:lol2::lol2::lol2::lol2:Bienvenu
Pour ma part 41-42....
The Louchebem
En 2 ans si tu na pas réussi a obtenir tout ces renseignement c'est que tu na pas du lire grand chose :thinking:[FR] Cher French Corner, je suis inscrit sur RWI depuis deux ans et je ne comprends toujours pas comment m'y prendre pour avoir les renseignements dont j'ai besoin! Il est vrai que je ne poste pas souvent en français
J'aurais voulu avoir plus de renseignements sur les repliques montres de chez Hermés, comment trouver les meilleurs deals et dealers: mes réferences en cette matière ne sont pas nombreuses, je vais sur Watcheden, trustytime, silix, puretime et depuis pas longtemps sur le site de Trevor. Marvellous replica ne travaille que sur commande, c'est dommage qu'il n'ait plus de catalogue virtuel comme avant. Bref, peux tu m'aider davantage??
Merci
Giuseppe
PAM 243 V2, PAM 127, PAM 177, PAM 111 noob V3 (et oui je l'aime tellement que j'en veux un 2è), Pam 390 DLC, pam 292 N. Bon pas besoin de vous expliquer mes goûts...
En commande: PAM 243 V2, PAM 127, PAM 177, PAM 111 noob V3 (et oui je l'aime tellement que j'en veux un 2è), Pam 390 DLC, pam 292 N...
[FR] Cher French Corner......Bref, peux tu m'aider davantage??
Merci
Giuseppe
@inushuk
Merci pour l'invit, ce sera avec plaisir que je vous rejoindrai, pas sûr que je sois sur Lyon je vous tiens au courant dans le post dédié
@Yannou
Je ne suis pas sectaire, bcp de breitling, tag, rolex, hublot, jlc,graham...dans mon viseur mais je suis un peu monomaniaque. Je finis (!) mon chantier panerai, avant d attaquer le reste
Désolé c'est un peu confusing, j'ai utilisé un vieux pseudo dont j'avais perdu le mdp mais qui était enregistré dans mon iphone et qui c'est donc connecté automatiquement. Je ne suis ni schizo ni ancien banni ! Merci:lolcina: Je supprime l'autre compte