[FR] présentation
bonsoir,
Mea culpa.... :spank: je suis allé un peu vite en besogne... :facepalm:
donc suite à mon post
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/les-hostilit-s-134395p5
je vais donc me présenter.
comme mon pseudo l'indique... je suis du pays basque.
je decouvre depuis peu les montres de rêves.... comme je ne pourrais pas me les offrir toutes, je m'oriente sur le choix des reps afin de pouvoir en acquérir quelques unes. La 1ere sera à n'en pas douter une 116520 à fond blanc, la seconde devrait être, sans doute, une Breitling à fond bleu ... mais pas encore bien déterminé.... car elles sont souvent grosses et j'ai un petit poignet....il y en a aussi bien d'autres qui me font de l’œil comme celles à fond jaune ou rouge ...
:
tout ça pour dire que je "potasse" depuis très peu votre forum...car je croyais que c'etait un sité dédié à replica watches. j'espère surtout trouver rapidement quelle serait la meilleure adresse pour une réplique correcte de cette 116520 dans les 300 $ ....et surtout eviter les erreurs de "débutant" concernant l'importation en France... j'ai lu sur la partie anglaise du forum qu'intime.co facilitait les choses... à voir.
je compte donc sur votre aide.... en essayant de ne pas trop abuser.. mais j'ai pas mal de posts à lire ..et tous ne sont pas facile à retrouver .. :howdy: