• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

tostan

Getting To Know The Place
15/6/09
28
0
0
merci pour ta proposition
mais je vais essayé d' acheter un assortiment de joint
il y en aura au moins un je pense qui ira

ak47m16

6/12/10
28
0
1
Bonjour a tous.

Je suis un nouvel arrivant sur le forum. Passionné de montres, et possesseur de gen, je suis surpris par la qualité des répliques.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Salut et bienvenue :)
Tu peux, ils y en a de superbes en terme de finition (mais une gen est toujours mieux).
Par contre le pire cotoie le meilleur, c'est le piège dans cette passion.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bonjour a tous.

Je suis un nouvel arrivant sur le forum. Passionné de montres, et possesseur de gen, je suis surpris par la qualité des répliques.

bienvenue à bord...et il est vrai que pour un budget moyen il est difficile de trouver le budget équivalent en gen...bonne lecture...:lol:

AymericM

Do not accept unsolicited offers
16/12/10
5
0
0
Bonsoir!
Regardant depuis longtemps le forum sans mettre inscrit, ce soir j'ai franchis le pas et me voilà ici!
Je regarde depuis des mois les montres online pour remplacer ma "Alpina Avalanche Extrême" (Authentique celle-ci) mais je n'arrive pas à me lancer. Donc j'aurais besoin de quelques conseils.
Quels sites proposent les meilleurs réplique pour les Hublot ainsi que pour les Rolex?
Et pourriez-vous m'indiquer que signifie gen et rep? Je suppose que rep signifie replica mais gen je n'en ai aucune idée..

Merci d'avance

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bonsoir!
Regardant depuis longtemps le forum sans mettre inscrit, ce soir j'ai franchis le pas et me voilà ici!
Je regarde depuis des mois les montres online pour remplacer ma "Alpina Avalanche Extrême" (Authentique celle-ci) mais je n'arrive pas à me lancer. Donc j'aurais besoin de quelques conseils.
Quels sites proposent les meilleurs réplique pour les Hublot ainsi que pour les Rolex?
Et pourriez-vous m'indiquer que signifie gen et rep? Je suppose que rep signifie replica mais gen je n'en ai aucune idée..

Merci d'avance

Bienvenue sur le forum
Avant toute chose tu peux commencer par regarder dans la section FR des conseils utiles tu y retrouveras..
Ensuite il vaut rester parmi les revendeurs référencés sur ce site, tu auras tout le choix existant sur le marché...

Bonne lecture et bon courage pour le porte-monnaie..:whistle:

AymericM

16/12/10
5
0
0
Oui j'ai fais un petit tour du forum encore une fois mais j'hésite encore pour choisir le bon revendeur... Replicamake.com me semble très bien.

J'ai vu que sinowatches.com n'était pas recommandé dans un topic, mais sur youtube on peut voir toute la collection de montres qui est en vente sur le site en vidéo! Vous en pensez quoi?

Cdt

[ame="http://www.youtube.com/user/sinowatchesreplica#p/a"]YouTube - sinowatchesreplica's Channel[/ame]

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Oui j'ai fais un petit tour du forum encore une fois mais j'hésite encore pour choisir le bon revendeur... Replicamake.com me semble très bien.

J'ai vu que sinowatches.com n'était pas recommandé dans un topic, mais sur youtube on peut voir toute la collection de montres qui est en vente sur le site en vidéo! Vous en pensez quoi?

Cdt

Ca serait sympa d'essayer de lire les réponses faites aux autres, ça nous éviterai de répéter cent fois les mêmes choses :)

Si le forum a du mettre en place une liste de trusted dealers, c'est bien par ce qu'il est difficile de trouver des vendeurs fiables. Maintenant, libre à toi d'acheter où tu veux.

