• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

antiom85

Getting To Know The Place
15/6/16
78
14
8
Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire sur ce forum, car je souhaite acquérir une Sub C. après avoir regardé les occas en GEN je préfère prendre une replica vu mon jeune age.
J'hésite entre la Noob V6S ou la TC. J'ai lu pas mal de comparatifs, la tc semble plus se rapprocher de la gen. Où puis-je me procurer la tc ?
Si je prends la V6S, il vaut mieux intime ou torobravo ?
Merci d'avance

antiom85

15/6/16
78
14
8
Je vais partir sur la TC 16610. Par contre j'ai lu qu'il y avait beaucoup d'attente, genre 2 mois c'est vrai ?
Je lui envoyé un mail comme indiqué sur son blog...

bennybi87

Do not accept unsolicited offers
22/6/16
3
0
1
Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire, je suis du centre de la France et compte bien me lancer dans l'univers des REP. Merci au site RWI et a vous tous

SM77

28/6/16
13
0
0
Bonjour à tous,

Vraiment une mine d'or ce forum pour les amateurs de montres, et pas simplement de reps.

Très heureux d'être ici :thumbup:

SM77

28/6/16
13
0
0
Hello,

La "nouvelle maison"

Mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté au bon endroit ! :laugh:

Bonne soirée :thumbup:

xoff

24/4/16
3
0
0
PARIS
Bonsoir, ma femme regarde le foot alors je poste un post. J'achète des reps puis si elle me convient je la prends en gen. Je cause comme vieux briscard, il y a 15mn je ne savais pas ce que signifiait "gen" et "rep".
J'ai fait cela avec une tag et une IWC, j'ai ensuite donné les répliques. La TAG s'était légèrement oxydée à l'intérieur mais fonctionnait toujours très bien après 3 ans.
J'avais une PANERAI en réplique, euh, en rep voulais-je écrire. Trop grosse à mon poignet mais très réussie trouve-JE. Elle éclaire toujours très bien la nuit.
Ah si un truc je j'affectionne tout particulièrement, c'est me promener chez Bucherer à Paris. J'essaie les Rolex sub et GMT ainsi que les JLC, les ultra thin.
L'Italie et l'Allemagne vont en prolongation, je vais pouvoir continuer à lire quelques articles du forum. Ah si ! j'utilise une Seiko de plongée pour tous les jours, un peu Rolex like !
J'aimais bien la GMT de Mark & sons en 2893-2 mais il ne la font plus. bonne soirée

lolo1972sg

Respected Member
Certified
3/10/15
3,595
333
83
Sillypore
Bon, qu'est ce que vous allez acheter comme les prochaines reps?
Pour moi, probablement une JF AP Roo Volcano, une Rolex SD4k v2, une Cartier Drive de Cartier et peut etre une Maxlab! :)

More things to come.

SM77

28/6/16
13
0
0
Blancpain FF, c'est certain.

Celle-ci est un pur fantasme pour moi, mais la gen est BEAUCOUP trop chère :unsure:

ablabla

Active Member
6/7/16
252
18
18
EU
salut à tous ! lecteur depuis plusieurs mois, mais nouvel inscrit depuis quelques heures !

John-Joohn

Active Member
3/8/16
224
32
28
South France
Hello. Cool "Le French Corner" ça sonne plutôt bien je trouve ;) Content de rejoindre la communauté surtout ici avec mon niveau d'anglais médiocre !
A très vite sur le forum.
John

lexia

14/8/16
66
0
0
Bonjour à tous.

je regarde ce forum depuis quelques temps. Me voilà membre !