• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
hello les français :

Pouvez vous me dire comment faire pour avoir accès à certaines rubrique du forum.

Nottament la rubrique des collection, quand je clique dessus j'ai droit à ce message :

flo69, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.

que faire ??

merci pour votre réponse et bonne soirée

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Certains endroits du forum sont réservés aux membres VIP, autrement membre ayant versé une contribution. C'est sans doute l'explication. Peux-tu me donner le lien en question, pour que je vérifie ?

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
Certains endroits du forum sont réservés aux membres VIP, autrement membre ayant versé une contribution. C'est sans doute l'explication. Peux-tu me donner le lien en question, pour que je vérifie ?

c'est quand je clique sur les petites images (Random Album Picture)

voici l'exemple du lien ;)

http://forum.replica-watch.info/vb/album.php?albumid=188&pictureid=855

merci

sinon je cherche le site de precious time c'est celui-ci ? http://www.precioustime-uk.com/

j'ai un doute

merci pour la réponse ;)

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
salut Pix,

merci pour les précisions en ce qui concerne precious time j'avais bien le bon site mais apparemment il n'est plus bon aussi sur le RWi !!

c'est bizarre car c'est un bon dealer ?? : http://ptswiss.com/

PabloEs

Getting To Know The Place
17/10/11
87
0
0
Bonjour,

Je ne suis pas nouveau ici mais j'ai refait un compte car perdu mes id ....

Voila j'ai déjà acheté pas mal de rep ( une bonne douzaine) uniquement des Rolex, Audemars et hublot.

J'ai eu pas mal de galères sur des mouvements et j'ai du coup une bonne expérience sur la plupart des mouvements disponibles sur ces marques.

J'ai pas mal de pièces détachés comme bracelet , bezel, cadran ......

je commande toujours sur Timeshops que j'ai trouvé par hasard et grâce à qui j'ai découvert tous les forums de rep.

Voila j’espère que je vais pouvoir vous aider et trouver des réponses sur mes prochaines CHI

2Rol

Getting To Know The Place
16/4/10
44
0
0
Je n'avais pas regardé ce thread depuis un moment. Aussi sur Paris: bonjour à Fab et Landrax.

DAVIKENII

Known Member
12/3/09
110
0
0
moi , je n'ai qu'un trusted dealer >>>> Inousouke ....lol......
elle fonctionne parfaitement ta GMT , djé ....elle n'a quasiment pas quittée mon poignet depuis le dernier GTG ;)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
moi , je n'ai qu'un trusted dealer >>>> Inousouke ....lol......
elle fonctionne parfaitement ta GMT , djé ....elle n'a quasiment pas quittée mon poignet depuis le dernier GTG ;)

Au prix ou il te la vendu il vaut mieux..

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
c clair ... :) Content qu'elle te plaise toujours ....

et qu'elle soit a l'heure .. :)

DAVIKENII

Known Member
12/3/09
110
0
0
je me pose la question si ça peut valoir le coup de la faire relumer ??
c'est un peu son point faible ....je trouve .

DAVIKENII

Known Member
12/3/09
110
0
0
salut les franchies ,
je souhaiterai offrir une Chanel J12 pour ma chérie en couleur Noire et en céramique.
je voulais connaître votre avis sur les différents modèles et vendeurs .
est il préférable de choisir un Quartz ou un Modèle automatique ?
mon budget est plutôt serré .
merci d'avance pour vos conseils .
pascal .

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Pour ce qui est du quartz ou de l'auto, c'est plutôt la taille qui va dicter ton choix.
La quartz fait 33mm, et cela fait vraiment petit, quant a l'auto c'est 38mm, et vu que c'est tout de meme une montre sportive qu'elle soit un peu grande va avec le style.
Mon épouse qui est plutôt du genre petit modèle a la gen en 38 et la porte tous les jours depuis 2 ans et 1/2, la céramique est légère donc peut gênante au poignet.
Avant de lui prendre la gen, je lui avait pris une rep blanche en 33, et c'est elle qui a voulu du 38 et du noire.

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Marvellous vend des 33 mm en quartz à de très bon tarifs !

Et elles sont d'excellente qualité.

DAVIKENII

Known Member
12/3/09
110
0
0
Merci pour vos retours ,je pense que le modèle en 33 mm va être vraiment trop petit ,
je vais partir en quête du modèle en Céramique Noir ...mais quelle différence entre le modèle 38 mm homme et celui pour la femme ?
certains site ne proposent que le modèle femme a 33mm ...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Merci pour vos retours ,je pense que le modèle en 33 mm va être vraiment trop petit ,
je vais partir en quête du modèle en Céramique Noir ...mais quelle différence entre le modèle 38 mm homme et celui pour la femme ?
certains site ne proposent que le modèle femme a 33mm ...

Pour homme, c'est plutôt le modèle en 42mm ou la 'Marine', mais en Asie peut être que 38mm il considère cela trop gros pour une femme.