AymericM

16/12/10
5
0
0
Hey!
Après de multiples recherches je vais avoir besoin d'un peu d'aide!
J'aimerais faire l'acquisition de la Hublot King Gold Pavé 48mm.
Et il est impossible de trouver le modèle correspondant la plupart du temps le cadran change comme on peut le voir sur ces deux sites: Puretime
& TimeShops.
J'ai pensé que peut-être serait il possible de modifier le cadran mais je ne sais pas si un moddeur peut réaliser ça, mais maintenant je pense surtout que la replica n'existe pas!
Si une âme charitable voudrait bien m'aider dans mes recherches je lui en serait entièrement reconnaissant!

AymericM

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Bienvenu Aymeric!

N'étant vraiment pas fan de Hublot je ne suis pas certain de pouvoir t'aider, mais la modification de cadran me semble très complexe à réaliser. La fibre de carbone est un matériel particulièrement difficile à travailler, et je doute malheureusement que nous disposions des compétences adéquates par ici.

AymericM

16/12/10
5
0
0
C'est ce que j'ai pensé, que la modification serait presque impossible à réaliser..

Mais je viens de trouver sur un site exactement le même modèle que sur TimeShops et Puretime, mais sur le site officiel de Hublot les deux modèles n'existent pas (Avec diamants et sans). Quelqu'un connait-il ce site TheFinestWatches

Amicalement,
AymericM

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Vu que tout les vendeurs se fournissent grosso modo chez les memes grossistes tu trouveras les memes montres chez tout le monde. Et si un vendeur semble proposer une montre que personne d'autre n'a, il y a probablement anguille sous roche.

En tout etat de cause, je ne saurais trop te conseiller que de passer par un trusted dealer.

Au sujet des montres que tu mentionne, il existe surement des "fantasy models". Ce sont des modeles imaginés par les contrefacteurs qui ne correspondent a aucun modele existant.

AymericM

16/12/10
5
0
0
Après un appel à Hublot et 35 mensonges il semblerait que le modèle sans diamants est une Edition Limitée à 500 exemplaires, et pour le modèle avec diamant la vendeuse me recontacte Lundi pour me dire si le modèle existe vraiment :)!
Après je vais avoir besoin de vous pour me dire quelles modifications faire pour la rapprocher le plus possible de la gen!

Amicalement,
AymericM

GoGo

25/1/11
19
0
0
Salut a tous,

et merci encore pour la partie française de ce forum.

J'ai une petite requete. Je ne connais pas bien les différents modèle et je voulais savoir s'il existait un modèle qui reprendrait le style si particulier et si travaillé des compteurs d'Aston Martin.
Ils sont vraiment exceptionnels et me font penser à de l'horlogerie

ex :
compteur_aston_image_photo_leader.jpg

compteur-aston-martin_large.jpg

Dans l'attente de vos propositions.
Merci

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Très ciblé :)

Je te propose ça, pas très ressemblant

20341.jpg

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
La Jaeger LeCoultre DBS reprends les indexes du compteur et la typo aston martin, mais c'est loin d'être aussi épuré.

jaeger-lecoultre-amvox2-chronograph-dbs-or-2007.jpg

Pour du style "automobile épuré", Porsche Design est un très bon choix comme le souligne Pix. Alternativement on pourra aussi aller voir du côté de Chopard, notament avec la Mille Miglia Gran Turismo XL.

Mille-Miglia-GTXL.jpg

GoGo

25/1/11
19
0
0
waouh
déja des réponses.
Merci pour les exemples présentés, je vais regarder ça attentivement.

J'attends qu'un premier achat de hublot se passe bien pour après regarder ce style "aston"

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Salut a tous,

J'ai une petite requete. Je ne connais pas bien les différents modèle et je voulais savoir s'il existait un modèle qui reprendrait le style si particulier et si travaillé des compteurs d'Aston Martin.
Ils sont vraiment exceptionnels et me font penser à de l'horlogerie

........

Dans l'attente de vos propositions.
Merci

Il n'y a pas tres longtemps j'ai trouvé sur la Bay un fabricant de reveil matin qui utilisait des compteurs de voiture ...
Je vais essayé de retrouver ca ... :)

voila le lien ..
mais bon ca reste des reveil ou horloge .... pas des montres ..; :(

http://shop.ebay.co.uk/chronosclocks/m.html