Salut Jean-Charles,
J'ai lu qu'on pouvait trouver des répliques de Ferrari Alors pourquoi pas pour une moto aussi ?
Trusty a l'air pas mal. Moi je suis bien embêté avec mon poignet de 17 pour lequel le diamètre 40 est idéal : pas de Hublot possible (38 ou 42) alors que j'aime bien leur style et difficile de prendre une 15400... Résultat je retombe sur une 15202 sans trotteuse ! Décidément je ne suis pas verni Au prix où ils les vendent, on devrait avoir plus de choix !
pas de Hublot possible ? pas certain ... j'ai une Big-Bang qui passe plutôt pas mal sur mon poignet de 16.5cm ... pas possible de la porter en daily avec une chemise mais l'été avec un t-shirt elle fait un peu grosse mais pas tant que ça.
je n'aurais jamais osé en acheter une mais celle-là m'a été donnée (non fonctionnelle) par un membre Hawaïen du forum, de passage en France, en remerciement d'une réparation d'un autre chrono ... j'ai passé 2 semaines à transpirer dessus mais j'ai réussi à la remettre en route.
pour les AP je pense avoir posté à propos de la 15450 ... elle ne fait que 37mm mais ça passe bien aussi
Salut,
Tu as une Big-Bang en combien ? Comment fais-tu pour réparer ça ? Tu as une formation d'horloger ?
Oui, merci, j'ai vu pour la 15450. Je crois que je vais partir sur la 15202... Pendant des années j'ai eu une montre à quartz sans trotteuse, ce n'est pas si terrible que ça Cette tendance à faire toujours plus grand alors que le confort diminue est curieuse...
Elle passe bien avec ces cornes intégrées au boitier. 300 m on peut être tranquille, ce qui n'est pas toujours le cas avec les copies apparemment...
J'ai tapé WRT, je ne vois pas, c'est quelle adresse ?
Elle ressemble a ma doxa
Moi non plus j'y vais jamais à 3 m mais est-ce que je peux aller sous la douche ? C'est le sens de ma question. Longtemps j'ai pensé que tout était étanche mais une Rado ne devrait pas être plongé alors qu'il y a inscrit 30 m...
la plongée et la douche ce n'est absolument pas la même chose ... à moins que tu ne prenne des douches froides
ce qui est dangereux avec la douche ce n'est pas l'eau mais la vapeur chaude ... ça passe partout ...
mon fils a plongé pas mal de fois à 60m avec la 16800 que je lui ai buildée en 2016, sans aucun problème ... un jour il a oublié de l'enlever sous la douche (il les prend très chaudes) et elle s'est remplie de buée ...
Seiko ... ça passe partoutMerci pour cette info, j'étais loin de me douter.
J'ai personnellement toujours pris mes douches avec mes montres, sans même m'inquiéter de ça, les sachant étanches... Plusieurs Seikos, ma PO gen,...
Du coup, pour ma toute nouvelle sub, bien qu'elle ait été "waterproofed", je vais peut-être me méfier...