• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Ironshaka

Do not accept unsolicited offers
16/3/13
7
0
0
Bonjour à tous,
je découvre un peu cet univers, et du coup j'avais une question :
quelle est la différence entre une montre dite Noob et H factory ?
merci d'avance pour vos réponses

dextkt

Getting To Know The Place
10/7/13
77
0
0
Salut à tous! Je suis à la recherche d'un tourbillon mais je suis perdu dans mon choix! Mouvement etc..
Avec un budget de 450€ vous me conseiller Quoi?! Merci!!!!

Sent from my iPhone using Tapatalk

brav

26/2/14
6
0
1
Bonjour à tous !
Je me suis inscrit sur ce forum y'a quelques semaines,sans m'être présenté la faute de lire,relire et de passé de fenêtre en fenêtre avec googletrad' .:lol:

Amateur de montre,mais n'ayant pas le porte feuille lourd je ne m’octroie que de très rare plaisir,une EBEL 1911 à grande date qui était à un proche.
J'ai mon poignet qui est attiré par les Vacheron-Constantin mais j'ai bien du mal à trouvé des belles opportunités,je ne veux pas faire de dépense sur un coup de tête ou de pseudo coups de coeur.. Bien trop peur que ca me joue des tours.
J'envisage des achats murement réfléchie et vous les faire partager de bout en bout !
Présentation à la va vite,en attendant de mieux vous connaitre pour mieux partager.

Sorry pour les grossières fautes d'orthographes,je tacherais de m'appliquer à l'avenir. En espérant que ce soit quand même lisible.

Bonne journée, à bientôt.

adrix26

14/11/12
3
0
0
Bonjour a tous,

je suis inscrit depuis quelque temps sur le forum. J'ai découvert le monde complexe des Reps ;)

Il y a vraiment des passionnés sur le forum.

Pour ma part je suis de Marseille et ce qui m'a fait venir ici c'est l'achat d'un Bell & Ross BR 01 Phantom de préférence ;)

J'ai également pu voir que le transport était une vraie expédition.. (triangulation.. etc...) ce qui me fait hésiter, payer 400$ et n’être pas sur de la recevoir ça fait peur.

En tout cas si jamais des personnes du sud de la france vendent des B&R n'hésitez pas à me contacter, j'ai fait un tour sur le thread "Sales" mais elles sont rares, j'imagine qu'elles sont très demandées.

à plus

Adri

marschris1

29/4/14
1
0
0
Bonjour a tout les membres du Forum et en particulier a ceux du "French corner" car en anglais je suis une "quiche"

Je suis ici car amoureux des belles montres mais mon banquier n'est pas du meme avis !!!! ....... Alors je vais me contenter d'une belle rep.

Je vous laisse j'ai de la lecture en perspective :headdesk:

Amicalement Chris

flomf91

24/4/14
59
3
8
Bonjour à tous,

J'ai tellement visité de topics que je ne m'y retrouve plus.
Je suis certains d'en avoir vu un concernant les QC's avec ce qu'il faut vérifier esthétiquement mais aussi notamment les passages en machine (précision...) mais il est impossible d'y remettre la main dessus.
Si quelqu'un peut m'aider à retrouver mon chemin, je l'en suis reconnaissant.

SOBERIC13

Active Member
4/5/14
309
0
16
Bonjour à vous tous.
Je m'appelle Eric, je suis de MARSEILLE (FRANCE).
J'ai découvert le forum par hasard et je suis tombé sur le C.. en voyant la qualité de certaines répliques.
Donc je me suis laissé tenté par une petite bête.
La Rollie DEEP SEA CHALLENGE mouvement Asian Clone 2836.
TD MARVELLOUS, bon je n'ai pas encore les conditions de paiement et d'expédition.
Si la transaction se passe comme je l'espère bien, je l'assure cela ne sera pas ma dernière.
J'ai quelques GENS de marque que j'appelle de GRANDE CONSOMMATION mais pas de REP.
Merci de l'accueil.
Eric

Dubvision31

15/2/14
2
0
0
Salut !

Je rejoins également le forum en éspérant obtenir le maximum d'info pour mon premier achat de rep!
Je compte acheter une Rolex Day-Date Or jaune, j'ai vu de magnifiques répliques de cette montre, reste à trouver le bon vendeur!

TETOO

12/2/14
1
0
0
Bonjour à tous.

Julien de Marseille.
Nouveau arrivant et novice, impressionné par la qualité des réponses et la passion des membres présent sur ce forum.
Première expérience mitigée avec watcheden, a la recherche donc d'un membre qui pourrait jeter un oeil sur ma PAM (d'entrée de gamme) défectueuse ce qui m'éviterait de la renvoyer dans leur boite postale chinoise.
Me reste plus qu'a parcourir des heures de messages pour découvrir ce monde de la rep.

Merci de l'accueil & a bientôt de vous lire !
Ju

camden

12/5/14
2
0
0
Bonjour à tous,
Pas tout à fait nouveau dans cet univers puisque je suis membre par ailleurs de WUS, homageforum, RWGforum, RWG.bz ou Rep Geek et lecteur de RWI depuis pas mal d'années. Je viens prendre un peu l'air sur le french corner et partager mes expériences de passionné de montres quelles soient Gen ou Rep. A mon actif, Gen : Longines legend diver, Sub 16610 LV - Rep : 5512, Breitling Ocean heritage, PAM 1950's case, 16710 black insert et ma dernière la SubC no date 114060
J'attends avec impatience les Rep de la toute nouvelle Sea-dweller 4000 (116600)...
A très bientôt
Camden

SEB GIGI

13/2/14
4
0
1
Bonjours a tous nouveau ici premier commandes chez Angus puretime pas de nouvelle encore par mail merci de me dire ci sa sera bon je suis novice merci encore

PATOU75

Known Member
1/5/14
194
4
18
Bonjour

nouveau venu ici. Bientôt ma première REP.

Content de m'être inscrit. :)

munorill

17/5/14
1
0
0
Salutation à tous ! Confrères francophones, je me suis inscrit car je rêve depuis longtemps de posséder une Rolex submariner et oui étant un fan de James Bond, comment ne pas y succomber !

Malheureusement, n'ayant pas le budget pour l'instant pour m'acheter l'orignal, mais j'y travaille, j'aimerai m'acheter une replica de bonne qualité, mais je ne sais par où commencer, la toile foisonne de site d'arnaque et j'ai pas spécialement envie de me faire ruiner ;) pour rien !

Donc voili voilou, heureux de rejoindre votre communauté !

sacha

27/5/14
22
0
0
Bonjour à tous, heureux d'être parmi vous. Je suis ici à la recherche de mon saint graal, l'oméga seamaster 300 à cadran bleu avec des vagues. Je suis un grand fan de montres, ma collection compte plus de 20 modèles.

kayseem

20/5/14
1
0
0
Salut à tous.

J'espere pouvoir apporter au forum autant qu'il m'appporte !

Tigersan

12/6/14
15
1
3
Bonjour à tous, heureux de rejoindre une communauté de passionnés de montres:)
j ai du boulot je pars de zero dans les rep, je pense bientôt passer à l acte:)