• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bienvenue à toi cool-eyer...et surtout prend bien le temps de t'informer ici car nous avons essayé de vous mettre des sujets rassemblant pas mal d'infos pour débuter...et comme dis précédemment va tout de suite voir ton banquier car je te promets des débuts difficiles pour ton porte-monnaie...et on te croisera peut-être au prochain GTG...(réunion des addicted de montres)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bienvenue à toi cool-eyer...et surtout prend bien le temps d'informer ici car nous avons essayé de vous mettre des sujets rassemblant pas mal d'infos pour débuter...et comme dis précédemment va tout de suite voir ton banquier car je te promets des débuts difficiles pour ton porte-monnaie...et on te croisera peut-être au prochain GTG...(réunion des addicted de montres)

+1:D:
Bonjour et bien venu au a Fred et Cool-eyer. De bonne lecture vous attendes ( comme votre banquier il va aussi vous attendre au tournant ;))
Par contre il doit y avoir une agence de pub pour RWI a Lyon. :thinking:

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
+1:D:
Bonjour et bien venu au a Fred et Cool-eyer. De bonne lecture vous attendes ( comme votre banquier il va aussi vous attendre au tournant ;))
Par contre il doit y avoir une agence de pub pour RWI a Lyon. :thinking:

Fred est de Paris, et il est pistonné par un membre du forum (MOI) !

CAROUVANAI

Getting To Know The Place
29/1/13
22
0
0
Bonjour à tous, et bienvenu aux nouveaux membres, (dit-il du haut de ses 10 jours d'ancienneté d'inscription)

Je reste dans le thème similaire du paiement sur PT. En effet j'ai voulu payer grâce à ma mastercard (indiqué comme moyen de paiement autorisé par PT). Cependant je suis redirigé vers ECMCPAL qui n'accepte les paiements avec Mastercard qu'à la seconde transaction. Obligé d'avoir une VISA (ce n'est pas mon cas !).

Ma question est la suivante : Est il possible de changer de moyen de paiment avec PT ? si oui comment ? (je suis automatiquement redirigé vers le site ECMCPAL quand je veux voir le détail de ma commande)

Merci d'avance pour votre aide,

Julien

PS : J'ai envoyé un mail à PT, mais sans réponse. NYC je pense ... J'espère pouvoir faire ma première acquisition très prochainement !!!

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Bonjour à tous, et bienvenu aux nouveaux membres, (dit-il du haut de ses 10 jours d'ancienneté d'inscription)

Je reste dans le thème similaire du paiement sur PT. En effet j'ai voulu payer grâce à ma mastercard (indiqué comme moyen de paiement autorisé par PT). Cependant je suis redirigé vers ECMCPAL qui n'accepte les paiements avec Mastercard qu'à la seconde transaction. Obligé d'avoir une VISA (ce n'est pas mon cas !).

Ma question est la suivante : Est il possible de changer de moyen de paiment avec PT ? si oui comment ? (je suis automatiquement redirigé vers le site ECMCPAL quand je veux voir le détail de ma commande)

Merci d'avance pour votre aide,

Julien

PS : J'ai envoyé un mail à PT, mais sans réponse. NYC je pense ... J'espère pouvoir faire ma première acquisition très prochainement !!!

Tu peux utiliser Western Union comme moyen de paiement avec PT et je crois meme par virement bancaire, et je penses que tu as le droit a des rabais sur le prix si tu utilises ces moyens de paiement. Dans les 10% je crois.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Peu de TD prenne la Mastercard, et comme tu est un Noob ils n'ont pas trop confiances en toi pour te laisser payer avec Paypal

CAROUVANAI

Getting To Know The Place
29/1/13
22
0
0
Ok merci !
Western union ne me pose pas de problème !
Je vois cela en début de semaine prochaine.

bonne journée

mrjean

Do not accept unsolicited offers
20/1/13
5
0
1
puretime...

Coucou,

Impossible de me rendre sur le site de puretime, quelqu'un sait il ce qu'il se passe? :thinking:

merci.
++
mrjean

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Coucou,

Impossible de me rendre sur le site de puretime, quelqu'un sait il ce qu'il se passe? :thinking:

merci.
++
mrjean

Oui, ca merde depuis hier. Erreur interne au serveur d'hebergement. Mais vu le CNY, ils ne vont peut etre pas etre super reactif. Wait and see.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
oui il va être planté jusque Lundi ... ou alors il enverra une nouvelle adresse de son site comme c'est déjà arrivé plusieurs fois suite à des cyber-attaques.... :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Coucou,

merci.
++
mrjean

Oui justement j'allais demander aussi car ça merde depuis hier soir.Tant que j'y suis , si un jours RWI avais un problème es-que les modos nous renverrais a chaque un, un lien avec le nouveaux site ?

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
En cas de souci ici, il y a soit des mails expliquant la situation, soit tu peux suivre le problème sur twitter, soit encore il y a une section de repli RWI sur RWG 1.1

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
En cas de souci ici, il y a soit des mails expliquant la situation, soit tu peux suivre le problème sur twitter, soit encore il y a une section de repli RWI sur RWG 1.1

Ok merci Pix .Donc en cas de problème on nous envoi un mail, cool. Pour ce qui et de twitter je ni suis pas enregistré et pour RWG j'y suis enregistré mais je ni vais quasiment jamais car la plupart des Frenchy sont ici mais c'est bon a savoir.D’ailleurs au faite c'est déjà arrivé ? Car j’imagine que si RWI avais un problème ( comme certain TD qui on disparu ) RWG aurais surement les mêmes probèmes en même temps. Je dit ça car avant de connaitre RWI plusieurs TD que regardé régulièrement on disparu et notamment les 1 er chez qui j'avais commandé mes 1 er rep.:bored:

Frederic221266

Do not accept unsolicited offers
12/2/13
3
0
0
merci à vous !!
après 3 semaines de recherche, de contacts, d'inscription, de vos précieux conseils comment utiliser ce site j'ai passé commande il y a 10j et j'ai reçu ma PAM217...merci a Sead commande et envois sans souci...
le poignet entier dans l'engrenage maintenant, vivement la prochaine...