• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

GoGo

Getting To Know The Place
25/1/11
19
0
0
Bonjour

Je viens de recevoir ce matin ma première rep et donc ma première hublot et aussi ma première montre mécanique.
beaucoup de premières :)

C'est une icebang donc V1.5 normalement.

Je suis très content même si je vais devoir m'habituer à l'objet qui est assez volumineux.

La ou je suis surpris c'est que je pensais que la trotteuse fonctionnait.
Or visiblement, elle ne marche que lorsque le chrono est en marche, c'est la toute petite aiguille du mini cadran gauche qui semble faire office de trotteuse.
je me trompe ?

Si certains ont une hublot et ont des conseils...
sur le remontage ou autres..

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bonjour

Je viens de recevoir ce matin ma première rep et donc ma première hublot et aussi ma première montre mécanique.
beaucoup de premières :)

C'est une icebang donc V1.5 normalement.

Je suis très content même si je vais devoir m'habituer à l'objet qui est assez volumineux.

La ou je suis surpris c'est que je pensais que la trotteuse fonctionnait.
Or visiblement, elle ne marche que lorsque le chrono est en marche, c'est la toute petite aiguille du mini cadran gauche qui semble faire office de trotteuse.
je me trompe ?

Si certains ont une hublot et ont des conseils...
sur le remontage ou autres..

Tu ne te trompes pas concernant le fonctionnement des aiguilles. La grande aiguille centrale est celle des secondes du chrono. Il faut la porter quelques jours pour qu'elle se rode...

Sinon comme d'hab....:lol:

:ttiwwop:

GoGo

25/1/11
19
0
0
Voila rapidement fait avec l'iphone.

photoaav.jpg

photobz.jpg

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Félicitation elle est magnifique:bubbles:
Sans indiscrétion tu la commander chez qui?

GoGo

25/1/11
19
0
0
Félicitation elle est magnifique:bubbles:
Sans indiscrétion tu la commander chez qui?

Merci, le plastique pue un peu, mais il parait que ça va partir, mais pas trop rapidement quand même.
*
Chez asian7750 : http://www.asian7750.com/cn/index.asp

La ou j'ai halluciné c'est entre l'envoi et la réception, il ne s'est passé que 4 jours.
Comme je n'étais pas présent, entre les heures de fermeture de la poste et le WE, j'ai plus attendu l'ouverture elle même que l'envoi depuis la chine.
Complètement dingue.

Du coup, maintenant, je veux celle la :

5262587448_761bf9705e_b.jpg

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Effectivement il son rapide, par contre je ne connaît pas asian7750.com, sinon pour la 2 eme je la trouve superbe aussi mais j oserais pas porté une montre de cette couleur un peut trop flashy pour moi ^^

GoGo

25/1/11
19
0
0
Effectivement il son rapide, par contre je ne connaît pas asian7750.com, sinon pour la 2 eme je la trouve superbe aussi mais j oserais pas porté une montre de cette couleur un peut trop flashy pour moi ^^

Effectivement, ça me retient un peu.

GoGo

25/1/11
19
0
0
tiens pour info j'ai zappé vendredi soir sur "les enfants de la télé" et je crois qu'il y avait trois invités qui avaient des hublots

Eric de eric et ramzy
Richard Berry et je sais plus le 3eme.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Moi c est sur M6 dans Turbo hier il y avait un des nouveaux designer de chez Fiat qui avait une Rolex Sea-Dweller

Je sais ce n'est pas une Hublot mais c'est une belle montre aussi:D

GoGo

25/1/11
19
0
0
Bon si quelqu'un a une petite astuce pour se débarasser plus facilement de cette odeur désagréable de plastique.

Au fait la montre est étanche ?

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Aucune réplique n'est étanche quand elle arrive de chez le vendeur. Il faut la faire étanchéifier et tester avant de l'approcher de l'eau :)

Pour l'odeur, il parait que le lave-vaiselle ça marche bien :D

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Quand ma Chopard est arrivée le bracelet puait la mort.
Je l'ai fait tremper 24h dans la lessive liquide, l'odeur était parti et remplacé par une bonne odeur de linge propre...

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Une petite question les amis, je vais (enfin) prendre une ballon bleu mid size avec MR :thumbsup:

( :whistle:) et peut être aussi une GMTIIC qui partirait direct chez finedd (car après contact avec Bk il semble qu'il arrête de proposer la TW sub suite à des problèmes de cadran) je me tate en attendant de vraiment faire le choix de mon tourbi :whistle:)

Je vais lui demander ce modèle histoire d'avoir un bracelet en metal le jour ou je veux la porter avec...:
http://www.puretimewatch.com/produc...te-dial-on-bracelet-eta2671-ultimate-edition/

Ma question est de savoir si pour un bracelet cuir vous avez des alternatives à l'ABP, Scarlett et bien sûr l'AD pour en trouver. Je pense connaitre votre réponse du fait de la spécificité de cette montre sur bracelet cuir mais sait on jamais... Merci d'avance! :lol:

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Pour une montre de ce type il y a tout ce qu'il faut chez scarlett et abp. Entre l'excellent rapport qualité/prix chez scarlett et les produits de luxe de l'abp, je ne vois même pas l'intérêt d'aller chercher plus loin :)

Ah, et maintenant que j'y pense il y a aussi strapcode.

Après pour des montres plus grosses on pourra se tourner par exemple vers les fabricants de bracelets référencés sur le forum.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Quelqu'un a déjà acheté chez Scarlett ?

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
36mm ?
J'ai eu la 42 en main, c'est vrai qu'elles sont belles.
Sans passer par ABP il existe des bracelets adaptés. Il faut juste t'assurer de la largeur de celui-ci.
http://www.uhrenarmband-versand.de/Uhrenbandversand-h221-Fuer-Cartier.html
Il y en a aussi sur ebay autour de 100 EUR

Oui 36mm la 42 est trop grande visuellement pour mon poignet de coq! :)
Concernant Scarlett j'en ai entendu autant de bien que de mal alors je laisserai aux autres le soin de commenter leur sérieux ;)

Par contre si tu peux m'indiquer le type de recherche que tu fais sur ebay pour le type de bracelet très spécifique je veux bien car perso je trouves pas :facepalm: