• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Soit le bien venu au French village zistars :)
Si tu veut tu peu nous aidez a fair gagner notre modérateur Français ( prénommé Yannou ) ICI
Désolé :facepalm: a peine arrivé et déjà sollicité :black_eyed:

Bolduc Zogmar

Getting To Know The Place
13/8/12
89
56
18
Salut à tous et bonne année!

Juste une question: je viens de passer commande d'une Omega SMP 300 Céramique noire, le modèle récent, qui vient a priori de chez BP, et qui a reçu de bons retours un peu partout. Je suis passé par un TD (pas ici, mais sur RWG: WI/Mary & Rochest, que j'imagine quelques uns ici connaissent), et j'ai reçu aujourd'hui les QC pics.

La réplique est belle mais il y a un léger décalage de l'insert par rapport à la lunette (bezel), en d'autres termes, et c'est là que ça se voit le plus, la perle n'est pas exactement dans l'axe de la partie "en pointe" du bezel.

J'aimerais bien vous montrer une image, même si je crois savoir qu'on n'est pas censé poster des QC, mais je n'y arrive pas (à chaque fois que j'essaye d'uploader une image de mon ordi, j'ai un message d'erreur, pourtant elle fait moins de 100Ko).

Est-ce en principe une raison suffisante pour la refuser? Merci de votre aide.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
a priori dans ce cas là tu peux poster le QC
pour répondre diectemetn à ta question :
1/ créé un thread en francais intitulé genre : probleme QC Omega
2/ post des image ou colle le lien pour qu'on puisse voir l'image, snas image c'est difficile
3/ d'apres ce que tu dis, si le décalage est rtes importnat, tu peux la refuser, mais faut voir si c'est pas un probleme réccurent et ça tu le saura en postant le thread.
;)

Bolduc Zogmar

13/8/12
89
56
18
Merci pour ta réponse.
Je crois que je vais mettre les images chez Imageshack ou un truc du genre parce que pas moyen d'uploader l'image depuis mon ordi :(
Non, le décalage n'est pas très important, mais j'ai peur de ne voir que ça...

Le thread est créé. Si tu as le temps d'y jeter un coup d'oeil...

Xounouf

14/1/14
17
0
1
Bonjour à tous, nouvel arrivant sur le forum que je scrute dans l'ombre depuis quelques jours , je franchie le cap de la présentation.
M’intéressant au rep depuis maintenant quelques mois ce forum est une vrai mine d'or et j'ai déjà appris pas mal de choses, en espérant que ça continue !

Bonne soirée à tous.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bienvenue Xounouf Bonne lecture et choisi bien tes futures Rep.
et N'oublie pas d'aller voter ICI pour notre Moderateur Francais Yannou

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
La bienvenue aux petits nouveaux...prenez le temps de lire les infos que nous vous avons préparé afin de bien débuter dans ce nouveau monde riche en découvertes et qui va appauvrir votre compte bancaire..

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
La bienvenue aux petits nouveaux...prenez le temps de lire les infos que nous vous avons préparé afin de bien débuter dans ce nouveau monde riche en découvertes et qui va appauvrir votre compte bancaire..

+ 1

ZW

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je souhaite la bienvenu a Lucky91 et a Xounoufhttp://forum.replica-watch.info/vb/member.php?u=77823.
Bonne lecture et bonne chasse a vous.
Je rappel aux nouveaux arrivent qu'il y a un vote en ce moment.
Nous avons besoin de toutes les forces en présence.
Donc merci a ceux qui non pas encor participer de bien vouloir voté pour notre modo Français Yannou ICI :)Merci a vous

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Je souhaite la bienvenu a Lucky91 et a Xounoufhttp://forum.replica-watch.info/vb/member.php?u=77823.
Bonne lecture et bonne chasse a vous.
Je rappel aux nouveaux arrivent qu'il y a un vote en ce moment.
Nous avons besoin de toutes les forces en présence.
Donc merci a ceux qui non pas encor participer de bien vouloir voté pour notre modo Français Yannou ICI :)Merci a vous

Rien n'est laissé au hasard vous êtes à fond les cocos...
Je suis mdr avec ce nouveau jeu..

sebbou

24/1/14
36
0
0
Bonjour je suis un noob et je parcour depuis quelques semaines ce magnifique forum et je lis lis lis et j'apprends énormément grâce à vous. je cherche mon 1er td.
J'ai enfin franchie le pas de m'inscrire donc bonjour a vous.

:thumbsup: