Hello le French corner!
Mon second message sur ce forum (le premier étant du côté présentation)
J’ai quelques montres authentiques mais j’avoue ne plus avoir la volonté de me battre pour me Procurer une montre (par exemple une gmt ii BLRO!)
Donc je traine sur ce forum depuis quelques semaines et quel plaisir de découvrir le « French corner »!
J’ai pleins de questions, je comprends pas encore le fonctionnement des TD, des usines (VSF, cleans) ou bien weidan.
J’adore traîner sur les forums mais j’avoue que je n’arrive pas encore à bien comprendre l’environnement des répliques!
Par exemple, Je vois dans la section M2M des montres qui ont beaucoup d’écart de prix sans comprendre les différences!
Pour information je cherche principalement une day date, une Gmt II ainsi qu’une cartier Ballon bleu.
Sur les Rolex, je comprends que VSF est l’usine qui produit le plus fidèlement une réplique. Cependant, est ce qu’il y a des points cruciaux à vérifier lors des QC?
Je suis à votre écoute pour vos conseils ainsi que vos commentaires !
Malk75
Tu as une liste NWBIG qui te donne les usines qui font les montres les mieux repliquées. Mais elle ne semble plus être mise a jour. Cela dépend des marques que tu recherches ZF est réputée pour d'autres répliques ARF etc.... C'est un peu plus compliqué que ça en fait. Sur le M2M tu as des montres d'occasions et des montres fabriquées ou modifiées par des membres les différences de prix se font en fonction du modding effectué modification en français. Tu peux en trouver avec des pièces d'origine Franken. Ou avec des pièces viet haut de gamme ou des pièces chinoises plus cheap. Ce site est rempli d'informations c'est pour moi le plus fourni. C'est la même chose pour les modder les créateurs, il y a sur ce site des artistes de la contrefaçon qui font des montres limite mieux que des genuine vraies en français.Hello le French corner!
Mon second message sur ce forum (le premier étant du côté présentation)
J’ai quelques montres authentiques mais j’avoue ne plus avoir la volonté de me battre pour me Procurer une montre (par exemple une gmt ii BLRO!)
Donc je traine sur ce forum depuis quelques semaines et quel plaisir de découvrir le « French corner »!
J’ai pleins de questions, je comprends pas encore le fonctionnement des TD, des usines (VSF, cleans) ou bien weidan.
J’adore traîner sur les forums mais j’avoue que je n’arrive pas encore à bien comprendre l’environnement des répliques!
Par exemple, Je vois dans la section M2M des montres qui ont beaucoup d’écart de prix sans comprendre les différences!
Pour information je cherche principalement une day date, une Gmt II ainsi qu’une cartier Ballon bleu.
Sur les Rolex, je comprends que VSF est l’usine qui produit le plus fidèlement une réplique. Cependant, est ce qu’il y a des points cruciaux à vérifier lors des QC?
Je suis à votre écoute pour vos conseils ainsi que vos commentaires !
Malk75
Allez la première.... après il y aura la deuxième etc.......Hello, les amis, je viens de recevoir ma toute première montre replica ! Une Rolex 'Panda' reçue ce matin (achetée chez EU Stock la semaine dernière)
Je suis tout content, je la trouve magnifique, et mon oeil de novice n'arrive pas à percevoir les différences par rapport à une gen (qui j'en suis sûr sont nombreuses).
Encore merci à tous pour vos conseils, c'est grâce à vous que je me suis lancé !
Si ce n’est pas indiscret combien as tu payé pour cette montre chez eustock ?Hello, les amis, je viens de recevoir ma toute première montre replica ! Une Rolex 'Panda' reçue ce matin (achetée chez EU Stock la semaine dernière)
Je suis tout content, je la trouve magnifique, et mon oeil de novice n'arrive pas à percevoir les différences par rapport à une gen (qui j'en suis sûr sont nombreuses).
Encore merci à tous pour vos conseils, c'est grâce à vous que je me suis lancé !
Je te rassure si ils avaient celle que je convoite avec les meme delais de livraison j’aurais fait exactement la meme chose !890€ frais de port inclus
J'aurais probablement pu l'avoir moins chère avec d'autres TDs (c.800€) mais j'étais pris d'une fièvre acheteuse, je voulais absolument l'avoir rapidement
Je sais que nono92 arrive à avoir des prix plus attractifs que ceux proposés par les TDs en passant par des plateformes chinoises mais je ne connais pas bien
J'ai une question qui me taraude: quelle est la durée de vie 'moyenne' d'une replica (par exemple la daytona de Clean), si on la porte quelques fois par mois. Est-ce qu'il est possible qu'elle tienne plusieurs années ?
Aussi, y a-t-il des choses à faire ou entretien à effectuer pour prolonger la durée de vie le plus possible ? Preneur de vos feedbacks
Rien n'est gratuit dans ce mondeHello,
ça fait un moment que j'étais pas passé sur RWI mais ptin maintenant faut payer pour pouvoir vendre ???
Sans déconné ?!