• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bienvenu a Auto, Doub, et OTW06.
Désolé de ne pas vous avoir souhaité la bienvenue plus tôt.

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Noob à une connotation pejorative , il faut donc éviter les objets issus de la noob factory??

Bien au contraire ! Les produits de la Noob factory sont très bien.

Moi aussi je croyais cela au début mais non, "Noob" n'est que le nom de l'atelier, ça ne veut rien dire de plus.

auto

Do not accept unsolicited offers
2/12/12
8
0
0
Bien au contraire ! Les produits de la Noob factory sont très bien.

Moi aussi je croyais cela au début mais non, "Noob" n'est que le nom de l'atelier, ça ne veut rien dire de plus.

Ah ok, merci pour l'explication, comme quoi on peut croire tout et son contraire parfois!

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bienvenu a Auto, Doub, et OTW06.
Désolé de ne pas vous avoir souhaité la bienvenue plus tôt.

Idem que Spboudart Bienvenu a vous Auto, Doub, et OTW06. Bonne lecture sur le forum et dsl pour ne pas vous l'avoir souhaité plus tôt.:lol:

lolilol

Getting To Know The Place
17/5/07
64
0
0
Hello , membre depuis quelques années , 2 gen 2 rep en ma possésion et sur Paris pour ma part , bonne journée :)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Hello , membre depuis quelques années , 2 gen 2 rep en ma possésion et sur Paris pour ma part , bonne journée :)

Mai 2007, ca c'est pas rien!
On te souhaite pas la bienvenue, ce serait plutôt à toi de le faire!

iKone

9/12/12
57
0
0
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et bien content d'y retrouver des français.

En premier lieux j'ai une question toute bête sur ce forum dans les review ainsi que sur le site PureTime il est mention sur certaines montre "Noob Edition" qu'est-ce que cela signifie?

Enfin je suis à la recherche d'une Rolex Submariner avec date en version automatique quel site me conseillez-vous pour avoir une réplique de la meilleur qualité possible avec un budget d'environ 300€.

Merci d'avance!

lolilol

17/5/07
64
0
0
Noob signifie que la montre sort d'une usine qui produit des repliques quasi parfaites en général.

iKone

9/12/12
57
0
0
Merci lolilol :)

pour la petite info je suis moi de Strasbourg. Y'a-t-il d'autres alsaciens sur le forum?

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Noob signifie que la montre sort d'une usine qui produit des repliques quasi parfaites en général.
Attention à ce genre d'affirmation un peu trop définitives, dans le milieu des répliques "noob" a eu plusieurs significations au fils des années.

En ce moment c'est le diminutif de "noobfactory", un fabricant de répliques. Quant à la ressemblance à l'originale de leur production, il est vrai qu'ils sont généralement plutôt bons, mais la encore il n'y a jamais rien de définitif dans ce milieu, les choses évoluent sans cesse.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bienvenue iKone, n'importe quelle TD pourra t'avoir une Sub, mais apres il faut savoir qu'elle Sub tu veut, il y a plusieurs modèles, 16610, 116610......

Frédéric

18/12/12
29
0
0
Petit problème...

Salut à tous,

Nouveau parmi vous, sachez que mon objectif n'est pas de plomber l'ambiance dés le départ. Mais il est vrai que je dois faire face à un problème d'entrée de jeu.

Je viens d'acquérir (1 semaine) une Daytona Pro Hunter MK1 chez Puretime http://puretime.co/product/pro-hunter-matt-daytona-mk1-black-stick/ qui a parfaitement fonctionné jusqu'à ce qu'elle décide de s'arrêter sans autre forme de procès ?
Votre avis ?
Merci pour votre aide car Puretime ne répond pas à ma demande pour l'instant.:angry:
Fred