Bonjour Lambor,
Merci pour ton message. Tu as certainement raison pour ce qui concerne Puretime et je t'en remercie... Peux-tu m'éclairer sur ce qu'un "modo" représente ?
Merci à toi.
Un modérateur est la pour modérer les propos des un et des autres justement.
Il peu intervenir dans les post , en modifier certain aspects ,voir même fermé le surjet. Il peu aussi ( je pense) bannir un membre s'il y a un gros problème de comportement .Il peut t’aider en cas de gros problème avec un TD car il représente la communauté et donc a un certain poids .Ça doit être du boulot d'ailleur.Si tu regarde en bas a droite tu verra comme modo Yannou .Très sympa.
En plus il prend même le temps parfois de corriger mes nombreuse fautes d’orthographes .:facepalm:
Enfin voila y a des modos sympa et d'autre moins sympa.Mes ici il sont très sympa :thumbsup: . Pas comme sur d'autre forum ou certain joue au shérif :lies:.
Pour une intervention sur ta montre tu peu demander a Wiz.Tu pourra voir sur son profile le super travail qu'il peu faire sur les montres ( en plus y a des vidéos )
Je n'ai pas encor fait appel a lui car je suis nouveau aussi , mais je le ferai assurément.Beaucoup de monde complimente son travail de grande qualité.
Enfin bonne lecture a toi A+