• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Oui, c'est chiant mais Aliexpress prend en charge les renvois en cas de perte. Bon là le problème c'est que ça n'est pas considéré comme perdu... Mais ils devraient croire un acheteur régulier a priori.
 
  • Like
Reactions: Karbon74

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
C'est de quel niveau l'usine qui fait les Omega sans logo ?
 

Karbon74

Unrivalled Super Hottie
Patron
Certified
5/5/23
6,751
11,293
113
EU - Kanto Region
Oui, c'est chiant mais Aliexpress prend en charge les renvois en cas de perte. Bon là le problème c'est que ça n'est pas considéré comme perdu... Mais ils devraient croire un acheteur régulier a priori.
non
il faut que je contacte Cainiao
si je fais un dispute comme ca, ils vont virer ma demande. d'experience
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
non
il faut que je contacte Cainiao
si je fais un dispute comme ca, ils vont virer ma demande. d'experience
Ils m'ont déjà renvoyé des blousons dès que je leur disais que la taille n'allait pas... Mais Cainiao est relayé par Colissimo en France ? Et c'est ici que ça s'est perdu ?
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
les "custom" de AliX c'est du cheap de chez cheap. c'est aussi hyper variable comme qualite meme avec le meme vendeur
Pourtant elles avaient l'air très propres ces Omega ! J'ai peut-être mal vu mais bon...
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Ca a dû être compliqué ! Les boitiers de Moonswatch sont en plastique, comment celui-ci en métal s'est-il adapté ?? Pas simple non plus pour le bracelet j'imagine...
 

aphmars13

Active Member
Supporter
Certified
4/10/22
375
268
63
South of France
rien de très cher mais ca me retarde des builds
Si tu payes avec PayPal. vérifie ton adresse de livraison sur PayPal. Je n'ai jamais eu de PB avec Aliexpress. Mais ça m'est arrivé de recevoir à une autre adresse que celle renseigné sur le site. J'avais renseigné sur PayPal l' agence de ma femme 😉. Après 21h25 c'est assez étrange...
 

Karbon74

Unrivalled Super Hottie
Patron
Certified
5/5/23
6,751
11,293
113
EU - Kanto Region
Si tu payes avec PayPal. vérifie ton adresse de livraison sur PayPal. Je n'ai jamais eu de PB avec Aliexpress. Mais ça m'est arrivé de recevoir à une autre adresse que celle renseigné sur le site. J'avais renseigné sur PayPal l' agence de ma femme 😉. Après 21h25 c'est assez étrange...
non. aliX c du sur
la c'est un connard c'est certain
 

Karbon74

Unrivalled Super Hottie
Patron
Certified
5/5/23
6,751
11,293
113
EU - Kanto Region
Ca a dû être compliqué ! Les boitiers de Moonswatch sont en plastique, comment celui-ci en métal s'est-il adapté ?? Pas simple non plus pour le bracelet j'imagine...

non non c'etait pas hyper dur
Travail delicat par contre

il faut juste prendre le boîtier VK63
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Nono92

floxD41

You're Saying I Can Sell?
21/4/22
26
13
3
Voilà je me lance, un petit message ici pour me présenter depuis le temps...

Un grand passionné de montres, 90% de montres authentiques.

Je suis un grand amateur de vintage...

Il y a quelques mois j'ai investi dans du matériel d'horloger our pouvoir me mettre petit à petit à faire mes révisions, dépannages, modifications sur mes montres.


À bientôt ✌🏼
 

Derau

Active Member
Supporter
Certified
28/12/19
227
214
43
France
Voilà je me lance, un petit message ici pour me présenter depuis le temps...

Un grand passionné de montres, 90% de montres authentiques.

Je suis un grand amateur de vintage...

Il y a quelques mois j'ai investi dans du matériel d'horloger our pouvoir me mettre petit à petit à faire mes révisions, dépannages, modifications sur mes montres.


À bientôt ✌🏼
Bienvenue 😁😁✌️