• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Ils peuvent tous avoir la même montre, après c'est la qualité du contrôle qualité, des échanges et de l'envoi qui sont importants.

Merci d'avoir mis ton grain de sel dans mon topic de vente Wiz, je prenais assez cher ^^

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Attention, c'est puretimewatch.COM

Le .org est un scam, c'est quelqu'un qui a copié le site de puretime.

Oops merci pour la grosse boulette, je vais éditer ça :)

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Es tu sûr pour le .com Wiz, visiblement ce n'est pas
Ça non plus, ça renvoie vers une page d'enquêtes en ligne.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Ils peuvent tous avoir la même montre, après c'est la qualité du contrôle qualité, des échanges et de l'envoi qui sont importants.

Merci d'avoir mis ton grain de sel dans mon topic de vente Wiz, je prenais assez cher ^^

C'est normal, tes photos sont bonnes et permettent de voir la montre sous toutes les coutures, il n'avait absolument pas a faire ce genre de commentaire.

Même le message concernant le fait que c'est une noob n'avait rien à faire là, si tu veux mon avis il aurait du te contacter en PM.

Il y a encore quelques mois l'accent avait été mis sur l'éradication du pourrissage des topics de ventes, et les choses c'était beaucoup améliorées, mais petit à petit les choses ont tendance à repartir comme avant.

Es tu sûr pour le .com Wiz, visiblement ce n'est pas
Ça non plus, ça renvoie vers une page d'enquêtes en ligne.

C'est puretimewatch (au singulier) .com

Pas puretimewatches (au pluriel) .org

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Et oui que veux tu, être totalement honnête ne paye pas trop. J'ai quand même halluciné quand ça a pris cette tournure, ça donne moyennement envie de poster d'autres montres à vendre en ce moment.

Merci pour la précision, je vais de nouveau modifier mon post.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Et oui que veux tu, être totalement honnête ne paye pas trop. J'ai quand même halluciné quand ça a pris cette tournure, ça donne moyennement envie de poster d'autres montres à vendre en ce moment.

Merci pour la précision, je vais de nouveau modifier mon post.

Tu n'as pas eu de chance sur ce coup, à priori les prochaines fois ça ira mieux. :)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Le problème c'est souvent quand tu achètes quelque chose d'un autre membre qui soit te ment soit ne sait ps ce qu'il vend. Toi tu répètes et te fais interpeller par un des nombreux enquiquinneurs...
Il faut s'assurer de ce qu'on a avant, dans le doute, tu annonces que tu n'es pas sur, comme ça on ne peut pas te faire de reproches.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
oula ca a l air tendu comme ambiance non ?
Les noobs sont pas acceptés ?

Bien au contraire, tout le monde est accepté! :D

Après c'est comme dans toutes les communautés, il y a toujours des petits dysfonctionnement, même si l'équipe de mods et admins essaye en permanence d'améliorer les choses. Mais bon c'est compliqué, plus de 36 000 membres ce n'est pas facile à gérer. :)

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Le problème c'est souvent quand tu achètes quelque chose d'un autre membre qui soit te ment soit ne sait ps ce qu'il vend. Toi tu répètes et te fais interpeller par un des nombreux enquiquinneurs...
Il faut s'assurer de ce qu'on a avant, dans le doute, tu annonces que tu n'es pas sur, comme ça on ne peut pas te faire de reproches.

Oui effectivement ça résume bien sur tous les points, mon manque de connaissance par rapport au modèle précis entre mes mains compris.
Après c'est certain que ça aurait été une obscure marque et pas "la seule et l'unique, la SUB messieurs dames" ça aurait sûrement été différent ;)

Rassures toi jhd, l'ambiance est au contraire plutôt bonne ici, comme l'a dit Wiz, arrivé a 36000 membres, pas évident de concilier tout le monde

IlluZion07

Banned member, the goat does not approve
Banned
12/12/11
367
3
0
France
Ok c'est rassurant :)

Sur les sites des dealers de confiance il y a peu d'inforamtions concernant le mouvement (generalement juste asian automatic movement), ce qui rend pas simple les choses.

J'ai bien lu le guide mais je rentre trop dans le flou.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Quant on y pense, une bonne partie des nationalités et des cultures de la planète sont représentées ici, et alors qu'on pourrait se dire que ça serait un foutoir sans nom, tout le monde se retrouve autour d'un même hobby, et au final ça fonctionne.

Je crois que c'est ça qui me plait le plus ici. :)

Ok c'est rassurant :)

Sur les sites des dealers de confiance il y a peu d'inforamtions concernant le mouvement (generalement juste asian automatic movement), ce qui rend pas simple les choses.

J'ai bien lu le guide mais je rentre trop dans le flou.
Quand ils ne précisent pas ou qu'ils restent évasifs sur le type de mouvement, c'est que c'est ce qu'on appelle un "21j".

Si c'est un meilleur mouvement, type ETA ou ETA clone, ils le précisent systématiquement.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Celle là est vraiment superbe!

ae2dc0fb97.jpg

IlluZion07

Banned member, the goat does not approve
Banned
12/12/11
367
3
0
France
dans les annonces je lis souvent location: CONUS

cela signifie quoi ? quel est ce pays ?

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Contiguous US
[ame="http://en.wikipedia.org/wiki/Contiguous_United_States"]Contiguous United States - Wikipedia, the free encyclopedia[/ame]

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Moi aussi, jusqu'à ce que je lise Wikipedia :)
Le résultat est le même. USA sans l'Alaska et sans Hawai.