Le vendeur me répond à l'instant qu'il ne connaît pas l'usine...C'est de quel niveau l'usine qui fait les Omega sans logo ?
nonOui, c'est chiant mais Aliexpress prend en charge les renvois en cas de perte. Bon là le problème c'est que ça n'est pas considéré comme perdu... Mais ils devraient croire un acheteur régulier a priori.
c'est a moi que tu parles?C'est de quel niveau l'usine qui fait les Omega sans logo ?
Ils m'ont déjà renvoyé des blousons dès que je leur disais que la taille n'allait pas... Mais Cainiao est relayé par Colissimo en France ? Et c'est ici que ça s'est perdu ?non
il faut que je contacte Cainiao
si je fais un dispute comme ca, ils vont virer ma demande. d'experience
Oui désolé on était sur le thread anglophone...c'est a moi que tu parles?
les "custom" de AliX c'est du cheap de chez cheap. c'est aussi hyper variable comme qualite meme avec le meme vendeurLe vendeur me répond à l'instant qu'il ne connaît pas l'usine...
Pourtant elles avaient l'air très propres ces Omega ! J'ai peut-être mal vu mais bon...les "custom" de AliX c'est du cheap de chez cheap. c'est aussi hyper variable comme qualite meme avec le meme vendeur
Si tu payes avec PayPal. vérifie ton adresse de livraison sur PayPal. Je n'ai jamais eu de PB avec Aliexpress. Mais ça m'est arrivé de recevoir à une autre adresse que celle renseigné sur le site. J'avais renseigné sur PayPal l' agence de ma femme . Après 21h25 c'est assez étrange...rien de très cher mais ca me retarde des builds
non. aliX c du surSi tu payes avec PayPal. vérifie ton adresse de livraison sur PayPal. Je n'ai jamais eu de PB avec Aliexpress. Mais ça m'est arrivé de recevoir à une autre adresse que celle renseigné sur le site. J'avais renseigné sur PayPal l' agence de ma femme . Après 21h25 c'est assez étrange...
Ca a dû être compliqué ! Les boitiers de Moonswatch sont en plastique, comment celui-ci en métal s'est-il adapté ?? Pas simple non plus pour le bracelet j'imagine...
BienvenueVoilà je me lance, un petit message ici pour me présenter depuis le temps...
Un grand passionné de montres, 90% de montres authentiques.
Je suis un grand amateur de vintage...
Il y a quelques mois j'ai investi dans du matériel d'horloger our pouvoir me mettre petit à petit à faire mes révisions, dépannages, modifications sur mes montres.
À bientôt