Je cherche aussi dans les bouche-du-RhôneBonjour
Quelqu’un connais un réparateur en France ?
A Lyon de préférence
Hello tu vends quoi ? MpHello à tous,
Un ancien utilisateur de LFQ qui décide après X années de réactiver son compte RWI… lol
Envie de faire quelques achats mais également de vendre mes pepites
Au plaisir
E
Elles sont pas étanches de base ?Yes idem pour rendre étanche des montres
Regarde avec Andrew de TTah oui caluire pour le coup nous sommes proche !
aprés avoir parcouru le forum je m'oriente vers Une Gmt de chez Clean, seul probléme, je viens de consulter JTIME et pas de stock, savez vous ou nous pouvons en trouver ?
mais non. c'est des copies. pas les memes micro tolerances aux joints et bcp moins de soin à l'assemblage.Elles sont pas étanches de base ?
Tkt je me baigne pas avec ma montre mais bon faut trouver la personne qui fait la révision quoi .. sur une Replicamais non. c'est des copies. pas les memes micro tolerances aux joints et bcp moins de soin à l'assemblage.
Si tu veux nager avec, je recommande de faire une revision et une mise à l'étanchéité.
Et surtout, ne vas pas plonger avec
dans la sectionTkt je me baigne pas avec ma montre mais bon faut trouver la personne qui fait la révision quoi .. sur une Replica
Salut moi je vais vendre ma dj 41 si tu veux . C’est clean factory c’est le top . VsF sont surtout réputé pour les submariner. Ce sont les meilleurs. Par contre clean factory est réputé pour tout y compris la qualité de ces bracelets.
Envoie moi un MP si ça peut t’intéresser ou si tu as besoin d’aide
pour les rolex vintage, marvelous replica c'est la ref. moins cher que partout ailleurs et bien connecté avec JKF (usine)Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Je possède plusieurs montres gen (Yema Superman, Speed hesalite, Citizen Tduyosa, Explo I…).
Je remercie tous ceux qui participent à ce forum en français.
Je me retrouve ici afin de pouvoir mettre la main sur une belle 5513, une 1680 et une 1665.
Je dois avouer pour l’instant que je suis un peu sceptique de certains TD sur la qualité. Si quelqu’un a une recommandation je suis preneur!
Bonjour,pour les rolex vintage, marvelous replica c'est la ref. moins cher que partout ailleurs et bien connecté avec JKF (usine)
Par contre ils sont lents. faut etre patient
pas forcement un TD pour un premier achat
sinon Trusty Time tres bien. Faut juste bien savoir ce que t'achetes. Par exemple juste la ils m'ont mis une 5512 en QC au lieu d'une 5513. Rien de grave et la 5512 est top. mais faut savoir
apres, il n'y a pas de rolex vintage super top sortie d'usine. faut savoir modder soi meme ou acheter en M2M ventes