• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Un grand classique, cette Santos !

Mais pourquoi ne portes-tu plus la Sub ? Elle semble pourtant de belle facture... C'est le vert qui te gêne ?

CARTIERSANTOS

Banned member, the goat does not approve
Banned
8/12/13
907
12
18
Pour tout dire, je me suis lassé..plus vraiment de plaisir ressenti ! La Santos c'est autre chose, alors si la Sub interresse qqun ??

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Salut Santos et bienvenu.

Je comprend parfaitement que tu ne puisses pu porter la sub…. C'est une montre pour les noob en horlogerie, ceux qui en connaissent plus sont passés a autre chose, a un niveau superieur.

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Vu. Attention, le modérateur des ventes t'a mis un message pour te demander un changement de photo : tu dois mettre la date d'aujourd'hui. Si tu ne le corriges pas rapidement, ton annonce va être supprimée.

A part ça, le sujet "bienvenue chez vous" est destiné à la présentation des nouveaux membres. Pour signaler aux autres Frenchies que tu mets une montre en vente, il y a le sujet "petites annonces entre amis".

;-)

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
889
1,068
93
Bonjour tout le monde!
Je suis un nouveau membre francophone sur ce forum! J aime beaucoup la haute horlogerie mais pour le moment pas les moyens de m'offrir des originales!
J'ai eu une belle imitation de la hublot All black (7750) que j'ai malheureusement perdu il y a 2 mois... Je pense donc en commander une sur Puretime, ma préférence va pour la Pam351 avec le clone du P9000! Voilà pour ma petite présentation!

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Salut Endez Bienvenue sur le French Village
Puretime est un excellent TD et la 351 une superbe Rep ... même si le P9000 n'est pas encore à la hauteur ...
Bonne lecture, bonne chasse et bon amusement ici

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
889
1,068
93
Merci pour l'accueil!
bon, bah il m'a pas fallu longtemps pour que je craques
j'ai commandé la Pam351 sur bracelet Asso de puretime! J'essaierai de poster les photo du QC à peine je les reçoit!!

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Joyeux Noël à tous
Profitez en pour passer de bons moments avec vos proches

Merry Christmas to all