• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Que ce soit pour une rep ou pour n'importe quoi d'autre, les vendeurs n'aiment généralement pas trop qu'on s'étende sur les tarifs préférentiels qu'ils peuvent pratiquer.

Germano

Getting To Know The Place
3/5/09
22
0
0
Bonjour messieurs, comme chacun sait noel approche et cette année a été bien rempli .
Bref j’ai bien bossé et je me suis mis en recherche d’un nouveau joujou.
Tout d’abord je possède un tag heur et une rolex sub de chez TS je me suis intéresser aux Chopard et les Panerai mais voila je suis tombé sur une Ferrari modèle California.
De couleur noir alors j’aimerais avoir votre avis sur cette montre et ci l’un de vous a des photos.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
... mais voila je suis tombé sur une Ferrari modèle California.
De couleur noir alors j’aimerais avoir votre avis sur cette montre et ci l’un de vous a des photos.

J'ai recu hier celle que j'ai racheté a Yannou, et elle est fabuleuse:
AR refait par Finedd, mouvement revisé et étancheité par Lfh, nouveau 'strap' par Torobravo, etc...
Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps da faire des photos, Yannou en a forcement, envoies lui un PM.
En tous cas excellent choix!

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
J'ai recu hier celle que j'ai racheté a Yannou, et elle est fabuleuse:
AR refait par Finedd, mouvement revisé et étancheité par Lfh, nouveau 'strap' par Torobravo, etc...
Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps da faire des photos, Yannou en a forcement, envoies lui un PM.
En tous cas excellent choix!

Double AR par Taka...pff..

Pour les photos en voici quelques unes mais attention à l'AR...

img2969sv.jpg

img2971m.jpg

img29730.jpg

img2975n.jpg

img29760.jpg

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Rooo, c'est booo :)

Dommage que ce soit trop gros pour moi....

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Whao, c'est assez impressionnant... J'ai rarement eu une telle impression d'absence de verre. On plonge vraiment dans le cadran.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
C'est Chief... Mais bon, ça se mérite ;)

spino13

9/11/10
23
0
0
Bjr à tous, ça fait plaisir de lire la langue de Napoléon. ça fait 3 semaines que je m'évertue à lire des posts en anglais car je n'avais pas vu cette rubrique. Pour ma part après avoir changé d'avis au moins 30 fois au cours de toutes mes lectures j'ai finalement choisi une SUB black ceramic ETA chez puretime. Normalement elle arrive demain à la maison, j'ai reçu l'avis de passage car absent . Il y a tellement d'info sur ce forum (qui sont parfois contradictoire) que c'est difficle de faire un choix. Maintenant que je vais recevoir ma montre je regrette de ne pas l'avoir achetée chez BK qui à mon avis vend le même modèle pour quelques $ de plus mais les bichonnes avant de les envoyer. Ma prochaine Rep peut être ...

spino13

9/11/10
23
0
0
ça y est j'ai récupéré ma sub, c'est ma première rep et je trouve la finition tout à fait correct. Du coup je suis assez tenté pour commander une autre montre pour faire un cadeau à Noel.
Mais une question m'obsède, il se passe quoi si la douane ouvre le colis ?
ça vous ai déjà arrivé ? ils saisissent la montre et ça s'arrête là ou ça peut aller plus loin comme vérifier si il n'y a pas imports régulier

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Ils te convoquent et dans le pire des cas tu auras une petite amende à payer. Pas la peine d'être parano, on parle de quelques montres, rien de grave. Ils ne vont pas s'amuser à faire une visite domiciliaire pour si peu.

tostan

15/6/09
28
0
0
joint sea dweller 16600

bonjour à tous
auriez vous une adresse en France
ou je puisse trouver le joint d'étanchéité du boitier
pour ma sea dweller 16600
sinon connaissez vous le diamètre exact
merci

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Si c'est une réplique le problème c'est que d'un "fabricant" à l'autre le diamètre du joint peut varier. J'en ai un paquet de joints, mais sans savoir la taille ça va etre compliqué.

Est ce que par hasard tu aurais la possibilité de mettre la main sur un pied à coulisse? Si oui, il faut mesurer le diamètre intérieur du sillon qui accueil le joint, et aussi l'épaisseur (pas sur le joint lui même par ce que le caoutchouc ca se dilate).

spino13

9/11/10
23
0
0
bonjour
je cherche cette montre (cartier SeaTimer) pour ma tendre épouse:
http://puretimewatch.com/product/seatimer-white-ss/
ce modèle n'est pas dispo chez les vendeurs de confiance du site que j'ai contacté (à mon avis ils se servent à la même source), le modèle avec le bracelet plastique est dispo mais ma femme n'en veut pas.
J'ai demandé aux vendeurs si ils pouvaient remplacer le bracelet par celui en métal et a priori ils n'en ont pas en stock.
Pensez-vous que je puisse trouver un bracelet métal à part qui fasse l'affaire et si oui sur quel site ?

j'ai posté cette demande coté Cartier/Chanel mais comme ja parlé pas anglais très bien je repose la question ici

merci de votre avis

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
merci pour l'info
mais j'ai pas de pied à coulisse

Sinon tu peux me l'envoyer et je te renvoi la boite avec le joint qui va bien. Par contre a priori je ne pourrai pas te la renvoyer avant Noël.