Bien le bonjour,
Après avoir avec succès reçu ma première montre (Porche diver), est ayant en commande les deux suivantes (Rolex Daytona / Omega Constelation)
je suis de le coup de continuer mes achat, et c'est là que j'ai trouvé ce site....
Je me présente donc Lionel, amateur de montres (en images), je me suis dis pourquoi pas des répliques un sorte de photo en 3D
je recherche (même pour les éléments caché) le plus proche de la réalité...
je m’étais déjà intéresse a la chose il y a bien des années (...) internet sous la forme WWW n'étais encore là, je commandais déjà mes CD via des BBS aux US, pour les montres je me rappelle exactement la date les 15-18 Mai 1980, oui c'étais lors du 38eme grand prix de Monaco
, vous voyez ça fait un sacré bout de temps, j'ai d'ailleur toujours les montre de l'époque : Rolex Cellini, Breitling, Hublot (le bracelet à fondu)
lors d'une visite récente chez un ami il m'a sorti une Audemars Piguet...., je me disais ouaip je connais, ben en fait non, ça a bien changé nom de bleu (comme on dis chez nous)
d'ou mon intéressement à la chose !, je vient de vois ce que veut dire TD !, mon vendeur ne fait pas partie de la liste
mon prochain achat seras un Audemars-Piguet Royal OAK, j'ai déjà reçu comme conseil de la prendre avec un mouvement "3120"
je vais de ce pas parcourir le forum, pour savoir comment y participer, et y prendre des conseils avisé.
Amitiés
Lionel