• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Pakz

Renowned Member
15/4/11
585
0
0
Hummm....
Il a pas l'air de vouloir faire du registered air mail... Il me dit que pour la France EMS c'est OK... bon, j'insiste un coup, voir ce qu'il dit...

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Hummm....
Il a pas l'air de vouloir faire du registered air mail... Il me dit que pour la France EMS c'est OK... bon, j'insiste un coup, voir ce qu'il dit...

Dis lui simplement que ton nom est blacklisté par EMS pour l'instant et sinon choisis un autre dealer qui l'acceptera sans pb

Sent from my iPad using Tapatalk

Pakz

Renowned Member
15/4/11
585
0
0
Bah, trop tard, j'ai payé EMS... ;) je suis faible :sofa:

En plus c'est quand même un poil plus rapide et il y a le suivi.

bimblin

Banned member, the goat does not approve
Banned
31/5/11
49
0
0
salut

je suis surpris de ce qui est dit sur trevor car à moins d'avoir mal cherché sur le forum, je n'ai pas vu de temoignages de mécontent, pour toi sincèrement,tout s'est bien passé, la communication, la vente , l'envoi et le packaging.
je suis preneur sur des infos car je pense refaire affaire avec lui.
merci

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
salut

je suis surpris de ce qui est dit sur trevor car à moins d'avoir mal cherché sur le forum, je n'ai pas vu de temoignages de mécontent, pour toi sincèrement,tout s'est bien passé, la communication, la vente , l'envoi et le packaging.
je suis preneur sur des infos car je pense refaire affaire avec lui.
merci

Si je te dis ça ce n'est pas pour t’embêter. Après tu en fais ce que tu veux.

Pour ce qui est des mauvaises expériences, tu n'as peut être pas cherché au bon endroit car elle ne manquent pas. J'ai encore en tête les dernières.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Trevor a été mis en probation suite à de nombreux problèmes. Je pense qu'il se tient à carreau pour le moment... Ceci explique peut être cela.

bimblin

Banned member, the goat does not approve
Banned
31/5/11
49
0
0
bonjour

c'est ma deuxieme transaction avec trevor, breitling skyland cadran bleu asian 7750 et une rolex deep sea pro hunter swiss eta, comme le premiere fois le deal c'est tres bien deroulé, rapidité, qualite des produits, packaging et bien sur la communication.
J ai meme ete remboursé une premiere fois suite à une erreur de reference de ma part.
j'envisage un troisieme achat, ce sera ma cinquieme montre, tag grand carrera calibre 17
franchement je n'ai que du bien à dire car tout a été ok

pour les photos je suis en vancances je les posterai plus tard

+++++++ trevor

Gontran75

Known Member
19/9/09
130
0
0
bonjour

c'est ma deuxieme transaction avec trevor, breitling skyland cadran bleu asian 7750 et une rolex deep sea pro hunter swiss eta, comme le premiere fois le deal c'est tres bien deroulé, rapidité, qualite des produits, packaging et bien sur la communication.
J ai meme ete remboursé une premiere fois suite à une erreur de reference de ma part.
j'envisage un troisieme achat, ce sera ma cinquieme montre, tag grand carrera calibre 17
franchement je n'ai que du bien à dire car tout a été ok

pour les photos je suis en vancances je les posterai plus tard

+++++++ trevor

Tu lui commandes par EMS ? Tu n'as pas peur que ton colis soit intercepté ?

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
cool, soit le bienvenu! dis nous en un peu plus sur toi... ce qui t'as fais venir à nous par exemple... ;)

fooogooo

Do not accept unsolicited offers
26/8/11
9
0
0
Pas grand chose de bien passionant à vous raconter :
j'aime bien les montres russes et japonaises, j'ai des Vostok et Seiko (gen).

Et puis, j'aime les pan et les B&R ... donc je lorgne du coté des rep :)
Mais je n'ai jamais franchi le pas, je ne suis pas rassuré ... donc pour l'instant, je lurke les forum, des fois que je trouve mon bonheur en occasion avec un FR :D

2Rol

Getting To Know The Place
16/4/10
44
0
0
Bonjour et bienvenue fooogooo. Dans quelle région etes-vous?

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Narikaa a bonne réputation.

Il ne faut vraiment pas se focaliser sur les histoires de douanes. Tant que tu utilises registered airmail et que tu ne commandes pas 15 montres d'un coup, ca passe dans 99.99% des cas.