• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bonjour Auto ... Bienvenue au Village !
Bonne lecture du forum ! et surtout n'hésites pas à revenir vers nous pour toutes questions :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Salut,
c'est mon premier post!
Donc, pour le moment, je découvre...je fouille...je prends mes marques...
C'est très intéressant et prometteur!

Pour ce qui est de mes gout, j'aime bien la 5517 ... bref ce style de montres...
Si il y a qu'un sur Bordeaux!...

:maty:

Bienvenue Auto :)
Tu a tout compris, prend le temps de lire et découvrir un peu tout les différents poste et si tu a une question n'hésite pas.
Pour la 5517 Ed911 devrais pouvoir t'en dire un peut plus, il me semble qu'il en possède une

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bienvenue Auto ;-)

J'ai une 5517 effectivement, achetée chez Narikka (Reg) d'entrée de gamme qui est motorisée par un mouvement 21j asiatique. Elle est sympa et d'un bon rapport qualité / prix.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut auto.
Alors si tu aimes bien la 5517, sache que pas mal d'entre nous partageons tes goûts. C'est donc une bonne entrée en matière.
En tout cas bienvenu à toi.

ZW

auto

Do not accept unsolicited offers
2/12/12
8
0
0
Bienvenue Auto ;-)

J'ai une 5517 effectivement, achetée chez Narikka (Reg) d'entrée de gamme qui est motorisée par un mouvement 21j asiatique. Elle est sympa et d'un bon rapport qualité / prix.

Merci à tous pour votre accueil chaleureux :cheers:, c'est vraiment sympa...
Ed, tu pourrais m'envoyer un lien vers ce Narikka , je vais prendre la même 5517 que toi!
Pour ce qui est de la livraison, je voudrai privilégier la poste et rien d'autre,nc'est facile de le faire comprendre au vendeur?

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Envoie un mail à Reg :

[email protected]

En lui précisant ta demande.

Il sera soit en Asie, soit en Grande Bretagne.

Pour l'envoi, tu lui demandes un :

"shipping to France by registered mail".

auto

2/12/12
8
0
0
Ok,
je fais ça ce soir, c'est un français ou dois je écrire en anglais en expliquant tout?

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Oui en anglais, le cas échéant avec Google Trad. Je t'ai aussi envoyé un message personnel avec notamment le "guide des reps" de Wiz.

Doud

I'm Pretty Popular
5/11/12
1,068
186
63
Bonjour à tous,

Une fois avoir epuisé (explosé) mon budget montre dans une "gen" qui était mon graal j'ai decidé de me tourner vers les reps.

J'ai vecu une malheureuse premiere experience avec un non TD qui a eu pour seul point positif de m'amené sur ce forum.

Donc voila, je tenais juste a vous saluer et remercier pour vos posts qui m'ont beaucoup appris et qui m'ont empecher de refaire la meme erreur une seconde fois.

:cheers:

OTW06

2/12/12
3
0
0
Bonjour de Nice

Bonjour à Tous, nouveau sur le forum et dans les REP en général, je m'informe ici, me renseigne...avant de faire le premier pas ;-)
J'aime bien les Bell&Ross, les Tag Heuer Monaco, les Tourbillons... y'en a trop !!!
Je suis sur Nice. A bientôt !

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Satut, OTW06.
Ah les alpes maritimes, c'est chouette !!!
Bienvenu sur le forum !!

ZW

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bonjour à Tous, nouveau sur le forum et dans les REP en général, je m'informe ici, me renseigne...avant de faire le premier pas ;-)
J'aime bien les Bell&Ross, les Tag Heuer Monaco, les Tourbillons... y'en a trop !!!
Je suis sur Nice. A bientôt !

Bienvenue l'ami
Bon courage pour tes finances...commence par demander un prêt...Car au début une certaine frénésie te gagnera....:facepalm:

auto

2/12/12
8
0
0
Salut les amis, comment traduire "Noob sub" s'il vous please?:wyliehelp:

suggestion: sub pour débutants??

auto

2/12/12
8
0
0
Noob à une connotation pejorative , il faut donc éviter les objets issus de la noob factory??