Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans la branche française et je voulais tout simplement vous saluer.
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je suis très content d'etre ici,
The place to be, je suis à la recherche d'un bon vendeur, je vois pas mal des vendeurs ROLEX mais le meilleur pour une livraison en france,
Vous auriez des conseilles? j'ai vu NOOB, vous avez du retour sur cette usine, surtout sur leurs mecanisme?
Merci encore pour votre acceuille
encore merci pour tous ces conseils ! j'ai ressorti ma balle magique et j'ai finalement réussi à ouvrir ma Pelagos, j'ai resserré la vis qui ne semblait pas desserrée...
Salut à tous !
Petite question pour les french Canadien !!
J’ai trouvé un revendeur de REP sur MarketPlace qui accepte que je vienne dans sa « Boutique » qui semble bien être son domicile, pour que je puisse contrôler la qualité de ses Rep ( je cherche une BB58 )
Je vois beaucoup de revendeurs sur MarketPlace qui ne semblent pas du tout se cacher de leur buisness !
Est ce qu’au Canada ( Québec ) les lois sur la contrefaçon sont moins strictes qu’en EU ?
Je ne risque pas que ce vendeur soit un traquenard, et qu’on me passe les menottes, si jamais je fais affaire avec lui ?
Merci d’avance pour vos réponses
Salut à tous !
Petite question pour les french Canadien !!
J’ai trouvé un revendeur de REP sur MarketPlace qui accepte que je vienne dans sa « Boutique » qui semble bien être son domicile, pour que je puisse contrôler la qualité de ses Rep ( je cherche une BB58 )
Je vois beaucoup de revendeurs sur MarketPlace qui ne semblent pas du tout se cacher de leur buisness !
Est ce qu’au Canada ( Québec ) les lois sur la contrefaçon sont moins strictes qu’en EU ?
Je ne risque pas que ce vendeur soit un traquenard, et qu’on me passe les menottes, si jamais je fais affaire avec lui ?
Merci d’avance pour vos réponses
Salut,
C'est nouveau Marketplace ? Uniquement au Canada ?