• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Maskim54

Do not accept unsolicited offers
19/11/13
8
0
0
Ne vous en faites pas, le porte monnaie n'est pas bien épais,
En général les banquiers sont plutôt réticent à accorder des crédits aux étudiants pour acheter des répliques de montre…
Donc je ferais avec ce que j'ai ! :)

j-marc

Getting To Know The Place
13/12/13
16
0
0
Un bonjour à tous les Francophones du forum, le hasard pour moi aussi me fait venir parmis vous, j'ai retrouver dans un tiroir une pan rep de 2005 en trés mauvais état (model yatching tourbillon) que je n'ose même pas mettre en photo,... il y aurait des pieces apparement introuvables comme le dial... à suivre.
au plaisir de vous lire et passez de bonnes fêtes de fin d'année!!
j-m.

sbarn51

6/8/13
77
2
8
PRESENTATION TARDIVE!!

Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau (inscription depuis Août 2013) et en faisant des recherche je tombe sur le FRENCH CORNER....
J'apprends beaucoup à vous lire.
Je suis de la région du champagne, et me passionne pour les montres... mais le budget ne suis pas.
J'ai craqué dernièrement sur une PAM351 (achetée à un membre), mais j'accroche pas (un peu trop habillé, je ne peux la porter régulièrement).
Pour info, c'est plutôt difficile de faire une annonce pour la remettre en vente, mais c'est un autre sujet!!
Je recherche plus une plongeuse.
J'ai besoin de vos lumières sur le site et la montre ci-dessous.
http://www.watch4uwater.com/replica-oris-diving-diverscarlos-coste-chronograph-limited-edition-cenote-series-01-674-7655-7184set-watch-p-7342.

En attendant de vous lire

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36

Bonjour et bienvenue,

Mon avis sur l'annonce dont tu as mis le lien ? Lorsqu'il s'agit de sites qui ne sont pas "Trusted Dealers" sur les forums de répliques (RWI, Repgeek, RWG), il faut FUIR !!! Ce sont très probablement des escrocs qui mettent en ligne des photos de montres authentiques, si tu leur envoie ton argent tu ne le reverras jamais et tu ne recevras rien. Ce genre de site escroc pullule sur le net.

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut. Si tu veux essayer, vas-y. J'espère juste qu'ensuite tu viendras raconter sur le forum comment la transaction s'est déroulée, histoire de faire marrer les copains... ;-)

sbarn51

6/8/13
77
2
8
Merci Bardamu,
Je vais donc orienté mes recherches sur ces sites.
Si cela peut m'éviter des dépenses inutiles!

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Fait comme tu veux mais le forum est rempli de gentils membres qui se sont fait scamer... Pour économiser 10-20% tu risque fort de ne rien recevoir, ou une cochonerie loins de nos chères REP...

Maintenant fait comme tu le souhaites. Nous t'aurons prévenu, et nous souhaitons que ton expérience soit positive.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je dirai même encore plus une très très sage décision que tu as prise, sans paraphraser notre modo, naturellement...

napafreeride

Do not accept unsolicited offers
15/12/13
10
0
0
hello tout le monde,

super content d'avoir découvert ce petit forum avec pleins de découvertes.
moi je suis fan de B&R, j'ai déjà acheté mais à l'époque, c'était moins bien fini que maintenant...
je cherche BR01-92 avec box mais finition au top ! j'ai 2/3 sites mais à priori ma cb passe pas à cause des précautions bancaires françaises ou autres ...
merci pour les tuyaux ;)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Hello, bienvenue...

Lis le topic la commande pour les noobz... (c) myself....

La CB ne doit pas être utilisée sauf CB virtuelle.

Tu ne sais pas ce qu'il adviendra de tes infos.

Bonne chasse, et vivement tes photos.

CARTIERSANTOS

Banned member, the goat does not approve
Banned
8/12/13
907
12
18
Bonsoir à tous les membres du FrenchCorner !

Heureux de rejoindre ce Super forum trés riche en infos et surtout de partager la passion des belles montres avec les frenchies ! Comme beaucoup parmi vous, j'ai déjà eu quelques reps, et après avoir été longtemps fan des RORO, je suis désormais abonné à la Santos de Cartier : pas la 100, mais la classique galbée ( from Michelle de SillixPrime !). Bonne soirée à tous !

CARTIERSANTOS

Banned member, the goat does not approve
Banned
8/12/13
907
12
18
J'aimerai vous mettre des photos, mais je galère un peu...vous utilisez "insert image" ou alors "link" ?