• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
[FR] présentation

bonsoir,

Mea culpa.... :spank: je suis allé un peu vite en besogne... :facepalm:
donc suite à mon post
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/les-hostilit-s-134395p5

je vais donc me présenter.
comme mon pseudo l'indique... je suis du pays basque.
je decouvre depuis peu les montres de rêves.... comme je ne pourrais pas me les offrir toutes, je m'oriente sur le choix des reps afin de pouvoir en acquérir quelques unes. La 1ere sera à n'en pas douter une 116520 à fond blanc, la seconde devrait être, sans doute, une Breitling à fond bleu ... mais pas encore bien déterminé.... car elles sont souvent grosses et j'ai un petit poignet....il y en a aussi bien d'autres qui me font de l’œil comme celles à fond jaune ou rouge ...:D:

tout ça pour dire que je "potasse" depuis très peu votre forum...car je croyais que c'etait un sité dédié à replica watches. j'espère surtout trouver rapidement quelle serait la meilleure adresse pour une réplique correcte de cette 116520 dans les 300 $ ....et surtout eviter les erreurs de "débutant" concernant l'importation en France... j'ai lu sur la partie anglaise du forum qu'intime.co facilitait les choses... à voir.
je compte donc sur votre aide.... en essayant de ne pas trop abuser.. mais j'ai pas mal de posts à lire ..et tous ne sont pas facile à retrouver .. :howdy:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bonjour ikuriña et bienvenue au French Village ...
Bonne quête :) pour tes futurs achats.

Cependant je n'ai pas entendu parlé de "intime.co" qui faciliterait l'achat et la reception des montres ici en France. Une solution possible c'est la triangulation shipping de chine vers UK puis UK vers la France . Il semblerait que se soit moins risqué ... mais c'est surtout plus long ...

frederic34670

Do not accept unsolicited offers
20/2/13
10
0
0
nouveau

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Frédéric et j'habite Montpellier:woot:
Amateur de montres j'ai la chance de posséder quelques belles accessibles et j'espère trouver ici l'inaccessible !
Dans tous les cas j'ouvre grand les yeux car ce forum est rempli d'info et j y passe déjà de très bon moments !
Bon allez je file potasser !!! à très vite !!! :thumbsup:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut à toi frederic34670, bienvenu sur le forum.
Excellente initiative, potasse, potasse ...

ZW

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
Bonjour ikuriña et bienvenue au French Village ...
Bonne quête :) pour tes futurs achats....

le plus dur est de retrouver les mines d'infos ecrites... à ce titre, je viens de lire que je partais dans le mur avec ces Dayto seconds 6.... je vais donc revoir ma copie et sans doute m'orienter vers une dayto seconds 9 .... LANDRAX en a montré une bien belle....avec celle de Mary.... ou alors sur une vintage ....
concernant la triangulation j'y ai pensé et c'est ce que je vais faire..sauf si j'en trouve dans les PA .

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bienvenu Frederic, n'hésite pas à poster des photos de ta collection nous on adore ça :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bonjour Frederic34670 et bienvenue au French Village ...
Bonne lecture - Bonne chasse ....

frederic34670

20/2/13
10
0
0
Merci a tous pour votre accueil !:thumbsup:

Au passage une photo donc de mes modestes montres, il y a 2 seiko 5 automatic, 1 No name Hug Boss a quartz qui m'a été offerte et auquel je te tiens beaucoup (et donc que je porte souvent) , 1 Hamilton Kakhi Field auto et enfin ma petite couchoutte, une Tudor Mid submariner dans un etat craquant !!!:ninjagone:
photoquivabien.JPG

Voilà pour une legere revue, encore merci à tous pour votre accueil et à très vite pour mes 1er questions !!! :goat:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Très belle petite collection, avec pour ma part une ptit + pour la Hamilton et la Tudor qui sont 2 must :)
Quelle taille fait la Tudor?

frederic34670

20/2/13
10
0
0
La Tudor est une 75090 submariner , elle est petite avec 39 mm a la couronne et à peine 87 grammes a la pesée, ce qui est le plus marquant sur cette montre (pour moi qui n'ait pas une connaissance poussée) c'est la fluidité de l'aiguille des secondes qui semble "flotter" .

Une autre petite photo pour la route ! : :ninjagone:

DSC05343.JPG

casper8300

7/1/13
1
0
0
Bonjour les gens.

Je suis nouveau sur ce forum que j'epluche depuis quelques jours et il faut dire qu'il est plutot complet.:cheese:
Et surtout merci pour le "french corner"; tres tres bonne idée pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare parfaitement!

J'ai cependant quelques diffilcultées pour choisir!

Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin d'un conseil pour l'achat d'une "rep".

Je voudrai acheter une "rolex milgauss 116400 GV".
J'ai visité plusieurs vendeurs et je mon choix s'est arrete sur "pure time"; vous me direz si j'ai bien fait!

Mon probleme et que ce modele existe en 8 versions differentes sur ce site.

Entre les :
"316F Best Edition A2836 SuperClone
les : A3131 Best Edition /
les : 1:1 Edition /
et enfin les : 1:1 Edition Swiss.Ver .

Et je ne parle pas des differents mecanismes possibles qui concernent ces montres ; je dois vous avouer que je suis un peu paumé! :thinking:

Etant donné que c'est une montre que je souhaite porter regulierement ; je vous demande un petit conseil .

Merci d'avance. :cheer:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Salut petit fantôme !

Privilégie l'asian 2836.

Et attend l'avis éclairé de Landrax qui fera foi comme le tampon de la Poste...

Ed

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut casper8300 :MousePanic: ......... euhhhhh même pas peur !

Bienvenu sur le forum!!

ZW

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Salut a tous les nouveaux, on a un wagon qui vient d'entrer en gare.
Va falloir agrandir la maison.
En tout cas, bienvenue chez vous les gars, que vous soyez des fantômes ou des Montpelliérains, ou autre encore, .....

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Salut casper8300 et bienvenue au French Village ...
Envoi un PM a Landrax il te sera d'un bon secours pour le choix de ta prochaine victime surtout s'il s'agit d'une Rolex Milgauss...