Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'on ne trouve pour ainsi dire que des artisans travaillant sur des bracelets de PAM en 24/24, 26/26....
On commence à en voir sur des B&R mais sur Cartier, Tag , HBB, AP c'est le désert....C'est un peu ce que je reproche à chaque fois qu'il y a un nouveau venu dans les créations de bracelets c'est toujours la même offre..
On commence à en voir sur des B&R mais sur Cartier, Tag , HBB, AP c'est le désert....C'est un peu ce que je reproche à chaque fois qu'il y a un nouveau venu dans les créations de bracelets c'est toujours la même offre..
Bon, c'est vrai, ils n'ont pas l'air très cher chez Scarlett, mais ça n'autorise pas à torpiller le travail... Maintenant il n'a pas posté de photos du résultat, donc méfiance sur l'avis négatif. Cependant, le minimum à respecter c'est quand même la taille de l'entrecorne !
Je suis d'accord, pour le sur-mesure pas cher, surtout en cuirs exotiques, on risque d'être déçu. Le bracelet, c'est 50% de la montre, c'est super important pour moi.
Sous 100 dollars, ce n'est pas que c'est louche, mais c'est un indice.
On a pas mal d'artisans sur le forum, je trouve dommage d'être limité aux bracelets PAM ou "simples". C'est vrai qu'on manque de vrai sur-mesure (HBB, Cartier, AP etc...) La plupart ne peuvent pas fournir un bracelet qui passe d'une taille (côté boitier) vers une taille inférieure (côté boucle). Ca limite vite les envies. Le seul qui ait pu me faire ça pour ma PAM (24/22) c'était Red12 (Zac). Bon, je n'ai pas refait le tour depuis, peut-être que ça a changé. A priori un nouveau va faire son apparition (scoop), à suivre.