Salut, ades38 de Grenoble.
Pas nouveau sur le site mais oui sur ce forum.
Je suis propriétaires de gens et de reps, collection en mouvements permanents en fonction des évolutions techniques et esthétiques et du budget aussi...Eventuellement intéressé par un maker local s'il y en a.
Salut et merci de ton retour.Bienvenue chez les Frenchies
A priori sur Grenoble je ne vois aucun maker malheureusement.
Sur Genève il y a @ActrisduX ... il poste régulièrement des photos de son boulot sur son sujet "mes weekend horlogers" ...
Et sur Lyon il y a moi @manodeoro
A la base je suis principalement dial maker ... des Doxas, des negative-gilt (des vrais pas des imprimés en doré), des Tudors, des Blancpain et quelques autres ...
Mais comme je builde et entretien mes propres montres depuis 2016 et qu'il n'y a pas grand monde qui "bricole" en France, j'ai commencé depuis quelques mois à accepter de faire des réparations, des builds et des mods pour mes compatriotes.
J'ai démarré ICI une liste des horlogers amterus du forum Français mias pour le moment, malgré mon appel aux bonnes volontés, cette liste ne comporte que 2 personnes.
Salut, j'ai une 126710 BLRO dont je vais me séparer prochainement si jamais...Salut à tous les frenchies !
Superbe forum plein d'informations, j'envisage l'achat d'une 126710 BLNR, si certains d'entre vous ont déjà acquis ce modèle et ont des conseils, je suis intéressé.
Je vais continuer à parcourir le forum pour avoir un max d'informations.
Merci à tous
Salut, j'ai une 126710 BLRO dont je vais me séparer prochainement si jamais...
Salut, oui je n'en dis pas plus pour le moment, je n'ai pas encore les minimas requis pour éditer des ventes...N'oublie pas les Sales Rules
pense bien à poster ta vente au bon endroit ... quitte à partager le lien avec un acheteur potentiel ...
Salut, merci mais j'ai passé une commande chez Jtime déjà ;-)Salut, j'ai une 126710 BLRO dont je vais me séparer prochainement si jamais...
Salut, les frais de port ont dû faire malSalut, merci mais j'ai passé une commande chez Jtime déjà ;-)
Je ne vis pas en France, j'en ai eu pour 65 dollars de frais d'envoi.Salut, les frais de port ont dû faire mal
Salut et bienvenue ici. Je suis du Sud aussi, Toulon plus exactement ! A+ sur le forumSalut forum replica! Fabrice nouveau ici du sud de la France j’espère mieux connaître le domaine de la rep chez vous. Merci beaucoup