• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
La Tudor est une 75090 submariner , elle est petite avec 39 mm a la couronne et à peine 87 grammes a la pesée, ce qui est le plus marquant sur cette montre (pour moi qui n'ait pas une connaissance poussée) c'est la fluidité de l'aiguille des secondes qui semble "flotter" .

Une autre petite photo pour la route ! : :ninjagone:

DSC05343.JPG

Elle est vraiment magnifique, 39mm c'est pas si petit, pour un poignet de 16,5 17 c'est parfait :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour Casper et bienvenu sur :cheers:
Pour la Milgauss GV il existe actuellement 2 modèle qui se font la guerre, la BP et la Noob, après avoir eu les 2 entre les mains mais version Black, je te conseillerais la Noob, et comme le dit si bien Ed911 un Asian 2836 ira très bien :)
La BP a un saphir vert plus proche de la Gen par rapport à celui de la Noob mais c'est End Link sont son point faible, quand ils auront rectifié se problème cette montre sera une tuerie ;)

CAROUVANAI

Getting To Know The Place
29/1/13
22
0
0
Bonjour à tous,

Et bien today is the Day !
Mon virement Western Union est confirmé, les infos sont transmisent à PT, comme on dit ya plus qu'à ...

Commence maintenant la longue attente de l'envoie/réception en espérant que nos amis des douanes soient en vacances pour les quelques jours à venir !

PS : Je suis toujours pas rassuré quand à la démarche de paiement avec Western Union, mais je fais confiance à la communauté concernant l'ecremage des TD qui ne sont pas serieux...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Théoriquement pas de soucis avec Angus ... même si son site est down!
Si envoi EMS tu devrast la recevoir sous 10 jours ..
Bonne attente :) et félicitations... ensuite les photos ... :)

CAROUVANAI

29/1/13
22
0
0
Et oui place maintenant à l'attente !!!

je mets les photos dès l'arrivée du précieux ...

CAROUVANAI

29/1/13
22
0
0
C'est normal que le nom du destinataire par Western Union soit amené à être changé ?

1 er mail de confirmation : nom : XXX
2 nd mail d'informations d'envoie : nom : YYY

ca me fait hesiter tout ca ...

CAROUVANAI

29/1/13
22
0
0
Ordre de paiement recu !

10 jours à guetter l'arrivée du facteur maintenant ...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Oui et bientôt Bardamu va nous reparler de l'importance de la forme du boitier et des cornes ;-)

CAROUVANAI

29/1/13
22
0
0
Bonjour,

Le modèle commandé n'est pas ON RUBBER STRAP mais BRACELET.

Et puis après avoir fait valider (à 3 reprises) qu'elle était en stock ... Surprise une fois le paiement effectué, plus de stock sur ce modèle ... ENERVANT

Je suis donc à la recherche d'un autre modèle (avec le site down, c'est pas facile) qui pourrait m'être expédié !

première aventure REP, et pour le moment pas très satisfaisant ...

CAROUVANAI

29/1/13
22
0
0
Voici une sélection des modèles sélectionnés pour mon alternative.
Des retours sur certains d'entre eux ?

f_696.jpg

f_702.jpg

f_699.jpg

f_695.jpg

f_3266.jpg

f_3459.jpg

Mer d'avance !

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Les Daytos en Asian auto ont le problème de fonctionnement de la segonde à 6 heures. Leur boitier est plus épais que celui de la gen qui accueille le calibre Rolex 4130. Sinon je préfère le modèle acier 116520 à l'autre Dayto.