• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Va sur du 38 mm
Ne prend pas la moins chère car la différence sera en terme de rendu de la céramique...
Enfin rester sur quartz car ta moitié préfèrera ne pas à avoir à secouer sans arrêt son bras gauche...mouvement plus naturel chez l'homme...

The Louchebem

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Va sur du 38 mm
Ne prend pas la moins chère car la différence sera en terme de rendu de la céramique...

+1

On a acheté une noire dans les 160 et une blanche dans les 60, la céramique de la blanche fait plastoc et le bracelet n'a aucune souplesse.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Qui est on?
Pix, mon ami, si tu commences a parler de toi a la 3eme personne, on (tous les membres de ce sub-forum) est mal....

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Qui est on?
Pix, mon ami, si tu commences a parler de toi a la 3eme personne, on (tous les membres de ce sub-forum) est mal....
Si c'est pas de toi dont il parle il doit s'agir de sa femme! :biglaugh:

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Moi perso, j'ai commandé un des modèles à 65$ chez MR, et je n'ai rien à redire sur la qualité de la céramique...

Je relativise néanmoins mon message, en précisant que je n'ai pas d'autre modèle pour comparer.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU

GoGo

Getting To Know The Place
25/1/11
19
0
0
Salut la dedans

Je cherche des infos sur les répliques BRM
J'avoue que je craque sur la version union jack
brmv12gulfunionjack.jpg

Je la trouve pas sur les sites que j'ai l'habitude de regarder, sûrement car ce n'est pas un mouvement valjoux mais je l'ai vue la:
http://www.super-replica-watches.com/replica-brm-v1244-men-watch-v1244-union-jack-p-4546.html

Si vous avez des conseils de dealer

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Salut la dedans

Je cherche des infos sur les répliques BRM
J'avoue que je craque sur la version union jack
brmv12gulfunionjack.jpg

Je la trouve pas sur les sites que j'ai l'habitude de regarder, sûrement car ce n'est pas un mouvement valjoux mais je l'ai vue la:
http://www.super-replica-watches.com/replica-brm-v1244-men-watch-v1244-union-jack-p-4546

Si vous avez des conseils de dealer

Je veut pas dire de bêtise, mais il me semble que cette montre n'existe pas en rep et que la photo qu'il utilise sur ton site est la photo d'une gen.
Pour moi il s'agit d'une grosse arnaque.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Absolument. Il y a des reps BRM en quartz, en aucun cas le modèle Union Jack.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Absolument. Il y a des reps BRM en quartz, en aucun cas le modèle Union Jack.

C'est d'ailleurs dommage que cela n'intéresse personne dans les usines pour nous en sortir quelques unes de bonne facture...

The Louchebem

GoGo

25/1/11
19
0
0
Merci a tous pour vos réponses et conseils

Pour info j'ai envoyé le lien à fengtony en complément d'une commande
On verra son commentaire

DAVIKENII

Known Member
12/3/09
110
0
0
je viens de voir vos Posts précédents mais ...Hummm..trop tard !!
j'ai déjà commandé La J12 sur MB !!
tu as raison , Yannou ....j'ai pas beaucoup investi dessus ....mais elle sais que c'est
une Fake ....mais elle a moi comme Kdo ......c'est pas mieux ??? ......
bon.......OKAY ........Je >>>>

mozzarellali

5/12/11
67
0
0
Hello les gens,
un petit coucou d'un nouveau venu sur la scène des rep, ça fait plaisir un coin [FR] !
J'espère trouver ici plein de réponses à plein de questions !
Je possède pour le moment une rep PAM241 (je crois :eek:) et je lorgne maintenant sur les Planet Ocean ! #virusRepContaminé :)

Voilà voilà.