• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
merci à vous !!
après 3 semaines de recherche, de contacts, d'inscription, de vos précieux conseils comment utiliser ce site j'ai passé commande il y a 10j et j'ai reçu ma PAM217...merci a Sead commande et envois sans souci...
le poignet entier dans l'engrenage maintenant, vivement la prochaine...

Pas 10j, c'etait vendredi soir dernier.

Et moi qui attend la mienne depuis plus de 2 semaines de chez Sead...
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Bienvenue au 2 petits nouveaux, ça fait toujours plaisir de voir la famille s'agrandir.
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Frederic221266 et watchclone soyez les bienvenus sur le french corner !

ZW
 

CAROUVANAI

Horology Curious
29/1/13
22
0
0
Bonjour à tous,

Dans le cas ou le bracelet serai trop grand, comment faire pour le reduire ? obligé de passer par un bijoutier ?

Bonne journée
 

CAROUVANAI

Horology Curious
29/1/13
22
0
0
Merci beaucoup pour le lien, cependant après lecture de celui ci je n'ai rien trouvé en relation avec l'ajout/suppression de maillons.

Peux tu m'éclairer ?
 

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0

cool-eyer

Banned member, the goat does not approve
Banned
14/2/13
150
0
0
Re bonjour :D:


Juste pour répondre sur le comment étant lyonnais j'ai entendu parler de ce forum.

En discutant avec mon frère de mon souhait de trouver une BR, il m'a dit qu'une relation de travail avait acheté une copie grâce aux précieux conseils distillés ici.

Mon frère bosse dans une très grosse SSII basée à Lyon. Son prénom commence par un R. Peut-être que son collègue se reconnaitra ?