Bonjour a tous.
Je suis un nouvel arrivant sur le forum. Passionné de montres, et possesseur de gen, je suis surpris par la qualité des répliques.
Bonsoir!
Regardant depuis longtemps le forum sans mettre inscrit, ce soir j'ai franchis le pas et me voilà ici!
Je regarde depuis des mois les montres online pour remplacer ma "Alpina Avalanche Extrême" (Authentique celle-ci) mais je n'arrive pas à me lancer. Donc j'aurais besoin de quelques conseils.
Quels sites proposent les meilleurs réplique pour les Hublot ainsi que pour les Rolex?
Et pourriez-vous m'indiquer que signifie gen et rep? Je suppose que rep signifie replica mais gen je n'en ai aucune idée..
Merci d'avance
Oui j'ai fais un petit tour du forum encore une fois mais j'hésite encore pour choisir le bon revendeur... Replicamake.com me semble très bien.
J'ai vu que sinowatches.com n'était pas recommandé dans un topic, mais sur youtube on peut voir toute la collection de montres qui est en vente sur le site en vidéo! Vous en pensez quoi?
Cdt
Salut a tous,
J'ai une petite requete. Je ne connais pas bien les différents modèle et je voulais savoir s'il existait un modèle qui reprendrait le style si particulier et si travaillé des compteurs d'Aston Martin.
Ils sont vraiment exceptionnels et me font penser à de l'horlogerie
........
Dans l'attente de vos propositions.
Merci