• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Bienvenue à Evora et Goubert nos derniers participants ...

cool.. ça va faire plus de monde à nos soirées folles ...

Evora, Goubert et Neo-zoltar, bienvenu chez les frappés! Vous verrez, on est bien ici, pas de prise de tête et pas mal d'esprit. Surtout ne pensez pas qu'Inushuk..et les autres, sont échangistes...enfin, j'crois pas :thud:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Evora, Goubert et Neo-zoltar, bienvenu chez les frappés! Vous verrez, on est bien ici, pas de prise de tête et pas mal d'esprit. Surtout ne pensez pas qu'Inushuk..et les autres, sont échangistes...enfin, j'crois pas :thud:

Malheureusement pour Inushuk si....

Bienvenue NZ :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Malheureusement ... ah nan...
C cool l echangisme ...

Bienvenue aux ti nouveaux ...
Et soyez pas surpris tous les topics finissent en .... sucette

Envoyé de mon GT-I9305

Maskim54

Do not accept unsolicited offers
19/11/13
8
0
0
Hello le French Corner,
Cela fait maintenant quelque temps que je lis ce forum vraiment très instructif et agréable sans avoir eu l'occasion de me présenter.
Si je suis ici c'est que bien entendu j'ai un (gros) faible pour l'horlogerie depuis un petit moment.
Ayant à peine la vingtaine je reste un amateur pas tout à fait éclairé.
Niveau GEN j'ai actuellement une Rado centrix auto ceramic, une montre que j'apprécie grandement.
Cependant comme tout amateur de montre, il est très compliqué de limiter sa collection à un seul modèle…
Etant donné mon statut d'étudiant, on peut pas vraiment dire que l'aspect financier est reluisant.
Voilà pourquoi je m'intéresse aux répliques et plus particulièrement aux Panerai.
J'essayerai de bien me renseigner avant de poser des questions bêtes mais je ne vous promet rien :) !

Maskim54

19/11/13
8
0
0
Hello le French Corner,
Cela fait maintenant quelque temps que je lis ce forum vraiment très instructif et agréable sans avoir eu l'occasion de me présenter.
Si je suis ici c'est que bien entendu j'ai un (gros) faible pour l'horlogerie depuis un petit moment.
Ayant à peine la vingtaine je reste un amateur pas tout à fait éclairé.
Niveau GEN j'ai actuellement une Rado centrix auto ceramic, une montre que j'apprécie grandement.
Cependant comme tout amateur de montre, il est très compliqué de limiter sa collection à un seul modèle…
Etant donné mon statut d'étudiant, on peut pas vraiment dire que l'aspect financier est reluisant.
Voilà pourquoi je m'intéresse aux répliques et plus particulièrement aux Panerai.
J'essayerai de bien me renseigner avant de poser des questions bêtes mais je ne vous promet rien :) !

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Bonjour Maskim, et bienvenue à bord !

Effectivement, un amateur de montres aime avoir plusieurs modèles pour alterner en fonction de l'activité ou de l'humeur du moment. La bonne nouvelle, c'est qu'avec les reps tu peux t'offrir dix ou vingt modèles différents pour le prix d'un. Vraiment de quoi se faire plaisir !

Prends le temps de faire ton choix, au départ (et même après... lol !) la tentation est grande de se jeter sur tous les modèles. ;)

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bienvenue maskim !!

Bien lire (plusieurs fois) et patience !!

Le reste n'est que plaisir

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Sois le bienvenu sur le forum maskim, et surtout prends ton temps, la patience est une vertu essentielle ici.

ZW

Maskim54

19/11/13
8
0
0
Merci pour l'accueil chères Frenchies !
La patience est une vertu que je m'efforce d'acquérir.
J'espère ne pas trop attendre tout de même ! :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Welcome to the French Village Maskim54 ...
Tout comme notre Vénéré : Bonne quête et Bonne lecture