• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Welcome mishaber !
Et comme nous tous...lis, lis, lis..et la fonction search est ton amie :cool:

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

tétro

Getting To Know The Place
22/11/11
19
0
0
Hi everybody

Un grand bonjour de la part d'un newbie de Lyon.
Je découvre les reps depuis qqs mois et n'avait pas eu l'occasion de tomber sur la section française de ce forum. Très heureux de vous rejoindre et merci pour toutes les infos.

Qqs photos de mes reps, rien que du très classique...et qqs modestes gen.
En commande: PAM 243 V2, PAM 127, PAM 177, PAM 111 noob V3 (et oui je l'aime tellement que j'en veux un 2è), Pam 390 DLC, pam 292 N. Bon pas besoin de vous expliquer mes goûts...

giuseppe

Do not accept unsolicited offers
15/9/10
4
0
1
[FR] Cher French Corner, je suis inscrit sur RWI depuis deux ans et je ne comprends toujours pas comment m'y prendre pour avoir les renseignements dont j'ai besoin! Il est vrai que je ne poste pas souvent en français
J'aurais voulu avoir plus de renseignements sur les repliques montres de chez Hermés, comment trouver les meilleurs deals et dealers: mes réferences en cette matière ne sont pas nombreuses, je vais sur Watcheden, trustytime, silix, puretime et depuis pas longtemps sur le site de Trevor. Marvellous replica ne travaille que sur commande, c'est dommage qu'il n'ait plus de catalogue virtuel comme avant. Bref, peux tu m'aider davantage??
Merci
Giuseppe

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bienvenu Tétro et merci pour de nous faire partager les photos de ta collection, tu fait te faire plus d'amis ici, des amoureux de la Pam ils y en a un paquet :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
[FR] Cher French Corner, je suis inscrit sur RWI depuis deux ans et je ne comprends toujours pas comment m'y prendre pour avoir les renseignements dont j'ai besoin! Il est vrai que je ne poste pas souvent en français
J'aurais voulu avoir plus de renseignements sur les repliques montres de chez Hermés, comment trouver les meilleurs deals et dealers: mes réferences en cette matière ne sont pas nombreuses, je vais sur Watcheden, trustytime, silix, puretime et depuis pas longtemps sur le site de Trevor. Marvellous replica ne travaille que sur commande, c'est dommage qu'il n'ait plus de catalogue virtuel comme avant. Bref, peux tu m'aider davantage??
Merci
Giuseppe
En 2 ans si tu na pas réussi a obtenir tout ces renseignement c'est que tu na pas du lire grand chose :thinking:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
PAM 243 V2, PAM 127, PAM 177, PAM 111 noob V3 (et oui je l'aime tellement que j'en veux un 2è), Pam 390 DLC, pam 292 N. Bon pas besoin de vous expliquer mes goûts...

Cela me semble être de très bons goûts.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Bienvenus à tetro & guiseppe. :wave:

Merci pour le partage tetro, il est clair qu'avec ton goût pour les PAMs tu vas te faire des amis ( au passage, ton bracelet de 187 est sympa ).

ZW

tétro

22/11/11
19
0
0
Merci pour l'accueil:)

Pour le bracelet de la 187, effectivement il est sympa : Kain Heritage. De la très bonne came, je vais sans doute recommander chez eux, le rapport Q/P est excellent.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
En commande: PAM 243 V2, PAM 127, PAM 177, PAM 111 noob V3 (et oui je l'aime tellement que j'en veux un 2è), Pam 390 DLC, pam 292 N...

bienvenue Tétro ... et pour ma part ... que du bonheur tes gouts ...

SI tu es a Lyon passe nous voir le 17 nov on y sera avec quelques félés d'ici ...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
[FR] Cher French Corner......Bref, peux tu m'aider davantage??
Merci
Giuseppe

Bonjour Giuseppe bienvenue sur le french corner ....

Petit Padawan pour bien comprendre tes passions encore lire tu devras ...
yoda1.gif

tétro

22/11/11
19
0
0
@inushuk
Merci pour l'invit, ce sera avec plaisir que je vous rejoindrai, pas sûr que je sois sur Lyon je vous tiens au courant dans le post dédié
@Yannou
Je ne suis pas sectaire, bcp de breitling, tag, rolex, hublot, jlc,graham...dans mon viseur mais je suis un peu monomaniaque. Je finis (!) mon chantier panerai, avant d attaquer le reste ;)

tétro

22/11/11
19
0
0
@inushuk
Merci pour l'invit, ce sera avec plaisir que je vous rejoindrai, pas sûr que je sois sur Lyon je vous tiens au courant dans le post dédié
@Yannou
Je ne suis pas sectaire, bcp de breitling, tag, rolex, hublot, jlc,graham...dans mon viseur mais je suis un peu monomaniaque. Je finis (!) mon chantier panerai, avant d attaquer le reste ;)

Désolé c'est un peu confusing, j'ai utilisé un vieux pseudo dont j'avais perdu le mdp mais qui était enregistré dans mon iphone et qui c'est donc connecté automatiquement. Je ne suis ni schizo ni ancien banni ! Merci:lolcina: Je supprime l'autre compte

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Désolé c'est un peu confusing, j'ai utilisé un vieux pseudo dont j'avais perdu le mdp mais qui était enregistré dans mon iphone et qui c'est donc connecté automatiquement. Je ne suis ni schizo ni ancien banni ! Merci:lolcina: Je supprime l'autre compte

Je venais justement de t'envoyer un PM sur ce sujet..

Ton compte yakalolo a été supprimé...attention à ce genre de doublon c'est un raison pour être banni du forum...

auto

Do not accept unsolicited offers
2/12/12
8
0
0
Salut,
c'est mon premier post!
Donc, pour le moment, je découvre...je fouille...je prends mes marques...
C'est très intéressant et prometteur!

Pour ce qui est de mes gout, j'aime bien la 5517 ... bref ce style de montres...
Si il y a qu'un sur Bordeaux!...

:maty: