J’ai vu ça et c’est depuis ce matin !le site La Poste en rade.
Impossible de faire une expedition
Pareil ce matin...J’ai vu ça et c’est depuis ce matin !
J’espère que ça ira mieux demain haha
Pour le suivi, l’API externe fonctionne quand même et tu peux aller sur d’autres site de tracking comme 17tracks et ça marche !Pareil ce matin...
Pas d'affranchissement en ligne et surtout pas de suivi de celle qui devrait arriver très prochainement (si tout se passe bien...).
Pas de soucis pour le suivi, je vais sur Universal Parcel Tracking et si tout se passe bien elle devrait arriver cette fin de semainePour le suivi, l’API externe fonctionne quand même et tu peux aller sur d’autres site de tracking comme 17tracks et ça marche !
si t'achetes a un membre EU t'es tranquille et t'as la montre en une semaineBonjour, est ce qu’il y a des pro de pandabuy ? J’aurai besoin de 2-3 conseils pour commander…
je suis allée faire un tour sur le forum dédié au M2M mais dommage je ne vois pas de frenchy qui semble revendre sa montre. et si je commande chez un TD c’est plus chère mais plus rapide pour la livraison ?
Moi je maîtrise bien. Tu as des tutos extrêmement bien fait surBonjour, est ce qu’il y a des pro de pandabuy ? J’aurai besoin de 2-3 conseils pour commander…
je suis allée faire un tour sur le forum dédié au M2M mais dommage je ne vois pas de frenchy qui semble revendre sa montre. et si je commande chez un TD c’est plus chère mais plus rapide pour la livraison ?
Ok merci ! C’est plus long pour recevoir que de passer par un TD en Europe je suppose ?Moi je maîtrise bien. Tu as des tutos extrêmement bien fait sur
C'est pour des fringues en général mais tu peux l'appliquer pour tout. Pandabuy emploi des agents qui vont s'occuper de commander et te transmettre ton colis.
Si tu as besoin d'aide envoi un MP
De mémoire pour le site de montre si je ne dis pas de bêtises @Nono92 a donné sur un autre fil un lien assez bien fourni.