• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bienvenue !

:cheers:
Mais, tu nous dis avoir des gardes temps.... Montre les nous !!!

:ttiwwop:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
fait toi plaisir ... prends en une autre ...
De toute façon tu va le faire tôt ou tard :) ... donc profites en dès à présent car le montant de la Rep que tu voulais est déjà passé dans la colonne "dépense" donc fonces... :)

+2 fait toi plaisir ce n'est pas le choix qui manque :)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
100942820-260x260-0-0_jouets+sesamstrasse+unitedlabels+1+rue+sesame+mari.jpg

:)

ZW

Bourricot

Do not accept unsolicited offers
7/4/13
9
0
0
Bonjour à tous
Je suis habitant de la région parisienne et petit amateur de belles montres. J'ai une seule réplique Rolex Submariner achetée dans un marché. Le vendeur en voulait 60 € mais je n'étais pas intéressé (je connaissais juste Rolex de nom) et j'ai négocié à 35 € plus par curiosité que par intérêt.

La qualité n'était pas terrible, c'est une mécanique pas fiable qui prend +30s par jour quand elle arrive à passer la nuit sans s'arrêter, ça doit faire hurler les puristes vu que le bracelet est en cuir et que le fond est transparent (ça n'existe pas chez Rolex mais je ne le savais pas). Mais ça m'a donné l'envie d'en avoir d'autres, d'où mon inscription sur ce forum.

Voilà, au plaisir de vous lire.

Bourricot

7/4/13
9
0
0
Des photos de ma Rolex fantaisie, pas très grandes pour respecter les limitations du forum.
Vous apprécierez le fond transparent avec des traces de colle et le cuir Rolex mal découpé :D:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Salut Bourricot ! Merci pour ta présentation et pour les photos de ta sub lunette verte qui est Top Funky ;-) Avec un peu de lecture tu devrais trouver ton bonheur !

Bourricot

7/4/13
9
0
0
Merci pour la bienvenue.
En effet ma Sub est tellement Top Funky que je n'ose la mettre que chez moi :dig:
D'où ma présence ici pour trouver quelque chose de sortable comme une Seamaster chrono quartz.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bienvenu Bourricot
Ha Ha pas mal ta LV, surtout le Cyclop qui est juste la pour faire beau :lol:
Pour info certain possesseurs de Rolex Gen font monter des font transparent pour pouvoir y voir le mouvement :)

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut Bourricot,

Sois le bienvenu sur le french village. :cheers:
Aie !! elle pique la roro.

A+

Bourricot

7/4/13
9
0
0
Puisque vous semblez apprécier ma Sub, voici des zooms sur 2 hérésies rolesques : le fond transparent avec des traces de colle que je n'arrive pas à enlever :facepalm: et une boucle de bracelet en cuir.