• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Ghettopamplemousse

Do not accept unsolicited offers
7/1/17
6
0
0
Salut a tous, nouveau ici!

J'ai craqué hier sur une br03-92 de chez intime après pas mal de recherches sur ce forum , merci a tous c'est une vraie mine d'informations!

A bientôt:)

mxcn

Getting To Know The Place
19/1/15
78
0
0
Salut a tous, nouveau ici!

J'ai craqué hier sur une br03-92 de chez intime après pas mal de recherches sur ce forum , merci a tous c'est une vraie mine d'informations!

A bientôt:)

Bienvenue ! J'attends la mienne également, elle est en route :B:

leoooo

12/2/17
2
0
0
Bonjour bonjour!

J'aurai voulu avoir vos avis concernant le retailer a choisir pour une premiere commande. Je vois de grosse disparité de prix allant du simple au double (entre watch outlet et intime par exemple), y a t'il une raison particulière?

Je suis intéressé par une jolie Seamaster Super Océan Noir/Orange avec la Bezel en ceramique et bracelet cuir ou caoutchou et j'ai hate de commander ! :D

Merci à vous!

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Salut leooo,
Avant de commander, regarde bien qu'elle est la meilleurs versions du modèle que tu recherches. (meilleurs Factory...)
Et pour bien comparer les prix, compare des modèles identiques. (même factory, même version, même mouvement)

Ensuite pour le revendeur, ce sont tous des TD donc tu recevras ce que tu commandes.
Libre a toi de le choisir en fonction de la communication du vendeur, de son site, des prix...

Personnellement j'ai jamais commander chez WatchOutlet.
Par contre chez Intime oui et sans soucie, ainsi que TSWatch.

leoooo

12/2/17
2
0
0
Merci pour ton retour SnKk

Visiblement pour les CRPO 42mm Noob Factory est ce qu'il se fait de mieux, maintenant je dois essayer de trouver un TD qui la fait en dial noir /chiffre orange fait avec le rubber bracelet !

Key455

5/3/17
14
1
0
Bonjour à tous !

Nouveau membre habitant à Paris à la recherche d'une nouvelle montre.. !

J'avais déjà utilisé un TD il y a quelques années et il m'avait donné entière satisfaction (Marvellous).

Je regarde actuellement les classiques 16610LV et j'hésite entre les versions de 188$ jusqu'aux fameuses TC à 739$....

Bonne journée !

leglubert

29/4/17
23
1
0
Bien le bonjour,
Après avoir avec succès reçu ma première montre (Porche diver), est ayant en commande les deux suivantes (Rolex Daytona / Omega Constelation)

je suis de le coup de continuer mes achat, et c'est là que j'ai trouvé ce site....

Je me présente donc Lionel, amateur de montres (en images), je me suis dis pourquoi pas des répliques un sorte de photo en 3D :)

je recherche (même pour les éléments caché) le plus proche de la réalité...

je m’étais déjà intéresse a la chose il y a bien des années (...) internet sous la forme WWW n'étais encore là, je commandais déjà mes CD via des BBS aux US, pour les montres je me rappelle exactement la date les 15-18 Mai 1980, oui c'étais lors du 38eme grand prix de Monaco :) :), vous voyez ça fait un sacré bout de temps, j'ai d'ailleur toujours les montre de l'époque : Rolex Cellini, Breitling, Hublot (le bracelet à fondu)

lors d'une visite récente chez un ami il m'a sorti une Audemars Piguet...., je me disais ouaip je connais, ben en fait non, ça a bien changé nom de bleu (comme on dis chez nous)

d'ou mon intéressement à la chose !, je vient de vois ce que veut dire TD !, mon vendeur ne fait pas partie de la liste

mon prochain achat seras un Audemars-Piguet Royal OAK, j'ai déjà reçu comme conseil de la prendre avec un mouvement "3120"

je vais de ce pas parcourir le forum, pour savoir comment y participer, et y prendre des conseils avisé.

