• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
RORO

Bonsoir à tous.

Un nouveau français sur le forum :).

A la recherche d'une eventuelle JLC NSD ou d'une petite Sub :)

J'ai pas mal lu, et je suis un peu perdu dans mes choix ahah !

J'ai une petite Sea Dweller en vente dans les petites annonces, pour une mises en bouche une tres belle REP..

Bonne journee :cheers:

knox33

Getting To Know The Place
17/7/13
34
0
0
Merci pour cet acceuil !

En parcourant le forum on apprend tellement de chose, c'est vraiment bien :cheers:

bovi

Getting To Know The Place
23/8/13
43
0
0
Bonjour a tous, je suis de Montréal!!! Vraiment vien comme forum. J'espere trouver ici un beau Skeleton style replica.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Hello cousin,
Pardon bonjour !!

Les skeletons sont nombreux. Par contre le tourbillon skeleton hublot semble t'avoir tapé dans l'oeil. (Le.post de cwazy1)... Moi aussi !

Bienvenue à toi.

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Salut à tous, un fou français de montre en plus sur RWI, excellent forum très convivial!
J'en profite pour poser une petite question : connaissez-vous en France ou en Europe un réparateur compétent sur les rep? J'ai des problemes de reset à zéro sur un mouvement A7750 et je cherche l'oiseu répararteur rare. Merci de vos lumières'

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Welcome...

Tu touches la réalité, le manque de watchsmith en notre bon pays... Les noms cités sont super compétents, mais overbookés car victimes de leur succés... Après tu peux tenter ta chance chez de petits horloger compréhensifs...

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Salut akelku! Excellent commentaire. Pour être plus précis j'ai la possibilité d'acheter ce chrono à prix interressant, mais plus le temps passe, plus jes difficultés à trouver le bon horloger fiable et pas cher, plus je doute. Acheter neuf en asie, malgré les risques dus à la douane, sera certainement plus sur et peut-être pas plus cher. D'ailleurs que penses-tu des envois qui transitent par UK? Risques de douanes = zéro?

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Salut akelku! Excellent commentaire. Pour être plus précis j'ai la possibilité d'acheter ce chrono à prix interressant, mais plus le temps passe, plus jes difficultés à trouver le bon horloger fiable et pas cher, plus je doute. Acheter neuf en asie, malgré les risques dus à la douane, sera certainement plus sur et peut-être pas plus cher. D'ailleurs que penses-tu des envois qui transitent par UK? Risques de douanes = zéro?

L'envoi sans risque n'existe pas... hélas.

Acheté neuf mon AP Montauk est partie directement chez Domi pour le Mod et l'AR....

Le DOA AP est hélas courant, le sec@12 est peu fiable, c'est le moins qu'on puisse dire... Mais elles sont tellement belles...