- 13/10/16
- 3,917
- 2,393
- 113
Il a fier allure, j’aimerais avoir l’un de tes cadrants entre les mains un de ces jours
ce sera avec plaisir ...
Il a fier allure, j’aimerais avoir l’un de tes cadrants entre les mains un de ces jours
Je sais que ce n'ai peut être pas le bon zndroitce sera avec plaisir ...
Endroit pour faire de la pub mais concernant le travail de Manodeoro, tout est résumé dans ce surnom (ou sobriquet, indicatif, avatar,...). Un mec d'une disponibilité exemplaire avec une connaissance en horlogerie digne d'un meilleur pro de Bienne. Au top !Je sais que ce n'ai peut être pas le bon zndroit
Endroit pour faire de la pub mais concernant le travail de Manodeoro, tout est résumé dans ce surnom (ou sobriquet, indicatif, avatar,...). Un mec d'une disponibilité exemplaire avec une connaissance en horlogerie digne d'un meilleur pro de Bienne. Au top !
Je confirme @manodeoro , personne spéciale !!!!pour la petite histoire ...
"manodeoro" c'était mon pseudo sur les forums de guitare, fin des années 90 donc il y a très longtemps ... à l'époque j'étais jeune et un peu prétentieux, mais je jouais quand même des morceaux pas piqués des vers ... Mark Knopfler, Al Di Meola, John McLaughlin
je ne joue quasiment plus mais j'ai conservé le pseudo ... j'envisage de changer pour un pseudo plus marqué "horlogerie" mais il faut que je vois ça avec les modérateurs du forum
Bonjour @manodeoro, je suis de Paris mais souvent de passage à Lyon. J'ai une 5165 Aquanaut ZF et j'aimerais la rendre étanche. Est-ce quelque chose que tu pourrais faire ?Bienvenue chez les Frenchies
A priori sur Grenoble je ne vois aucun maker malheureusement.
Sur Genève il y a @ActrisduX ... il poste régulièrement des photos de son boulot sur son sujet "mes weekend horlogers" ...
Et sur Lyon il y a moi @manodeoro
A la base je suis principalement dial maker ... des Doxas, des negative-gilt (des vrais pas des imprimés en doré), des Tudors, des Blancpain et quelques autres ...
Mais comme je builde et entretien mes propres montres depuis 2016 et qu'il n'y a pas grand monde qui "bricole" en France, j'ai commencé depuis quelques mois à accepter de faire des réparations, des builds et des mods pour mes compatriotes.
J'ai démarré ICI une liste des horlogers amterus du forum Français mias pour le moment, malgré mon appel aux bonnes volontés, cette liste ne comporte que 2 personnes.
Bonjour @manodeoro, je suis de Paris mais souvent de passage à Lyon. J'ai une 5165 Aquanaut ZF et j'aimerais la rendre étanche. Est-ce quelque chose que tu pourrais faire ?
Merci d'avance pour ton retour
Hello ! Bienvenue à toiBonjour les Français.
Je dévore le forum depuis quelques semaines déjà..
En possession de 3 Gen de différentes marques, j'avoue que certaines montres seront définitivement hors de ma modeste portée financière et pourtant elles me font rêver !
Voilà pourquoi je suis là:
Bienvenue à toi parmi les frenchiesSalut les français, je survolé le forum, Reddit et des tutos youtube depuis quelques mois. Je commence à m'équiper d'outils de base pour modder et bricoler les montres. Je me suis fait une commande chez rafflesdial pour commencer une 5513.
Ayant un anglais assez limité je vais surement passer par ce coin pour demander conseils
Au plaisir
Bonsoir à tous. Très heureux de réaliser qu'il y a une communauté Fr ici.
Je vais poser une question de néophyte sans doute mais... Connaissez vous des personnes de confiance pour entretenir les replica trouvées sur puretime ?
Bien à vous.
Du coup les replicas ont quelle espérance de vie ?
Comment fait on l'entretient ?
Bien à vous.
Bonjour à tous, je suis nouveau et je suis de Lyon
Je cherche à acheter une gmt master 2 pepsi de là meilleure qualité qui existe, je lis le forum depuis quelques jours mais je suis un peu perdu par le volume de messages !
- savez vous qu’elle est là meilleur usine ? (Clean si j’ai bien compris ?)
- vers quelle fournisseur le plus fiable pour une livraison en France ?
Merci pour votre aide !