• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Derau

Active Member
Patron
Certified
28/12/19
262
253
63
France
Pareil ce matin...
Pas d'affranchissement en ligne et surtout pas de suivi de celle qui devrait arriver très prochainement (si tout se passe bien...).
Pour le suivi, l’API externe fonctionne quand même et tu peux aller sur d’autres site de tracking comme 17tracks et ça marche !

• Like
Reactions: Philarc38

Philarc38

Getting To Know The Place
19/1/24
90
65
18
France Rhône Alpes
Pour le suivi, l’API externe fonctionne quand même et tu peux aller sur d’autres site de tracking comme 17tracks et ça marche !
Pas de soucis pour le suivi, je vais sur Universal Parcel Tracking et si tout se passe bien elle devrait arriver cette fin de semaine 🤞🤞🤞

• Like
Reactions: Derau

zNightx

Getting To Know The Place
Certified
4/1/16
68
49
18
Belgium
Hello les amis,

J'ai un bracelet VSF 116610, j'aimerais le vendre, état proche du neuf, complet ect.

Vous auriez une idée de prix que je peux le vendre?

Merci beaucoup

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,587
20,885
113
EU - Kalos Region
vous avez quoi comme experience de Colissimo FR>GER ?

J'ai expédié un colis le 7/2 et depuis le 8/2 le suivi n'avance pas (arrived to export center)

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
364
202
43
Eu
Moi jamais eu de soucis vers l’allemagne.

par contre la j’attends une montre de chez sead et au moment de payer les douanes sur le site de la poste ca me mets pas du tout mon code postal en adresse de destinataire. J’ai demandé de nouveau le tracking a sead mais il me redonne le même. J’espère qu il a juste inversé 2 tracking pour la france.

Watchines7

Do not accept unsolicited offers
8/2/24
8
1
3
Bonjour, est ce qu’il y a des pro de pandabuy ? J’aurai besoin de 2-3 conseils pour commander…
je suis allée faire un tour sur le forum dédié au M2M mais dommage je ne vois pas de frenchy qui semble revendre sa montre. et si je commande chez un TD c’est plus chère mais plus rapide pour la livraison ?

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,587
20,885
113
EU - Kalos Region
Bonjour, est ce qu’il y a des pro de pandabuy ? J’aurai besoin de 2-3 conseils pour commander…
je suis allée faire un tour sur le forum dédié au M2M mais dommage je ne vois pas de frenchy qui semble revendre sa montre. et si je commande chez un TD c’est plus chère mais plus rapide pour la livraison ?
si t'achetes a un membre EU t'es tranquille et t'as la montre en une semaine

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
856
1,417
93
South of France
Moi je maîtrise bien. Tu as des tutos extrêmement bien fait sur
C'est pour des fringues en général mais tu peux l'appliquer pour tout. Pandabuy emploi des agents qui vont s'occuper de commander et te transmettre ton colis.
Si tu as besoin d'aide envoi un MP
De mémoire pour le site de montre si je ne dis pas de bêtises @Nono92 a donné sur un autre fil un lien assez bien fourni.

Last edited:

Watchines7

Do not accept unsolicited offers
8/2/24
8
1
3
Moi je maîtrise bien. Tu as des tutos extrêmement bien fait sur
C'est pour des fringues en général mais tu peux l'appliquer pour tout. Pandabuy emploi des agents qui vont s'occuper de commander et te transmettre ton colis.
Si tu as besoin d'aide envoi un MP
De mémoire pour le site de montre si je ne dis pas de bêtises @Nono92 a donné sur un autre fil un lien assez bien fourni.
Ok merci ! C’est plus long pour recevoir que de passer par un TD en Europe je suppose ?