• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

enterer9

Getting To Know The Place
20/8/14
17
2
3
Hello à tous,
Un ancien utilisateur de LFQ qui décide après X années de réactiver son compte RWI… lol
Envie de faire quelques achats mais également de vendre mes pepites :)
Au plaisir
E

• Like
Reactions: Matimato13

Matimato13

Certified
15/3/23
69
8
8
France
Hello à tous,
Un ancien utilisateur de LFQ qui décide après X années de réactiver son compte RWI… lol
Envie de faire quelques achats mais également de vendre mes pepites :)
Au plaisir
E
Hello tu vends quoi ? Mp 😊

Flickflack

Active Member
Supporter
6/9/20
460
874
93
EU
ah oui caluire pour le coup nous sommes proche !
aprés avoir parcouru le forum je m'oriente vers Une Gmt de chez Clean, seul probléme, je viens de consulter JTIME et pas de stock, savez vous ou nous pouvons en trouver ?
Regarde avec Andrew de TT ;)

Matimato13

Certified
15/3/23
69
8
8
France
mais non. c'est des copies. pas les memes micro tolerances aux joints et bcp moins de soin à l'assemblage.

Si tu veux nager avec, je recommande de faire une revision et une mise à l'étanchéité.

Et surtout, ne vas pas plonger avec 😱
Tkt je me baigne pas avec ma montre mais bon faut trouver la personne qui fait la révision quoi .. sur une Replica

Superjef

25/1/23
35
41
18
France
bonjour à tous,
Je me présente, Jef, breton pur beurre ! Cela fait un moment que je m'étais inscrit sur le forum après avoir lu plein de pages mais sans vraiment participer. Je suis déjà passé par la case achat à 2 reprises, pour 2 Nautilus 5726 : une sur acier (par PPF sur Jtime) et une sur cuir (par GRF chez puretime).
Je pourrais être intéressé par une datejust, de ce que j'ai lu et compris VSF est le meilleur niveau qualité.
Cependant j'ai toujours peur de la qualité du bracelet. Celui de ma nautilus steel s'est un peu détendu, et ayant pour objectif une datejust sur jubilée je crains ce phénomène de détente irrécupérable des maillons.
Si certains d'entre-vous peuvent m'apporter leur témoignage ca serait cool

• Like
Reactions: VintageRLX

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,601
20,926
113
EU - Kalos Region
salut,

d'apres ce que je sais, si tu vas avec un VSF t'as du bon matos en bracelet. Tu peux aussi demander au TD de te trouver un bracelet ARF en plus.

Par contre, pour la DJ, pense juste a un truc si tu prends la lunette flutée. Elle est en acier poli. La gen est en or blanc. La diff de couleur et de brillant est assez visible.

Matimato13

Certified
15/3/23
69
8
8
France
Salut moi je vais vendre ma dj 41 si tu veux . C’est clean factory c’est le top . VsF sont surtout réputé pour les submariner. Ce sont les meilleurs. Par contre clean factory est réputé pour tout y compris la qualité de ces bracelets.
Envoie moi un MP si ça peut t’intéresser ou si tu as besoin d’aide :)

manodeoro

Respected Member
DO NOT TRADE WITH ME
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,393
113
Salut moi je vais vendre ma dj 41 si tu veux . C’est clean factory c’est le top . VsF sont surtout réputé pour les submariner. Ce sont les meilleurs. Par contre clean factory est réputé pour tout y compris la qualité de ces bracelets.
Envoie moi un MP si ça peut t’intéresser ou si tu as besoin d’aide :)

Pas de vente "backdoor" STP ... si tu veux vendre ta DJ sur ce forum tu peux créer un post spécifique.

Ici ...https://forum.replica-watch.info/forums/replica-watch-sales.9951900/

Last edited:

VintageRLX

Do not accept unsolicited offers
27/8/23
7
1
3
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Je possède plusieurs montres gen (Yema Superman, Speed hesalite, Citizen Tduyosa, Explo I…).
Je remercie tous ceux qui participent à ce forum en français.
Je me retrouve ici afin de pouvoir mettre la main sur une belle 5513, une 1680 et une 1665.
Je dois avouer pour l’instant que je suis un peu sceptique de certains TD sur la qualité. Si quelqu’un a une recommandation je suis preneur!

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,601
20,926
113
EU - Kalos Region
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Je possède plusieurs montres gen (Yema Superman, Speed hesalite, Citizen Tduyosa, Explo I…).
Je remercie tous ceux qui participent à ce forum en français.
Je me retrouve ici afin de pouvoir mettre la main sur une belle 5513, une 1680 et une 1665.
Je dois avouer pour l’instant que je suis un peu sceptique de certains TD sur la qualité. Si quelqu’un a une recommandation je suis preneur!
pour les rolex vintage, marvelous replica c'est la ref. moins cher que partout ailleurs et bien connecté avec JKF (usine)
Par contre ils sont lents. faut etre patient
pas forcement un TD pour un premier achat

sinon Trusty Time tres bien. Faut juste bien savoir ce que t'achetes. Par exemple juste la ils m'ont mis une 5512 en QC au lieu d'une 5513. Rien de grave et la 5512 est top. mais faut savoir

apres, il n'y a pas de rolex vintage super top sortie d'usine. faut savoir modder soi meme ou acheter en M2M ventes

VintageRLX

Do not accept unsolicited offers
27/8/23
7
1
3
pour les rolex vintage, marvelous replica c'est la ref. moins cher que partout ailleurs et bien connecté avec JKF (usine)
Par contre ils sont lents. faut etre patient
pas forcement un TD pour un premier achat

sinon Trusty Time tres bien. Faut juste bien savoir ce que t'achetes. Par exemple juste la ils m'ont mis une 5512 en QC au lieu d'une 5513. Rien de grave et la 5512 est top. mais faut savoir

apres, il n'y a pas de rolex vintage super top sortie d'usine. faut savoir modder soi meme ou acheter en M2M ventes
Bonjour,
Je te remercie pour cette réponse et ta réactivité.
Tu me confortes bien dans l’impression que j’ai, les vintage sortis d’usine ne semblent pas être les plus réussies.
Pour le M2M je suis ouvert, pour le mod, j’ai pas le temps ni l’équipement. Je m’étais tenté il y a deux ans de faire des mods seiko j’ai vite abandonné…!