Amitiés
Lionel

MGG

12/5/17
1
0
0
[fr]
Salut à tous
Suis un petit nouveau comme pas mal de post d'entre vous
Fana de modèle Replica
J'ai pris connaissance d'un certain nombre d'échange et d'info mais pas toujours facile de se retrouver pour un novice
Du coup l'un d'entre vous serait dans les coins de Pâris pour me briefer en détail ?
Merci de votre aide
À défaut suis pas contre avoir une liste claire des sites fiables car dans les trust dealers cest pas toujours clair
Également sur Pâris y a t il quelqu'un pour me faire le contrôle qualité de ma future réplique ? Commandée sûr tswatch I une tag ;-)

manodeoro

Respected Member
DO NOT TRADE WITH ME
Patron
Certified
13/10/16
3,918
2,401
113
[fr]
Salut à tous
Suis un petit nouveau comme pas mal de post d'entre vous
Fana de modèle Replica
J'ai pris connaissance d'un certain nombre d'échange et d'info mais pas toujours facile de se retrouver pour un novice
Du coup l'un d'entre vous serait dans les coins de Pâris pour me briefer en détail ?
Merci de votre aide
À défaut suis pas contre avoir une liste claire des sites fiables car dans les trust dealers cest pas toujours clair
Également sur Pâris y a t il quelqu'un pour me faire le contrôle qualité de ma future réplique ? Commandée sûr tswatch I une tag ;-)

J'arrive vraiment "après la bataille" (tu as certainement déjà reçu ta montre) mais bienvenue tout de même.
Je ne sais pas quel est ton niveau d'anglais mais si tu te débrouilles correctement je te conseilles fortement de suivre les 3 règles suivantes :
1 - LIRE
2 - LIRE
3 - POSER DES QUESTIONS (précises - quitte à créer un sujet pour ça)
C'est passionant et in devient vite d"pendant.
Et c'est le seul moyen de devenir autonome et de choisir tes montres en fonction de TES goûts et de TES exigences techniques

Et si tu as le temps fait nous un petit topo sur ta TAG

lolilol

17/5/07
64
0
0
Hello,
Vous est il déja arrivé de voir une montre envoyée de Chine via Colissimo? J'ai commandé une montre chez Puretime et ceux ci l'ont envoyé via Colissimo le 08/07/16

scoolboy

Banned member, the goat does not approve
Banned
4/12/16
78
0
0
Bonjour à tous

Je suis passion de montre haut de gamme (rolex panerai, patek, audemar....) mais comme un grand nombre de personne sur ce forum, je n'ai pas les fonds pour acheter.

Pour cela j'aurai besoin de conseil pour acheter: j'ai vu quelques site (Puretime03 intime) mais comment faire avec mon amis douaniers :evil:

Simon j'ai 43 ans et vie dans le Nord de la France

Merci, et bonne journée

scoolboy

Banned
4/12/16
78
0
0
Quelqu'un a des infos sur ce mouvement
Movement: Japanese MIYOTA 9015 24J automatic movement at 28800vph (Same stability as Swiss ETA movements)

D

d4m.test

Guest
Salut les Francais !

Petit nouveau ici depuis ce matin, je suis dans l'Oise donc pas très loin de la région parisienne. Je suis plus amateur de montres Vintage et je bricole occasionnellement dessus. Bref, je m'interesse depuis quelques temps aux reps et je viens donc ici nourir ma curiosité.

A bientôt !

D

d4m.test

Guest
bonjour a tous je recherche une hyt skull green et une richard mille skull pour cadeau merci de votre aide en region parisienne

scoolboy

Banned
4/12/16
78
0
0
Salut les Francais !

Petit nouveau ici depuis ce matin, je suis dans l'Oise donc pas très loin de la région parisienne. Je suis plus amateur de montres Vintage et je bricole occasionnellement dessus. Bref, je m'interesse depuis quelques temps aux reps et je viens donc ici nourir ma curiosité.

A bientôt !

bon à savoir , d'avoir un bricoleur

D

d4m.test

Guest
Salut à tous,
Je suis nouveau également, vous avez fait ma lecture de cet été grace à ce forum très bien fourni...
J'ai 38 ans je suis sur Paris, et je pense que je vais me lancer sur l'achat d'une Omega seamaster Aqua Terra...peut être même en date/date mais c'est plus rare a trouver et c'est plus large (poignet de poulet moi aussi et j'aime pas la mode des grosses montres qui déborde...surtout pour une AT)
Je fignole la lecture du forum et à la rentrée, je me lance....
Vous aurez de mes nouvelles, je posterai quelques photos histoire d'avoir une expérience de plus sur le forum...
Du coup a un moment il me faudra quelques adresses sur panam pour reserage de la montre et révision/modification...
Bonne journée à tous !

Sent from the RWI App

D

d4m.test

Guest
Non merci pour les PAM mais peut être plus tard ...je commence...

Sent from the RWI App