• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Pour moi une montre sauf quand tu fais de la plongée mais là c'est plus un ordinateur de poignet qu'il faut, ça ne vois l'eau que de loin.

J'y vais demain matin et je pars avec ça:
DSC06110_zps1932fd18.jpg

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
J'y vais demain matin et je pars avec ça:
DSC06110_zps1932fd18.jpg

Voilà ça pour aller dans l'eau je suis d'accord. Pour le reste c'est pour moi un manque de soin ou de considération pour nos belles.

ps: en plus pour nager bof bof...

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Hello et salut à tous, du sud de la France, Nouveau sur le post et en cours de commande AP Diver V5 chez Ryan. Devrais la receptionner dans 2 semaines. Je posterai les QC photos quand je il me les transmettra pour avoir vos avis. Merci pour les conseils surtout pour le joint de boitier. Peut on raisonablement se laver les mains ou se baigner (j'ai bien dit baigner et non plonger) avec une telle montre? Qui a déjà osé!! je serai curieux de vos réponses.
Bien à vous
RROVERP38

Moi je me baigne pratiquement avec toutes mes reps après avoir fait le tour des vis et graisse silicone sur les joints

iKone

Getting To Know The Place
9/12/12
57
0
0
après une petite période d'inactivité me voila de retour parmi vous et je n'ai toujours pas résolu mon problème sur ma réplique de Sub.
Pour rappel j'avais lubrifié grossièrement le mécanisme et depuis ma montre transforme les secondes en dixième :facepalm:

je suis donc à la recherche d'un bon réparateur/modder situé en Europe car je voudrais faire quelques modifs dessus au passage. Avez-vous des adresses à me conseiller.

Merci

Matthieu

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
merci, tant que je ne force pas je peux utiliser mon autre bras maintenant, mais bon les journées sont longues quand même. Même quelque chose d'aussi simple que passer l'aspirateur est encore impossible.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
merci, tant que je ne force pas je peux utiliser mon autre bras maintenant, mais bon les journées sont longues quand même. Même quelque chose d'aussi simple que passer l'aspirateur est encore impossible.
pu...quelle excuse...:beatahorse:

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Pas besoin d'excuse. Des deux c'est moi le maniaque, donc habituellement c'est moi qui fait le ménage.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Profites-en aussi pour venir sur le fofo, tu te fais rare chez nous et ta présence est appréciée.

ZW