Bonjour à tous,
Un ami m'a rencardé sur ce forum et la section "french".
Je suis toute nouvelle parmi vous et je dois avouer que ma connaissance sur les reproductions de montres est limitée ... aux pages que je viens de feuilleter ici et les quelques sites visités par le biais de ce forum.
En fait j'ai besoin d'un peu d'aide :
Mon homme est raide dingue amoureux de la Rolex DeepSea Dweller.
J'aimerai lui faire la surprise de lui en offrir une "presque vrai" pour son anniversaire, début Juin.
Problème : je suis une quiche monumentale en anglais (non je ne suis pas blonde :lolcina
et il m'est quasiment impossible de m'y retrouver sur les sites des marchands de ce forum.
Il faut ajouter à cela une vrai psychose personnelle d’effectuer ce genre d'achat sur des sites qui ont l'air d’être pour la plupart d'origine chinoise.
Ma question devient alors simple et pardonnez moi d'avance si elle est déplacée.
Y-a-t-il parmi vous, les frenchies, quelqu'un qui serait capable de trouver un magnifique modèle de cette Rolex pour l'offrir à mon homme pour son anniv' (j'imagine déjà sa tête !)
Bien sur, je serai prête à comprendre que le prix de vente serai supérieur à celui que l'on voit chez les "marchands".
Je me sentirai plus à l'aise de traiter avec un français et cela serai de toute manière bien plus discret pour moi de payer et de recevoir un colis de France.
Voilà , j'espère ne pas avoir fait de gaffe en formulant cette demande et j'espère aussi que certains membres français font ce genre de commerce "d’intermédiaire".
Merci de m'avoir lu, a bientôt