Spboudart
Respected Member
- 26/9/08
- 4,398
- 3
- 38
Pour moi une montre sauf quand tu fais de la plongée mais là c'est plus un ordinateur de poignet qu'il faut, ça ne vois l'eau que de loin.
J'y vais demain matin et je pars avec ça:
Pour moi une montre sauf quand tu fais de la plongée mais là c'est plus un ordinateur de poignet qu'il faut, ça ne vois l'eau que de loin.
J'y vais demain matin et je pars avec ça:
Hello et salut à tous, du sud de la France, Nouveau sur le post et en cours de commande AP Diver V5 chez Ryan. Devrais la receptionner dans 2 semaines. Je posterai les QC photos quand je il me les transmettra pour avoir vos avis. Merci pour les conseils surtout pour le joint de boitier. Peut on raisonablement se laver les mains ou se baigner (j'ai bien dit baigner et non plonger) avec une telle montre? Qui a déjà osé!! je serai curieux de vos réponses.
Bien à vous
RROVERP38
Moi je me baigne pratiquement avec toutes mes reps après avoir fait le tour des vis et graisse silicone sur les joints
pu...quelle excuse...:beatahorse:merci, tant que je ne force pas je peux utiliser mon autre bras maintenant, mais bon les journées sont longues quand même. Même quelque chose d'aussi simple que passer l'aspirateur est encore impossible.
Passe le plumeau en attendant.