• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

totololo

Getting To Know The Place
7/11/12
25
0
1
Bonsoir tout le monde.Je viens sur ce forum depuis quelques temps et je me décide enfin à poster.J'ai commandé une datejust top qualité à MR avec verre saphir ,acier 316L ,swiss eta (confirmé par un horloger).Elle est vraiment super mais le 36.5 mm me semble trop petit pour mon poignet. Je voudrai la mettre en vente sur le forum.Quelqu'un peut-il m'aider?

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Bonjour totololo,

je vois que tu vas vite en besogne.
N'hésite pas à lire les stickys du french, pour la vente, il y a une section "member sale rules" ( mais là c'est pas en français ). Mais avant tout, prends le temps de nous lire tu verras, tu trouveras toi-même plein d'infos.

En tout cas bienvenu sur le french corner !

ZW

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bonjour et bien venu parmi nous totololo. Par contre ça va faire bizard si au 2 message tu vend directe une montre.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bonjour totololo et Bienvenue au French Village ..;
Beaucoup de lecture - Beaucoup de patience - Beaucoup de Rep - et Beaucoup de plaisir ....

CAROUVANAI

29/1/13
22
0
0
Bonjour et bienvenu Totololo.

Je vais finaliser ma commande ce jour ... je me lance !

Par contre c'est étonnant que le site soit toujours down concernant PT ?

totololo

7/11/12
25
0
1
Merci à tous pour votre accueil ;-)
je vais voir comment faire malgré mon anglais médiocre.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Google Trad est ton ami :)

Je dirai même plus : GTIYF !

tintin_dupont.jpg

ZW

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Super ... pas ma tasse de thé les B&R mais content pour toi que tu ai enfin trouver ton bonheur...

EricParis

Do not accept unsolicited offers
18/2/13
4
0
0
Bonjour à tous, Hi everybody !

Noob total sur le forum et également dans le monde des montres
(hormis quelques Seïko, d'anciens oignons et une comtoise...)
et ce malgré deux grand-père horlogers !

J'ai ouvert cette porte il y a quelque temps suite à la découverte de la qualité actuelle
des copies de montres de grande marque notamment Rolex.

Mon esprit est depuis torturé par la curiosité de ce qui m'était jusqu'ici inaccessible
(et qui le reste) mais dont je peux avoir un reflet et également pour voir la réaction de certains...

Je me demande pourquoi une telle curiosité presque perverse...
Car finalement, la qualité première de ces pièces est d'être inaccessible à la majorité.
Je me demande même si ce qui était hier encore l'essence de la perfection n'est pas aujourd'hui réduit à un grand bluff piloté par quelque actionnaire sans état d'âme ?

Alors j'ai moins de scrupule et suis devenu curieux de ce fruit si longtemps défendu...?

De fait je suis à la recherche de ce que l'on fait de mieux en matière de Rolex Milgauss
Je l'ai entrevue chez Puretime et comme beaucoup j'attends la résurgence du Phoenix...

En attendant si vous avez des commentaires sur cette montre, ses mécanismes
et son fabriquant et distributeur... je suis preneur !

A la bonne heure !
Eric

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU

J'ai ouvert cette porte il y a quelque temps suite à la découverte de la qualité actuelle

Mon esprit est depuis torturé par la curiosité de ce qui m'était jusqu'ici inaccessible
(et qui le reste) mais dont je peux avoir un reflet et également pour voir la réaction de certains...

Car finalement, la qualité première de ces pièces est d'être inaccessible à la majorité.
Je me demande même si ce qui était hier encore l'essence de la perfection n'est pas aujourd'hui réduit à un grand bluff piloté par quelque actionnaire sans état d'âme ?

Alors j'ai moins de scrupule et suis devenu curieux de ce fruit si longtemps défendu...?

De fait je suis à la recherche de ce que l'on fait de mieux en matière de Rolex Milgauss
Je l'ai entrevue chez Puretime et comme beaucoup j'attends la résurgence du Phoenix...

A la bonne heure !
Eric

Bienvenue et j'espère que rapidement ton esprit à d'autres marques que Rolex....je plaisante
Bonne lecture

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
bienvenue à toi Eric,
un bonne lecture et tu aura pas mal de réponses.
tu as des "oignons" cylindres? ou à verges?
la comtoise , elle est avec un échappement à verges ? ( j'aime bien :D:)
*pas de remarques grivoises!!!!!!

bon , ben pour la milgaus demande à maître Landrax.

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0

A la bonne heure !
Eric

Eric, bienvenue sur le forum. Comme vont te dire la plupart des anciens : Lis et relis les différents post, tu y trouveras une mine d'informations.
A propos de la Milgauss, j'en possède une et je peux te dire que le modèle le plus abouti est la Milgauss Black de la Noob Factory. Tu pourras la trouver chez Puretime des qu'il aura reglé son petit probleme d'hebergement de site.