• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Ils ne vendent pas de Gens ?..??? .. ??? ...
Bin ça alors... les montres que j'ai reçu de Puretime sont des fausses ?....
Ca ne va pas du tout ça ! .....

Envoi un ticket au helpdesk pour porter plainte contre PT...

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Bienvenu aux nouveaux!

Peut être, mais l'autre te vend du vent, car si cela existait nos TD en auraient.

Même dans le monde des rep, il ne faut pas croire au père Noël. (bouh, j'ai pas trouvé à faire rimer...)

Hihi, en tout cas, bien jolie maxime Spboudart!

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Bienvenu aux nouveaux!

Même dans le monde des rep, il ne faut pas croire au père Noël. (bouh, j'ai pas trouvé à faire rimer...)

Hihi, en tout cas, bien jolie maxime Spboudart!

Nan, c'est pas maxime, c'est Pierre.

suis pu là ... :)

ZW

Jer2211

Do not accept unsolicited offers
7/3/13
5
0
0
Bonjour à tous, très heureux de faire partie d'une communauté francophone !!

Jer2211

Do not accept unsolicited offers
7/3/13
5
0
0
J'ai passé ma première commande chez puretime il y a une semaine et je n'ai aucune nouvelle. Pourriez me dire quoi faire ?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
J'ai passé ma première commande chez puretime il y a une semaine et je n'ai aucune nouvelle. Pourriez me dire quoi faire ?

Attendre, la patience est une qualité obligatoire dans ce hobby.
En attendant, bienvenu à toi parmi nous.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bienvenue Jer2211
Dans ce hobby il faut etre tres patient en plus Puretime a qqes soucis donc tu va avoir une reponse mais pas avant plusieurs jours. Ne t inquiete pas trop PT est un excellent choix et tres bon TD

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Bienvenue à toi Jer2211. Rassure toi pour ta commande, cela finira par avancer, mais il faut faire preuve de patience. L'avantage de s'adresser à un TD (Trusted Dealer), c'est que tu sais qu'avec un TD il n'y aura pas de problème. Enfin, si il peut y avoir par moment des problèmes, cela peut prendre du temps, mais au final, un TD fait ce qu'il faut pour que les choses se passent bien. Donc, patience, tout vient à point pour qui sait attendre. Mais même en le sachant, nous sommes pour la plupart de grands impatients et cela prend toujours trop de temps. D'une certaine manière, cela fait partie du plaisir ha ha ! :cheers:

CAROUVANAI

Getting To Know The Place
29/1/13
22
0
0
Bonjour à tous et welcome aux nouveaux membres !

Je viens d'ouvrir mon jolie paquet ! C'est un peu noël avant l'heure (ou après ...)
Un peu moins de 2 semaines d'attente, un bon suivi via le numéro de tracking ainsi que des échanges constants avec PT.

Bref, mes premières appréhensions sont passées et je suis totalement satisfait du service et de la qualité de PT.

Les photos de la bête sont déjà en ligne (voir post précédent)

En revanche, je ne maîtrise pas encore toutes les fonctionnalités de cette rep.
Par exemple, impossible de trouver le moyen d'ajuster l'heure. (contraignant pour une montre :D)

Si l'un d'entre vous sait faire la manipulation sur une TagHEUER Grand carrera RS2 calibre 17, je suis preneur !

CAROUVANAI

Getting To Know The Place
29/1/13
22
0
0
Pas doué le gars, je viens de trouver tout seul comme un grand. (Moment de solitude quand on s’aperçoit de sa bêtise ...)