Oui, c'est comme mettre un acide fort sur un robinet chromé, ça l'attaque... Il vaut mieux nettoyer au vinaigre d'alcool.avec du 316 et du 904, je sais que ceux-ci peuvent éventuellement s'oxyder, mais il faut vraiment les exposer à des acides forts (chlorhydrique, sulfurique,...)
C'est vrai qu'ils sont forts ces Chinois !Je continue à suivre leur évolution et les chinois sont aller trés loin maintenant !!!
Il vaudrait mieux demander à des vendeurs sérieux comme Trusty ou Jtime. S'ils ne donnent pas une réponse définitive, ils donneront les avantages des unes et des autres. L'idéal étant un mouvement japonais d'après eux mais ça risque d'être compliqué d'avoir ça sur les meilleures qui auront des (super)clones...Savez-vous à l'heure actuelle quelle est la meilleure replique d'une sub 126610LV ?
Il vaudrait mieux demander à des vendeurs sérieux comme Trusty ou Jtime. S'ils ne donnent pas une réponse définitive, ils donneront les avantages des unes et des autres. L'idéal étant un mouvement japonais d'après eux mais ça risque d'être compliqué d'avoir ça sur les meilleures qui auront des (super)clones...
Vraiment bruyant ? Soit je suis sourd soit j'ai des super mouvements car je n'ai rien remarqué Ça ne fait quand même pas le bruit d'un réveil ?Mouvement type A2824 / 2836 = à priori plus facile à réparer mais beaucoup plus bruyant..
Alors ça va alors ! :thumbsup:Après tout est relatif, c'est pas un réveil non plus
Hello les gens !
Je viens de commander (il y a 1 semaine) une Rolex Sub 126610 LV de chez TrueTime (Lucy). J'ai reçu ce week-end les QC pics de la montre mais pas du mouvement.
J'attends son retour, vous savez comment vérifier s'il s'agit bien d'une véritable VSF ?
Merci
Lucy accepte elle Western union?
Salut,
Pas de raison de ne pas croire un TD ???? VSF est plus difficile à obtenir en ce moment ?
Là j'ai un Miyota 9015. Normalement en position 1 on règle la date et en 2 c'est l'heure ou je me trompe ? Et là je passe directement au réglage de l'heure à partir du remontage... Merci d'avance pour vos retours.
Merci chef