• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bonjour iVAN, je crois qu'il faut que tu te plonges un peu plus dans la lecture du forum.

En quelques mots :
Pure time est un TD donc no problemo.
Les montres vendues par les TD sortent des même "usines"
Ce qui compte c'est la version de la montre (version en termes de factory et Vx.y)

Voilà, mais surtout lis pour éviter les déconvenues et éviter d'être déçu !!

ivan

Known Member
11/10/09
102
9
18
bonsoir
je voulais savoir si l'expédition via l'Angleterre était sans problème
merci

GOUBERT

Do not accept unsolicited offers
2/11/13
2
0
0
Nouveau venu

Bonjour, nouvel inscrit je commence à parcourir ce forum passionnant avec évidement plein de questions.
j'ai travaillé dans une autre vie dans le milieux de l'horlogerie moyenne haut de gamme avec quelques mission de sourcing sur la chine dans le domaine de la perle, les premiers contacts privé avec des fabriquants de réplica début des années 90, on y trouvai de tout et du n'importe quoi mais déjà aussi de très belles réalisations, je possède quelques montres ( tag, rollex ) achetées à une époque où mes finances me le permettaient, la perte suite à la rupture du bracelet de ma yacht master qui n'aurai été sans conséquence si je n'avais pas été en pleine mer ... m'a fais me retourner vers les réplica et j'ai en glanant découvert votre forum.

J'envisage avec un ami d'acquérir une OP... bien sur, un passionné de plus.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Bonjour, nouvel inscrit je commence à parcourir ce forum passionnant avec évidement plein de questions.
j'ai travaillé dans une autre vie dans le milieux de l'horlogerie moyenne haut de gamme avec quelques mission de sourcing sur la chine dans le domaine de la perle, les premiers contacts privé avec des fabriquants de réplica début des années 90, on y trouvai de tout et du n'importe quoi mais déjà aussi de très belles réalisations, je possède quelques montres ( tag, rollex ) achetées à une époque où mes finances me le permettaient, la perte suite à la rupture du bracelet de ma yacht master qui n'aurai été sans conséquence si je n'avais pas été en pleine mer ... m'a fais me retourner vers les réplica et j'ai en glanant découvert votre forum.

J'envisage avec un ami d'acquérir une OP... bien sur, un passionné de plus.

Bienvenu parmi nous ! Un ancien de la perle ;) J'en connais un qui va être content !

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Si tu quittes les Roros pour les Pams, c'est évident que tu dois être quelqu'un de bien, alors bienvenu et n'hésites pas a demander des conseils si tu en as besoin.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Quand le loup de mer sort du bois c'est toujours pour proférer les mêmes hurlements...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
la perte suite à la rupture du bracelet de ma yacht master qui n'aurai été sans conséquence si je n'avais pas été en pleine mer ... m'a fais me retourner vers les réplica et j'ai en glanant découvert votre forum.

Aillllllleee!!! Ca fait mal sa
Bienvenu parmi nous Goubert :)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut Goubert, bienvenu à toi sur le forum et surtout bonne lecture.

ZW

Evora

I'm Pretty Popular
30/10/13
1,199
9
0
Bonjour à tous !

Nouveau sur ce forum, et dans le monde des rep en général.

J'ai trouvé ce forum vraiment par hasard en faisant de petites recherches Pan.

Et bam, je suis dedans!

Au plaisir de vous lire

Evora (BE)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bienvenu à toi Evora, j'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur mais également que tu apprécieras la bon humeur de cette petite partie du forum et que tu seras ici chez toi.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bienvenue à Evora et Goubert nos derniers participants ...

cool.. ça va faire plus de monde à nos soirées folles ...

neo-zoltar

Do not accept unsolicited offers
18/11/13
1
0
0
Bonjour à tous
Nouveau sur le forum.
super pleins de renseignement et de belles photos