Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Tout d'abord, merci pour les excellents conseils ici ! Beaucoup de contenus utiles.
Je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Antoine et je suis basé à Paris.
J'envisage d'acheter la Rolex Submariner 'Hulk' (116610LV). Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me dire qui est un revendeur fiable et de confiance qui pourrait fournir ce modèle. Je recherche vraiment quelqu'un de fiable et 'sûr' qui propose des réplicas ou clone de qualité.
J'ai vraiment envie de m'offrir ce model mais le processus de vente m'inquiète un peu, vos conseils seront très utile. Merci beaucoup.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement, Otakun
Oui, mais ce n'est pas VSF, c'est FCF. La usine fait le prix. ARF et VSF sont les meilleur, donque c'est parfaitment agreeable.Merci beaucoup !
Il me semble que le modèle VSF est le meilleur.
J'ai contacté par whatsapp Marvelous Replica Watch qui me la propose à 480$
Cependant je l'ai trouvé sur le site de Trustytime à 308$. Est-ce que vous savez ce qui peut justifer cet écart de prix ?
ROLSUB0484A - Submariner 116610LV SS/SS Grn FCF VR3135 [ROLSUB0484A] - $308.00 : Trusty Time Watch, Your Trusty Watch Shop
Trusty Time Watch ROLSUB0484A - Submariner 116610LV SS/SS Grn FCF VR3135 [ROLSUB0484A] - FCF Factory Rolex Ref.116610LV Green Submariner MOVEMENT: Asia Clone VR3135 Automatic Movement, 28800bph with Fully Decorated Rotor and Bridges & Plates like Genuine Rolex Calibre 3135 CASE DIAMETER: 40mm...trustytime888.io
Est-ce que vous me conseillez ces deux TD ? Est-ce que l'un de vous a déjà fait affaires avec eux ?
Si l'expérience d'achat de cette Rolex est concluante, j'espère également acheter dans un second temps une JL Reverso Duo, une Patek Philippe Nautilus et une Cartier Tank !
Trustytime, j'ai déjà acheté plusieurs montres chez lui. Marvelous rep, je ne connais pas... Maintenant, j'utilise moins les TD. Il y a d'autres possibilités mais pour un premier achat ça peut être rassurant...Merci beaucoup !
Il me semble que le modèle VSF est le meilleur.
J'ai contacté par whatsapp Marvelous Replica Watch qui me la propose à 480$
Cependant je l'ai trouvé sur le site de Trustytime à 308$. Est-ce que vous savez ce qui peut justifer cet écart de prix ?
ROLSUB0484A - Submariner 116610LV SS/SS Grn FCF VR3135 [ROLSUB0484A] - $308.00 : Trusty Time Watch, Your Trusty Watch Shop
Trusty Time Watch ROLSUB0484A - Submariner 116610LV SS/SS Grn FCF VR3135 [ROLSUB0484A] - FCF Factory Rolex Ref.116610LV Green Submariner MOVEMENT: Asia Clone VR3135 Automatic Movement, 28800bph with Fully Decorated Rotor and Bridges & Plates like Genuine Rolex Calibre 3135 CASE DIAMETER: 40mm...trustytime888.io
Est-ce que vous me conseillez ces deux TD ? Est-ce que l'un de vous a déjà fait affaires avec eux ?
Si l'expérience d'achat de cette Rolex est concluante, j'espère également acheter dans un second temps une JL Reverso Duo, une Patek Philippe Nautilus et une Cartier Tank !
Marv parfaitOk merci beaucoup
Je pense que je vais me lancer avec Marvelous. Je vous tiens au courant
PS: quelqu'un a déjà fait affaires avec lui ? ça s'est bien passé ?
Ya une 126500 en vente a 750€ neuve d’un membre en italie. Regardes avant de passer commandeBonjour à tous, encore merci pour votre aide.
Après avoir commandé la Rolex Hulk (envoi en cours) avec Marv Rep, je m'apprête à commander la Rolex Daytona (Clean) de chez EU Stock. Son prix (890€) est significativement plus élevé que les autres TD (autour de 830$) mais il me dit que la montre est en stock et envoyé depuis l'UE, donc que je pourrai la recevoir dans les prochains jours (je pars en vacances et je voudrai l'avoir à ce moment là ). La qualité de ses photos est pas terrible, mais je pense que ça va, je pense me lancer aujourd'hui ! Vous en pensez quoi ?