• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Et hop, présentation!

Salut à tous,

J'ai déjà posté quelques trucs, mais je vois souvent revenir "présentez-vous"... Alors bon, avant qu'on me le balance, je fais pas un passage sur ce thread!

Tout d'abord merci pour votre boulot de passionné, ça se prends beaucoup moins la tête que sur forumamontre et j'en passe... Une bonne ambiance et des discussions d'amoureux des montres, sans descendre tout le monde, ça me parle, et ça me plaît!

Je vais essayer de faire ma première acquisition très bientôt, avec à la clé une petite revue photo, normal, histoire de participer!!!

Bonne continuation,

Fab

CAROUVANAI

Getting To Know The Place
29/1/13
22
0
0
Merci !

Pour faire un retour après quelques heures à mon poignée, je trouve que la finition est pas mal, mais que la partir fermoir en plastique n'est pas des plus réussi. En effet il y a un léger décalage entre le plastique du fermoir et le cuir du bracelet. rien de méchant mais c'est pas optimal.

Ensuite il me semble que le bracelet est légèrement plus petit que l'original.(à confirmer car je n'ai pas trouver les dimensions précises du bracelet cuir)

Autrement rien à redire pour le moment. Si quelqu'un a en sa possession une TAG je veux bien un petit retour après quelques mois/années !

Question pour terminer, le bracelet est un peu trop grand pour moi, savez vous où je peux me rendre afin de corriger ce désagrément ?

Merci d'avance à tous,

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Welcome Fabienstock au French Village...

En effet ici pas de prise de tête parce que nous sommes nombreux à nous connaître grâce aux GTG (Get ToGether) et aux REP (Rencontre Entre Potes) locale...

Certes ça enfume parfois et ça chambre aussi mais toujours bon-enfant !

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Salut Fabienstock et bon courage avec certains membres... virils !

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bien venu parmi nous Jer2211 . Ne t’inquiète pas pour ta commende chez Pt ça va venir. C'est juste pas de chance car il a pas mal de probleme avec son site en ce moment . Sinon vendeur sérieux. ;)

Gringoo

Do not accept unsolicited offers
19/3/13
7
0
0
Bonjour à tous,

Jeune petit Francais de 25ans, du nord est de la France
J'ai déjà quelques montres officielles ( Omega Speedmaster, Meistersinger, Tissot, Seiko Diver's)
Je trouve ce forum super sympa.
Je suis à la recherche d'une Rolex Submariner LN, je pense trouver toutes les infos sur ce super forum. J'ai un peu peur des douanes, mais je vais trouver mon bonheur :)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bonjour à tous,

J'ai déjà quelques montres officielles ( Omega Speedmaster, Meistersinger, Tissot, Seiko Diver's)
Je suis à la recherche d'une Rolex Submariner LN, je pense trouver toutes les infos sur ce super forum. J'ai un peu peur des douanes, mais je vais trouver mon bonheur :)

Bienvenu Gringoo,
N'hésites pas a ouvrir un sujet avec des photos de ta collection actuelle.
Par ici on aime beaucoup les photos.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bonjour à tous,

Avé l'ami.
Bienvenu et tu trouveras peut-être des voisins par ici...
Bonne lecture avant tout achat

Lire et relire tu devras...et avisé tu seras..:D:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Bienvenu sur le french corner Gringoo, n'hésite pas à parcourir le forum, et beaucoup de réponses à tes questions tu trouveras.

ZW

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut Gringoo,

Sois le bienvenu sur le french village. :cheers:
Bonne lecture.

A+

Pantomine13

Getting To Know The Place
6/6/10
97
0
0
Bonjour la France

Petite présentation en règle après des années a vous avoir lu pour certains.
Tout Jeune quadra au sud de notre hexagone. Amoureux de ces petits pièces que chacun d'entre nous portons a nos poignets (ou la cheville avec des chaussettes pour certains) Quelques gen dans les tiroirs (une GMT II LN de 2000 mais avec les 2 autres inserts aussi, une Datejust de 2003, une Reverso Grand Sport de 1998, une Bvlgari Diagono de 2001), Mais aussi quelques rep ramenées de mes voyages a Shanghai et de ses FakeMarket (principalement des roro, pam et IWC).
Je viens de franchir le cap d'un achat d'une rep un peu plus haut de gamme chez MR. choix porté sur la JLC NS qui me fait de l'oeil depuis sa sortie en juillet dernier. J'ai craqué malgré mes craintes, et comme newbie je croise mes doigts.

Allez je retourne me cacher pour continuer de lire et me documenter. Le French Corner reste a sacre espace detente.