

Moi aussi je suis nouveau sur le forum mais je m'y connais un peu en REP.
Pour les vendeurs de Rolex, je te conseille HONTWATCH ou BK qui vendent tout deux des montres de bonnes qualité d'après la majorité des personnes. Pour info je viens d'en commander une chez HONT qui à sourcé une montre pour moi (ROLEX EXPLORER II avec mouvement suisse 460$ avec livraison).

Concernant les montres que tu à choisi, la différence de prix se fait que le mouvement dans la deuxieme montre est le premier prix de fabrication chinoise (mouvement de mauvaise qualité A23J) alors que dans la première le mouvement est de production chinoise mais sur la base d'une copie d'un mouvement qui à fait ces preuves (A2836).

Voila, je sais pas si j'ai été très clair.

A+
 

Mess

You're Saying I Can Sell?
18/8/14
28
3
0
Salut Petit Hugo,

C'est très clair et je t'en remercie. Suite à la lecture d'un post sur le forum, je suis allé faire un tour sur le site Intime.co basé en UK et qui visiblement à l'air très fiable (TD). Je retrouve toujours ma GMT-MASTER II 116710BLNR NOOB BLACK/BLUE CERAMIC BEZEL ON SS BRACELET A2836 pour 268$. Je me demande si un site

Je suis allé faire un tour du côté de chez HONTWATCH voir ce qu'ils proposent et je t'avoue que je comprend pas bien le principe : aucun prix n'est indiqué! Quand tu dis qu'ils ont "sourcé" une montre pour toi, cela veut-il dire que tu leur demandes un modèle et qu'ils s'occupent de te le trouver?

Par ailleurs l'ensemble des revendeurs semblent avoir les montres au compte-goutte (ils ne disposent pas de stocks de 100aines de montres comme pour les contrefaçons de bas de gamme?!)


En tout cas, tout ce qui m'importe (comme la plupart des gens du forum j'imagine) c'est d'avoir une super replica -la plus proche possible de l'originale, sans mauvaise surprise- en traitant avec un vendeur fiable!

++
Mess
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Hello messieurs...
intime.co est situé en Chine.
Aucuns TDs n'a de stock. Il vont chercher votre montre une fois que vous avez payé pour limiter le risque pour eux.

Je vous suggère d'aller faire un tour dans l'autre maison...

Bonne chasse.
 

Bluedial

Looking Around
11/9/14
1
0
0
Salut à tous,

Nouveau ici, les montres me passionnent mais par contre je n'y connais rien du tout en rep ou gen(?).
Donc je suis là pour apprendre et je vous poserai certainement quelques questions le moment venu.

A bientôt et merci d'avance pour votre accueil et votre patience :calm:
 

Fullozteo

Horology Curious
20/10/14
8
0
0
Bonjour, nouveau ici, je viens de faire une commande chez Tony, asian7750 donc, et j'espere que tout ira bien...

J'attends un retour par mail ou un signe de vie, car rien pour l'instant. Mais c'est apparement normal.

Bref, je croise les doigts.
 

romsteck

You're Saying I Can Sell?
8/10/14
42
3
8
Bonjour à tous,
J'ai crée un (assez long) thread pour me présenter ainsi que ma nouvelle rep, mais après avoir validé le topic, j'ai cru comprendre qu'il fallait qu'un admin le valide.
Ceci dit, ça fait 2 jours et il n'apparait toujours pas. Est-ce systématiquement le cas ? Merci ;)
 

ybipbip

Looking Around
18/3/14
2
0
0
Hello, je me suis présenté dans un post incluant aussi ma recherche. Je vois qu'il y aurait une autre maison ... si il y de la lumière je veux bien rentré ;-) merci
 

Mitch--30

Looking Around
31/1/15
2
0
0
Boujour a tous, sa fait plusieur semaine que je veu passé commande pour une hublot big bang all black ceramique mais je c'est pas ou et a qui la commandé.
si quelqu'un peu m'aidé sa serai super.
merci encore, tres bon forum...