Moi niveau bracelet après des essais dans des tranches de prix "accessibles" (+ ou - 50€) j'ai quasiment toujours été déçu de la qualité, soit a la réception soit quelques semaines après (finition, rigidité, croco brillant qui vieillit mal, etc...) tout ce qui est Hirsch, Il Cinturino pour les crocos, lézard etc... et tout ce qui est Kain Heritage, heroic 18 pour les Panerai, résultat j'en achetais 2 mais aucun ne me satisfaisait complétement. Donc je me suis dirigé vers Donerix (strap sur ma Speedmaster en lézard pour 99$), Gorilla pour ma Panerai et je devrai recevoir my "dream strap" de la part de Septimus (1 frenchie!!) pour ma Panerai aussi.
Mais c'est vrai que j'accorde une grande importance au bracelet cuir sur mes montres, après ca dépend des gouts et des couleurs mais par exemple le strap Donerix que j'ai sur ma Speed j'ai l'impression d'avoir 1 truc vivant autour du poignet :lol: les écailles sont pas uniformes, il n'est pas tout lisse au toucher, il brille pas comme du sky et il prend une jolie patine avec le temps.
Alors Celtic si par exemple tu comptes en acheter 2 a 50€ pièces saches que tu peux quand même avoir 1 très beau bracelet en vrai croco handmade, avec + d'un demi millimètre de peau dessus
pour autant ou moins cher vu que la plupart sont listés a moins de 100$. Par exemple il y a Orloff, Donerix ou encore Prime Straps ici sur RWI qui fait des straps croco, python, etc... tres joli pour 90$ max!! Va jeter un coup d'œil franchement ca vaut le détour avant de te décider.